PDA

Voir la version complète : Expoter sequence targa C4D==>AE==>sony vegas



Shack
05/01/2014, 17h55
Bonjour à tous,

Étant étudiant dans une école d'infographie, on nous demande pour notre TFA, une animation de 30 secondes sonorisé avec sony vegas et "retouchée" avec after effects.

Ma question est comment j'exporte d'un programme à l'autre, sans compressé mon fichier.

Car ma façon de faire est la suivante:

De C4d, j'exporte toutes mes frames en fichiers TGA.

J'ouvre cette "séquence TGA" dans after effect, je fait mes retouches et de là, je fait un rendu en un format QuickTime.

Que j'ouvre dans Sony Vegas, où je rajoute le son et donc je refais un rendu en format QuickTime.

Cette situation fonctionne, mais je me dit que ce n’est pas la meilleure pour garder un maximum de qualité. ça fait pas très pro :/




Merci

Aurety
05/01/2014, 19h11
si tu exportes en Quicktime animation, tu n'as pas de pertes, il me semble.

nikolas
11/01/2014, 20h44
Tu peux aussi exporter d'After en séquence d'image sans perte et monter ta sequence dans vegas. Idem pour vegas, tu peux aussi exporter ton montage en séquence d'image vers after.

Edit: j'ai pas l'impression d'avoir été hyper clair: tu peux exporter ton montage sous forme d'une sequence d'image sans perte d'After effect vers Vegas, et réciproquement.

joecare
12/01/2014, 14h56
Tu peux aussi exporter d'After en séquence d'image sans perte et monter ta sequence dans vegas. Idem pour vegas, tu peux aussi exporter ton montage en séquence d'image vers after.

Edit: j'ai pas l'impression d'avoir été hyper clair: tu peux exporter ton montage sous forme d'une sequence d'image sans perte d'After effect vers Vegas, et réciproquement.


Ah, j'adore....:biggrin:

Je ne savais pas si vegas prenait en charge les sequences d'images...c'est bon a savoir, ça..

Shack
12/01/2014, 19h22
Super merci :)