PDA

Voir la version complète : Image fender... toujour les grateux



fabrice.sierra
18/01/2014, 17h43
Bonjour à tous et à toutes,

En m’inspirant d'une photographie... j'ai fait surchauffer le processeur de mon portable ;)

yayaprod
18/01/2014, 18h19
Oh la vache....!:icon_bave:
C'est beau :icon_pleure:
Yaya. °) Rien à dire de plus.

miroof
18/01/2014, 18h19
sympa !

clemz
18/01/2014, 18h53
waouw nickel :) . ( si je pouis me permettre , seules les 3 cordes graves sont annelées si je ne m'abuse ( même en gros tirant de corde il me semble )

Fredaubailly
18/01/2014, 18h59
C'est très joli. :thumbup1:

Par contre, j'aurais réglé ma dof différemment. Ici la mise au point est faite sur rien de spécial alors qu'on a justement un point qui attire l'oeil : le médiator pris dans les cordes. Perso, j'aurais avancé le médiator vers la 5eme case (où il y a le repère noir) et j'aurais fait la mise au point à cet endroit. Ce décalage aurait aussi permis d'appliquer la règle photographique de base : les 3 tiers. (le fait de mettre le point de vue intéressant non pas au centre mais au tiers de la photo.)

joecare
18/01/2014, 19h23
waouw nickel :) . ( si je pouis me permettre , seules les 3 cordes graves sont annelées si je ne m'abuse ( même en gros tirant de corde il me semble )
Exacte...et même en tirant bucheron... c'est pour dire..:biggrin: moi je trouve la touche un chouillat trop arrondi..c'est surtout visible aux deux extremité de tes frettes...mais sinon c'est joli, belle mise au point sur le repère de case :icon_smile:

Bon, là je me fais coupé l'herbe sous les pieds, j'ai mis deux grattes sur un wip, dont une fender et aucun retour...:biggrin: c'est pas grave, je vais me consoler sur ma LesPaul...:whistling:

fabrice.sierra
19/01/2014, 14h55
@ joecare :
Ton WIP est quand même plus complet en terme de modélisation, j'ai juste modélisé la partie du manche (l'art du peu)

@ Fredaubailly :
Ah la règles des tiers ! j’avais ajouté ce médiator en oubliant la mise au point sur celui-ci...

@ clemz :
Merci pour l'info, on m'a offert une guitare classique afin de jouer le sempiternel "jeux interdits"...

@ yayaprod et miroof : merki

Fredaubailly
19/01/2014, 15h43
Je trouve l'image plus équilibrée ainsi. :thumbup1:

maxencedt
19/01/2014, 18h50
Impec mec :thumbup1:

joecare
19/01/2014, 19h01
c'est vrai que c'est mieux comme ça...:thumbup1: