PDA

Voir la version complète : Vidéo The Way Out



picpom
04/12/2013, 19h42
J'ai un peu honte de présenter ma réalisation à côté des superbes merveilles qui nourrissent cette galerie mais aller, je me lance !

Un petit (très)court-métrage que j'ai réalisé en quelques mois pour un cours de cinéma d'animation (c'est bien la première fois qu'on nous demande de réaliser quelque chose à la fac...)
J'avais commencé la modélisation du métro dans mon wip (http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?74651-Mon-baluchon-%E0-wip) puis j'ai cherché à illustrer ces rêveries qui nous assaillent parfois et auxquelles on s’accroche pour s’échapper de la monotone frénésie du quotidien.



https://www.youtube.com/watch?v=9dAoE0H37fs


Je sais bien que c'est imparfait et je me délecterais de vos critiques ! :icon_love:



9959

gaff
04/12/2013, 21h11
Salut, tu n'as pas à rougir.
C'est plaisant et le style graphique est cohérent. Du bon boulot quoi. :icon_clap:

maxencedt
04/12/2013, 22h33
Très sympas. Rien à redire si ce n'est que comme toi j'adore Ardmaan.

Capt_Chester
05/12/2013, 12h19
Bravo, un peu de poésie dans ce monde de brute :)

le style est choisi, l'ambiance et le rendu très propre.
Pour te faire une petite critique, j'espère constructive, tu pourrais juste revoir l'animation de tes caméras qui sont un peu raides, tes mouvements de fin de cadre pourraient vivres un peu plus comme au steady-cam ou à la caméra de poing avec un très léger mouvement continue ... enfin voila très bien sinon et bon choix musical.

à bientôt
:thumbup1:

NiKo
05/12/2013, 14h45
Très sympa!
Simple tout en étant bien mené. :thumbup1:

picpom
05/12/2013, 20h00
Merci à vous tous !:icon_love:


maxencedt : Ils ont bercé mon enfance, Shaun restera le seul mouton dans mon coeur :D


Capt_Chester : Je crois que l'animation de la caméra aura été le plus fastidieux ^^ Il parait qu'il y a de quoi faire de beau mouvements réalistes style steadycam avec les dernières versions de c4d... À explorer ;) Au pire si je dois le reprendre je pourrais peut être tricher avec after effets parce que 410 heures de rendu ça fait mal par où ça passe :p En tous cas merci pour ta remarque !!

Fluffy
05/12/2013, 21h48
Très sympa, plein de poésie et le style graphique est bien cohérent :thumbup1:

bru
05/12/2013, 22h37
Un beau petit instant de bonheur ! :icon_love:

tabou
05/12/2013, 23h12
Simple, efficace et poétique, j'aime beaucoup :thumbup1: