Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: Da Slim Power On The Beach

  1. #1
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    Hello à tous Puis bon lundi :?
    Voilà le résultat de mes tribulations polygonales de ces 2 dernières semaines. Ce bel athlète a de fortes chances de devenir tout bientôt mon avatar. De plus, j'ai fait une petite mise en situation qui "devrait" servir de base à une animation, le perso est boné, influencé et en attente d'un camarade de jeu. Il ne s'agit absolument pas d'une image définitive, car il reste un tas de choses à ajouter et à mettre au point, de plus, certaines textures ne sont pas définitives, notamment la texture du perso qui est appliquée en sphérique et qui bien évidemment bouge avec les os :evil:
    Il faut pitetre bien cocher texture fine quelque-part mais où :? :oops:
    J'attend le tut'Video de Fluffy sur le dépliage Bodypaint Il est programmé pour Mars 2007 :bounce: :mrgreen:

    PS: Nuhma attendra bien encore un peu





    Et pour les techniciens

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Da Slim Power On The Beach

    Wow, c'est beau, c'est propre et le design du perso est terrible!
    Ça va devenir mon petit chouchou des persos du forum, je le sens...

    J'aime beaucoup son aspect "jouflu des fesses" :mrgreen:

    Pour ta texture qui bouge, tu peux appliquer un tag de fixation de texture, ou générer des coordonnées UVW à partir de ton placage sphérique, pas besoin de Bodypaint pour ça

    Bravo, j'adore! :efface:
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    41

    Da Slim Power On The Beach

    salut!
    La Vache il est trop super ton perso :o
    La modelisation est trés propre....pour moi(je ne sait pas pour les autres :bail: )
    J'ai hate de voirs la suite.
    UNE VIDEO UNE VIDEO UNE VIDEO......YOUpiiiiii :bounce:

    encore bravo :prie: :prie: :prie: :prie:
    longue vie au mac...vive os X...je t'aime steve job lol

  4. #4

    Da Slim Power On The Beach

    Bravo Fabian :shock:
    Tu me tues
    Le mouvement et la mise en scène est top :poucehaut:
    Ca doit pas être facile à le faire bouger ce gros là.
    Tu devrais mettre un paneau naturiste car sinon il va se prendre une amende, sale exibisioniste, va :mrgreen:
    MusRami <br />Quelques réponses à mon questionnaire dans L&#039;expérience des autres

  5. #5

    Da Slim Power On The Beach

    Excellent ! ça va être top marrant de le voir bouger !
    Vite la suite ! :poucehaut:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  6. #6

    Da Slim Power On The Beach

    Ah j'adore, c'est trop bon, le design de la scène est cohérent jusqu'au plus petit grain de sable.

    allez vite l'anim !

  7. #7

    Da Slim Power On The Beach

    fabian ton style est genial !!! :love:

    <br />www.sr-interface.com

  8. #8

    Da Slim Power On The Beach

    :shock: pareil que les autres lol : pas de défauts qui sautent aux yeux (ni "qui saute pas aux yeux" ), beau design du perso, ... Un tout petit truc cependant : je verrais bien un petit peu plus de lumière générale :art: là on dirait un début d'orage :? enfin c'est peut-être fait exprès
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  9. #9
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    Merci pour vos commentaires les gars :prie: Ca me touche grave !
    Fluffy tu files au lit! T'as école demain ! :twisted:
    Pour ce qui est de la lumière, effectivement elle est pas encore total au poil, le ciel est relativement encombré, mais c tout ce que j'ai trouvé hier sur google pour l'arrière-plan... (faut dire qu'il était tard :roll: ) mais je vous tiens au courant pour une petite MAJ Mais de nouveau, j'ai bossé l'image sur PC et ca me paraissait bcp plus ensoleillé hier ( là au bureau sur le mac, c beaucoup plus fadasse) mais bon, il était vraiment très tard :mrgreen:

  10. #10
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Da Slim Power On The Beach

    :o Fabian, tu m'troues le c... C'est génial ! C'est bon d'ouvrir sur une lecture de ce genre. Je te dis MOoonSSIEUR Fabian ??? ou puis-je encore t'appeler Fabinou ?? :oops: Tu m'as scotché grave ! :efface: :bounce: :prie:

    tiens encore un ... :prie:

    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  11. #11
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    116

    Da Slim Power On The Beach

    :prie: T'as déchiré Fab !!!

    Le vlà le fameux perso, j'adore le style "Beach-O-Cartoon" le tout est super cohérent, et la mode est irréprochable. J'adore sa peau humido-poisseuse et les texture du reste sont comme à ton habitude...Fabinesque !

    En attente d'un camarade de jeux ??? :shock: ...un p'tit spoiler sur le futur camarade ou sur un scenario stp ???

    Tu me tue !!!! :efface: :efface: :efface:

    Ps: dis lui de bouffer moins de fast food, il ne sait déjà plus s'assoir dans son transat le pauvre !
    Djhabba Jah'r,

  12. #12
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    P'tain les gars, j'en demandais pas tant :oops: :prie:
    Vous allez me mettre la pression pour la suite :bounce:
    Je sais pas quoi dire si ce n'est: "ben merci "
    En effet pour la peau, c le côté otarie qui m'a intéressé, le côté amphibien.
    Le plus cocasse, et vous vous en appercevrez bien vite: c'est que c'est loin d'être un champion de natation :mrgreen:
    Pour le camarade, je vous laisse un peu languir, tous les croquis sont faits et je sais exactement à quoi il va ressembler... reste plus qu'à convaincre ma copine de me laisser le temps de le modéliser :lol: (la pauvre, je l'adore, mais j'exagère> heu d'autres personnes ds le même cas? une solution ? :mrgreen: ) ... Ce que je peux vous dire, c'est que le contraste sera aussi flagrant qu'un Laurel et Hardi, à savoir, le gros balaud complètement idiot et le petit gringalet colérique et sûr de lui...
    On va rire !!!! heu enfin j'espère :oops:

  13. #13

    Da Slim Power On The Beach

    Wahou ça promet :poucehaut:
    Une petite bataille d'eau dans la mer s'imposera-t-elle :?:
    Avec éclaboussures et tout et tout :bounce:
    Bonne continuation !! Ce matin j'ai vu vite fait quelques images du Marsipulami à la TV, ça et ton WIP ça me donne des superbes idées de modélisations (que les idées hein :coup: ), et je me suis dis que c'était rare de voir une scène stéréotypé : un chemin dans la forêt avec deux personnages marchant main dans la main :google: < il m'a rien donné de concluant (enfin je lui ai peut-être pas bien demandé )
    Bon j'arrête de raconter ma vie :love:

    PS: n'hésiter pas à me reprendre si mon attitude est un petit peu trop... trop... trop dérangeante :wink: Il vaut mieux ça plutôt qu'un coup, ça éclate et puis ...
    :wip:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  14. #14
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Da Slim Power On The Beach

    Bon fabian tu m'étonneras toujours !
    Mise à part que j'aime pas le vert (en général) ton perso est superbe :poucehaut:
    bon je préfere largement l'indien (ça en est ou ce wip ? ) mais celui est terrible on attends la suite :wip:
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  15. #15
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    Citation Envoyé par Li@mst0rM
    bon je préfere largement l'indien (ça en est ou ce wip ? )
    Heu ??? soit tu confonds :oops: , soit tu te trompes d'ethnie
    Nuhma, c'est un zoulou (Afrique du Sud)
    Mais pourquoi pas ?
    Sinon ben c'est standbye pour le moment mais j'y reviendrai, pas de stress... 8)

    Sinon petite question d'influences:
    Pourquoi dès que je joue sur les pourcentages d'influences (25%,50%)
    ca marche impeccablement pour les os parents (cuisses, bras), mais dès que j'applique un pourcentage d'influence à l'os enfant (poignets,pieds), cela se répercute sur l'os parent :?:
    Bref c'est l'étape juste après ta 5ème video sur Nuhma, Fluffy!
    Le lissage du pli du bras est nickel, mais j'aurais bien voulu voir si ca n'intervient en rien sur le lissage de l'os avant-bras par ex ?
    Enfin, je sais pas si vous comprenez le prob ??? :grin:

    Autre question:
    pour animer de l'eau, vous attaqueriez avec quoi ? texture vidéo ? déformeurs ? simple mouvement de texture sur un objet plan ?

  16. #16
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Da Slim Power On The Beach

    Fabian, t'emmerde plus avec ça... Il y a une solution : C'est le Smartbone ( l'os intelligent ). Tu fais tes restrictions à 100% sur les os, tu laisses tomber les % alambiqués. Tu prends ton os racine et tu cliques sur Smartbones ainsi que Absolutevertex map et tu n'auras plus aucun problême. C'est plus réactif, t'offre un meilleur contrôle et résultat impeccable. Ajoute quelques Fat&Muscles deformers de BL, ton perso en aura besoin, surtout pour les épaules.

    Pour l'eau Bhodinut Nickl est un must comme deformeur.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  17. #17
    Pilier Avatar de Maha
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9
    Messages
    1 342

    Da Slim Power On The Beach

    surtout n'oublie pas de cocher absolute vertex map :mrgreen:

  18. #18
    Pilier
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Messages
    1 061

    Da Slim Power On The Beach

    oui je parlais bien de Nuhma mon perso préféré de tout le forum
    &quot;tu sors , t'es mort... Si c'est eux qui sort, c'est eux qu'est mort&quot; Expression de poilus en 1917
    <br />Me contacter : LiamstorM@hotmail.com
    <br />MERCI FLUFFY ! ()

  19. #19

    Da Slim Power On The Beach

    p'tain j'adore, c'est même pas la peine que j'argumente tout le monde te l'as dit déjà :efface:
    [size=10pt]_manapani_&lt;[/size]

  20. #20
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    OKI j'ai compris, je vais tenter ça ce soir...
    Citation Envoyé par Aurety
    Pour l'eau Bhodinut Nickl est un must comme deformeur.
    Heu il est où celui-là ? , je suis sur c4d 8.2 english au bureau :oops:
    Formula deformation ?
    C'est un add-on ?
    scusimi :prie:

  21. #21
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    merci fluide.... Au fait désolé de ne pas avoir pu relever ton défi samedi :?
    J'étais pas at home.... Mais bravo pour le challenge, le thème était splendiiiide... j'aurais adoré... :efface:
    Bravo d'ailleurs pour les réalisations, on sent doucement que tout le monde est tiré vers le haut niveau mod... et ça devient très agréable :love:
    Bravo à tous!!!

  22. #22

    Da Slim Power On The Beach

    Salut Fabian ... j'viens juste faire un ch'tit coup d'pét' l'incruste sur ton wip. Alors "OOoouua" ... çà a déjà été dit, "sublime, superbe, génial" ... aussi ! Bon, bien que je sois sincérement d'accord avec tout çà, on va p'têt pas en rajouter une couche sinon tes chevilles vont plus passer les portes :-)
    Je te dirai juste que ton perso est une excellente illustration de ce qu'est la "french touch" (et je te promet que c'est un p----- de compliment çà).
    Impatient de le voir bouger ! Avec tout le lard qu'il proméne, les effets de mouvement retard des zones flasques vont être cannons et vont te faire t'arracher quelques cheveux je crois!
    Vivement la suite ...
    doudou ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  23. #23
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    Yo, je sais pas si je vous avais parlé d'incorporer un van dans ma scène ?
    Nan? bon ben c'est fait
    Voilà je poste avant qu'Aurety ne change d'idée sur sa R5 :twisted:

    C'est les prémices, vous aurez vite fait remarqué que l'engin est pas fini du tout, de plus l'idée n'est absolument pas d'être fidèle à la réalité, c'est juste la seule caisse que je trouvais amusante à essayer en mod, j'ai juste placé 2,3 textures et un petit HDRI pour faire choli 8)
    Bref manque pas mal de coups de cutter là-dedans.
    J'ai homis de vous dire que c'était mon tout premier véhicule et j'ai tenté le box modeling...j'espère que je vais pas le regretter plus loin :o





    Le texturing sera beaucoup plus fun que ça au final et le maillage un peu plus net pas de suchis!

  24. #24
    Pilier Avatar de Maha
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9
    Messages
    1 342

    Da Slim Power On The Beach

    superbe !! l'esprit est là .. vu ton maillage tu ne devrais pas avoir trop de mal à lui découper des portières ..

    excellent c'est vraiment dans le ton de ton perso !! bravo :bounce:

  25. #25
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Da Slim Power On The Beach

    Superbe Fabian!

    Si tu ne veux pas donner un aspect trop réel à ce van, pense à aller jeter un coup d'oeil aux bagnoles que Matt Roussel a fait (sur son site), elles sont terribles, et je pense que c'est dans le ton.

    Pour le box modeling, j'avais fait ma Cobra entièrement avec cette méthode (et quelques retouches en points), et je n'ai pas rencontré de problêmes majeurs. Good job en tous cas, beau projet!
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  26. #26

    Da Slim Power On The Beach

    Fabian, il est terrible ton van; on a juste envie d'en acheter un !

    il me fait penser à celui present dans le jeu Micromachine.

    bonne suite

  27. #27
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    116

    Da Slim Power On The Beach

    Comme à ton habitude, c'est superbe.

    Je suis impatient de voir la suite.

    Un petit coup de cutter en plus dans les vitres, pour les marquer un peu plus ??? Mais ça je suppose que c'était prévu, vu que ce n'est qu'un prémice.

    Continue !!! Good job ! :efface:
    Djhabba Jah'r,

  28. #28
    Gourou Avatar de archeo
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R19 Visualize
    OS
    Windows 10
    Messages
    3 099

    Da Slim Power On The Beach

    Pour l'eau il y a un plug pas mal c'est NIKL c'est un bodynut je crois. Il fait des effets interressants car on a l'inpression que l'eau s'écoule en faisant des vagues.

  29. #29
    Pilier Avatar de fabian
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs 10.8.5
    Messages
    1 082

    Da Slim Power On The Beach

    Merci à tous les gars...
    Ben oui archéo, Aurety m'en avait déjà parlé, mais il se trouve où ce bloodhinut NIKL ? :o :oops:
    C'est un add-on où il est caché quelque-part en standard ? :oops:

    Fluffy> oui j'ai déjà maté les créas de Matt, certaines sont assez mortelles. je crois avoir pigé ce qu'il met ds ces textures pour donné l'aspect épave sur ses bagnoles. Je crois qu'il tape un petit bruit ds le canal de déplacement (enfin je crois :oops: ). J'avais fait quelques tests et c'était franchement pas mal Allez j'y retourne... A+

  30. #30
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Da Slim Power On The Beach

    Superbe Fabian, au pire si tu ne sais pas quoi faire de ton van, je l'integrerais bien dans mon décor, il est top ! :mrgreen:
    Pour le Bhodinut Nickl, c'est un integré désormais de Jenna de Cidertank.com, mais il existe une version gratuite moins élaborée mais déjà géniale ( celle que j'utilise souvent ) sur plugincafé chez Maxon, je crois.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet