PDA

Voir la version complète : Image The Ride



Fredaubailly
09/05/2014, 21h41
Salut la french, je me suis fait une petite illustration vite fait. C'est sans grande prétention mais ça m'a diverti quelques temps... Alors je vous en fait profiter...

11921

Rendu brut de C4D :

11922

Un peu de post prod totoshopesque :

11923

Et le filaire qui va bien :

11924

yayaprod
09/05/2014, 22h42
Vraiment original, dynamique et efficace :icon_bave:
Il y a peut-être le porte clef qui à mon goût prend trop de place dans la composition, sinon c'est top et je préfère la version post-prod.
Yaya .°)

maxencedt
09/05/2014, 23h57
Pareil que Yaya en ajoutant que la déformation est un peu forte quand on la voit pour la première fois. Après on s'habitue. :biggrin:

gillesevrard
10/05/2014, 01h40
belle compo ca donne envie de tenter l'exercice. La version toshopee est vraiment top. Je trouve cependant un peu marque l'effet de vitesse au niveau de bitume (sans doute la deformation dont parlais maxenc, si j'ai bien compri) et pas assez marque au niveau du tableau de bord. Cela cre une petite cassure d'ambiance.

Kael29
10/05/2014, 09h10
Fais lui prendre plus de tours, le moteur s'enquiquine là :icon_mrgreen:.

Blague à part, c'est vraiment sympa :thumbup1:. Peut-être le porte clef qui est en effet trop présent...

leBigYO
10/05/2014, 10h56
super image :thumbup1:.

Pour ma part le porte-clef ne me gêne pas, le seul détail qui me pose question : il me semble que la logique voudrait qu'il y ait un flou de mouvement sur les reflets des branches que l'on voit sur les compteurs.

Fredaubailly
11/05/2014, 08h53
Merci pour vos retours.
Effectivement, maintenant qu'on me le dit, il aurait peut-être été intéressant de flouter les reflets des branches sur les compteurs.
Il suffirait de faire un rendu sans les reflets et un rendu avec les reflets mais pas de transparence et de compositer sur toshop...