PDA

Voir la version complète : Vidéo Il était une fois sur Terre.



yayaprod
29/03/2014, 00h40
Je suis très heureux de vous présenter la version 2 du Space cargo avec une petite histoire, une ambiance revisitée, un gros boulot sur le son et l'ambiance en générale.
Yaya °)


http://www.youtube.com/watch?v=e6M5BiHqarg&feature=youtu.be

OrlaV
29/03/2014, 00h47
Pas mal pas mal!
Il manquerait peut-être un peu plus de bordel sur le sol mais l'ambiance est là, ça marche!

Par contre j'ai du mal à me rendre compte de l'échelle du vaisseau, il n'y a aucun élément permettant cela.

yayaprod
29/03/2014, 01h15
Oui c est vrai concernant les reférences du cargo. Il est trés imposant mais malheureusement on ne peut pas vraiment apprécier sa taille sans repères!
Merci, c est trés motivant.
Yaya :)

Aurety
29/03/2014, 12h25
Super taf comme d'habitude, idem pour les détail au sol qui donneraient un peu d'échelle et de vie même si c'est désertique. Trop de détails dans la texture du vaisseau qui le rendent difficile à lire dans sa taille et son volume. Tu gagnerais bcp à simplifier la répétition..

César Vonc
29/03/2014, 12h48
La luminosité est bien mieux, ça rend bien !

C'est vrai qu'on a du mal à se rendre compte de la taille, mais c'est normal, pour un objet inconnu dans un ciel sans repère. N'empêche que je lui donnerais bien la taille d'un porte-avion, à vue de nez.

pxlntwrk
29/03/2014, 14h59
Salut Yaya,
:icon_clap:ambiance...
si je puisse, un peu de poussière ou juste un bruit peut être pour qu'on sente bien la force (la masse) du bestiau ...
:thumbup1:

Niuq Cam
29/03/2014, 15h36
Extra ! L'ambiance nous enveloppe doucement, la lumière est bonne.
Essaie de visionner Prometheus ou Oblivion, tu verras que c'est toujours le détail qui fait la différence.
Un terrain même désertique ne l'est jamais vraiment.
T'es un sacré accroc à la SF. Bravo, c'est SWAG ! :biggrin:

kitsune
30/03/2014, 16h39
:icon_eek::thumbup1::thumbup1::thumbup1:
+1 pour la poussière sur le dernier plan principalement !
C'est top !

Floc
30/03/2014, 20h19
Franchement Top, l'ambience est la.
Toutefois je plussoie les copains, un petit peu de detail au sol ou une référence, le son en THX quand le vaisseau passe au dessus de nous et on y est.
:thumbup1:

maxencedt
30/03/2014, 20h35
Et on admire en silence.:icon_eek:

yayaprod
01/04/2014, 11h55
Merci des retours et des critiques. J'ai donc changé pas mal de chose, ajouts de bidules dans le sable (réacteur fusée , poteaux, containers, pipelines etc..) il y plus de bordel :icon_mrgreen: maintenant. Le ciel n'est plus le même avec une atmosphère plus chaude et une lumière plus douce et enfin les textures du Space Cargo sont toutes neuves.
Yaya .°)
Quelques images avant de monter les plans.
-
11214

leBigYO
01/04/2014, 12h20
Bonjour Yaya

:thumbup1: j'adore cette scène, et on voit bien les détails !
En revanche, je préférais le ciel et le soleil rasant de la précédente version, mais tout dépend de ce que tu souhaites (d'ailleurs l'ambiance précédente ne permet peut-être pas de voir autant les détails).
en tout cas je suis fan :icon_bave:

miroof
04/04/2014, 00h26
Iop yaya
ton sol a l' air bien mieux ! GG :D

LELO
05/04/2014, 14h20
Cà décoiffe....j'adore cette ambiance

yayaprod
07/04/2014, 12h19
Il était une fois sur Terre.
Je suis très heureux de vous présenter la version 2 du Space cargo avec une petite histoire, une ambiance revisitée, un gros boulot sur le son et l'ambiance en générale. J'ai écouté vos conseils et remarques. Merci à vous.
Yaya °)

Aurety
07/04/2014, 12h31
Haha, le bruit de klongf est juste bienvenu ! Un peu trop de smog/fog pour moi mais sinon c'est top sauf quand le gros vaisseau passe devant le soleil, on voit qu'il est vide dans la grille à l'arrière :icon_mrgreen:

Floc
07/04/2014, 17h24
Le second degré de la bande son est excellent. On se demande vraiment ce qui ce passe la haut. En fait c'est peut être Costa croisiere version 4070... ou pas.
Du coup pour moi le rendu (même s'il pourrait être bien sur amélioré sur certains points) porte parfaitement cette énigmatique petite histoire.
:thumbup1:




J'attends l'épisode 2 avec impatience ! :P

Kristis
07/04/2014, 17h40
Salut Yaya,

Enorme tout ce travail! Bravo mon lapin :icon_clap:.

Je suis pas très fan de la musique mambo en revanche, qui colle pas trop à l'ambiance selon moi.

Dernier truc, lors des passages de ton gros vaisseau je verrais bien plus de poussière / sable s'envoler. Histoire de renforcer l'idée du truc vraiment balèze qui se déplace.

Un grand clap clap en tout cas!

OrlaV
07/04/2014, 18h52
hahaha excellent!
Très drôle en plus!

Kael29
07/04/2014, 20h28
Pour rajouter ma comm à 2 balles, le bruit des réacteurs plus sourd, à la limite de la saturation en basses pour encore accentuer l'effet de masse /volume du vaisseau.
Sinon l'ambiance désertique, top moumoute :icon_clap:

leBigYO
07/04/2014, 21h37
:thumbup1::biggrin:, que dire de plus ? tout le monde ci-dessus a déjà fait les remarques qu'il faut. Au début, le fon salsa me dérangeait, mais avec les 2 modules qui se rentrent dedans, plus les bruitages, ça fait mouche !
Pris à contrepied ! génial !

yayaprod
08/04/2014, 10h13
Merci des bons retours. L'ambiance est vraiment décalée, je cherchais à faire un poil d'humour dans cette petite histoire. Je pense que c'est réussi :kiss: Plus de poussières et plus de basses....c'est noté.
Yaya .°)

maxencedt
08/04/2014, 10h45
C'est excellent ! :biggrin::icon_clap:

J'aurai orienté les réacteurs des petits robots plus vers le sol. Là ils sont trop sur les côtés pour pouvoir décoller tous seuls.

joecare
16/04/2014, 21h21
j'adore...SF a souhait...:thumbup1:

Luc
17/04/2014, 10h06
Joli boulot Yaya :thumbup1:

Je pense que ton vaisseau gagnerai en masse/volume/poids si il se déplaçait moins vite...
Avec une vitesse plus lente, on aurait l'impression qu'il est plus massif.
De plus je trouve que 2 réacteurs induisent aussi le fait que le vaisseau est plus petit que ce qu'il devrait être...
Je pencherai plus pour une série de plusieurs réacteurs plutôt que 2.

Bonne continuation :icon_smile:

yayaprod
19/04/2014, 10h59
Merci les copains. C 'est pas faux pour le nombre de réacteur. Concernant la vitesse de propulsion je ne sais pas! Faut il ralentir de beaucoup?
Yaya :) J ai trés envie de rigger mon petit zipdrone et de créer une petite histoire.

Kael29
19/04/2014, 11h26
Pour les réacteurs, j'en verrai bien 2 de plus de chaque coté au 1/3 arrière, montés en pods ou sur des moignons d'ailes.
Pour vitesse, quasi moitié moins vite ou alors augmente la taille du vaisseau du double pour vraiment donner du "pesant" à l'engin.

Autre choses, les drones oscillent peut-être un peu trop longtemps à la fin.

Mais je réitère, super fan :icon_clap:, décalé à souhait.

BoB
22/04/2014, 10h35
Très chouette ! Bravo :icon_mrgreen: