PDA

Voir la version complète : ajouter des guides



marcel
19/11/2014, 19h16
Bonjour!! j'ai cliqué sur "ajouter des guides", pensant naivement juste ajouter localement quelques guides... En fait, çà a figé les cheveux, ...Je peux les peigner mais plus en rajouter, et comme je les peigne au départ avec juste 2000 cheveux,pour en ajouter ensuite, du coup mon perso a l'air trés déplumé... dans la fenetre "guide", la case "nombre de guides" est grisée... Comment débloquer la situation?

STK
07/02/2015, 14h54
En fait , j'ai l'impression que tu peux partir d'une répartition type surface mais une fois que tu la modifie en ajoutant ou supprimant des guides un à uns , tu passes forcément en mode "définir" et à ce moment tu ne peux augmenter le nombre de guides .

Floc
07/02/2015, 20h27
Quand tu ajoute ou efface des guide le mode Root passe en custom. Tu peux le remettre dans le mode dans lequel tu etait et rajouter de nouveaux des guides. Par contre il ne fait refaire regrow sous peine de perdre tes modifs. Par contre normalement tu n'est pas obligé de multiplier trop les guide. Tu peux utiliser clone ou Fill hair afin de remplir les espaces entre les guides.