PDA

Voir la version complète : WIP Paranoiac



gr4ph0s
04/09/2013, 04h32
HeyHey me revoici avec un nouveau wip ! Cette fois si je fais un perso(mon tout premier ^^)
Comme influence je dirais un peu à la tim burtom et comme le conducteur de cette anim.
http://www.youtube.com/watch?v=KDFdX20yFP0

Bref voici quelques recherche 2D.
http://img826.imageshack.us/img826/3995/1hy3.jpg

Je pense faire une sorte de zombie qui sorte de la terre dans un cimetière enfin bref cliché basique mais bon ça me permettra de travaillé sur une scène d’extérieur et avec un style un peu cartoon.

gr4ph0s
04/09/2013, 23h36
Voila la 3d... Bon c'est pas tip top mais pour un premier perso...

Aurety
04/09/2013, 23h55
Cool ! bravo pour les recherches graphiques :thumbup1:

gr4ph0s
06/09/2013, 00h27
Woooo avoir un message comme ça d'un tel membre ça encourage dis donc x')

Bref après avoir testé un peux le SSS voila ce que j'obtient pas exactement ce que je veux (côté blanchâtre avec des petite tache rouge mais bon on est assez proche de ce que je veux sur la partie droite du visage ^^)
8881

Bon il me reste à revoir les yeux et les expressions de ces derniers car la il à plus l'air content et un peu débile qu'autre chose :p
Et aussi faire la texture pour les dents. Bref pleins de bouleaux encore !

Samsoul
06/09/2013, 03h51
Beau boulot, la 2éme vue, celui qui est en "lévitation" est vraiment sympa.
Il y a une présence, ça serait cool que tu composes avec selon moi :icon_mrgreen:

Bon courage

gr4ph0s
07/09/2013, 20h20
Merci SamSoul ne t'inquiète pas c'est prévu
8905

Bon la couleur exacte de la peau je verrais plus tard car ça dépend vraiment trop de l'éclairage. Mais en gros voici ça tête final (sans les poil de sourcils bien sûr, n'étant pas très à l'aise avec Hair encore je verrais ça après la j'ai envie un peu les tissus)

saudius
09/09/2013, 17h28
Salut,
ca donne pas mal mais je trouve que les yeux manquent de recherche des petites paupières, cernes, etc (léger vu le style de ton perso) regarde ta ref, il y en a un peu ;)
De plus, pour moi il ne devrait vraiment pas avoir couleur peau humaine, plutôt un truc gris légèrement blue/vert
Hésite pas a rajouter des détails (grain de beauté, pore de peaux plus gros à certain endroit, bouton , salissure, etc)
Je sais pas si c'est voulu mais la tête fait fort masque, elle est fort plate je trouve ça un peu dommage.
Bonne continuation ;)