PDA

Voir la version complète : Petite mise en situation



Ebeniste Contemporain
26/08/2013, 00h14
Bonsoir ou bonjour à tous, voilà un petit test de mise en situation =)
Dites moi ce que vous en pensez ce qu'il y a a modifier =)

Bien cordialement Benjamin.

joecare
26/08/2013, 20h42
Bonjour, c' est sympas comme mise en situation, je pense qu' il y a encore pas mal de chose à voir, d' autres yeux plus aiguisés que les miens partageront ou pas mon avis , mais voilà ce qu' il en est ( de mon avis, pas du travail...)
- Il y a quelques choses que je ne comprends pas bien comme la texture du meuble en dessous de la plante, j' ai du mal à visualiser la forme de ce meuble, est-ce une sorte d' étagère, donc creux..? est-ce fermé, genre avec une porte coulissante..?
- la plante fait vraiment très 3D on a presque l' impression d' un photo montage, c' est très tranché.
- Les ombres sous le meuble..pas trop compris ta source lumineuse. L' ombre est présente d' un coté mais pas dans l' autre,
- Dans le même esprit, l' ombre sur le canapé, semble indiqué un lumière qui se trouverait au dessus droite et arrière de la camera, mais on ne retrouve pas ces ombres, du moins cette orientation ailleurs; si on ajoute à ça le fait que la lumière se l' applique murale est allumée et donc projette aussi des ombres il faudrait les retrouver sur le devant du canapé..
Maintenant, tu as sans doute voulu simuler un lumière du jour situé a l' arrière legèrement a droite...alors dans ce cas, s' il fait jour........pense à éteindre tes lumières..! :biggrin: ( bon, un peu d' humour n' as jamais tuer personne, j' espère ne pas te déstabilisé..)
Mais surtout étant donné que c' est là un travail qui est posté dans les premiers travaux...Je dis c' est pas mal du tout, c' est pas parfait, mais c' est normal, c' est un très bon début...bonne continuation:icon_wavey:

Sachant que chaque avis n' engage que la personne qui l' émet..:whistling:

maxencedt
27/08/2013, 10h33
N'oublie pas de biseauter ton canapé qui du coup semble très tranchant.
Le truc noir est un coussin ou c'est dur. Cela ne semble pas très confortable.

Très belle mise en situation même si j'aurai fait des ombres plus franches.
:icon_clap: