PDA

Voir la version complète : Image Pouet



radioheadien
28/05/2014, 03h46
Une petite modé pour un plus gros projet, j'en ai profité pour tester mes nouvelles connaissances en lumière et en rendu réaliste, pour essayer de berner les gens.

Un petit klaxon, qui va peut-être être un sujet de plusieurs images sympathiques, j'ai toujours aimé travailler le chrome et les métaux, car ça peut être magnifique comme un vrai cauchemar en terme de rendu et de retouche :-)

Sinon, étant toujours en Australie, quand je compte rentrer, j'espère monter un site internet à côté de mon activité d'illustration, plutôt portée sur les modélisations et rendus réalistes. En espérant que ça marche ! à bas les achats sur les sites d'images, vive les commandes aux artistes 3D :icon_mrgreen:


12122

12123

12124

yayaprod
28/05/2014, 08h15
Superbe! Il y a peut être trop de dispersion dans la reflexion ? Mais c' est vraiment pour t'embêter hein!
Yaya .)

amateur
28/05/2014, 09h19
je trouve le rendu du métal superbe .
Je suppose que c'est du procédural .

radioheadien
28/05/2014, 09h29
Superbe! Il y a peut être trop de dispersion dans la reflexion ? Mais c' est vraiment pour t'embêter hein!
Yaya .)

Jme suis lâché en retouche :icon_mrgreen:

Merci pour vos retours ! Matériau avec du bitmap dans la spéc, pas de bump

gillesevrard
28/05/2014, 11h22
Excellent!! Belle image (la dispersion peche un peu en effet). un petit cours sur le set up de ton materiaux? Les metaux c'est ce que je fais le moins bien

radioheadien
28/05/2014, 12h36
Excellent!! Belle image (la dispersion peche un peu en effet). un petit cours sur le set up de ton materiaux? Les metaux c'est ce que je fais le moins bien

Oh, c'est moins compliqué que ça en a l'air Gilles. Mais tu bosses sur Vray ou pas ? C'est une image bitmap de scratchs très léger appliqués dans les canaux de réflexion. Ca fait des zones sans reflet ou/et sans spécularité. Ca suffit pour donner l'effet de salissure

gillesevrard
28/05/2014, 13h01
Sur vray et aussi AR3