Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Réacteur

  1. #1

    Réacteur

    Salut tout le monde!!!
    Je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut faire les flammes d'un réacteur comme sur les vaisseau spatiaux je sais pas si vous voyez.... :?
    Bon merci @ tous @++
    longue vie à fc4d ! :-)

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    100

    Réacteur

    Salut batitou81
    Voici un tutorial qui devrait répondre à ton attente :

    http://www.camerasinternational.com/...et/jettut.html
    Je ne sais pas si il faut de tout pour faire un monde ?
    <br />Mais, je constate qu'il y a de tout !

  3. #3

    Réacteur

    Va télécharger mon modèle dans la partie "Xpressions" :wink:
    Petit Maestro : une série d'animation et d'éveil musical pour les plus-petits !
    ------------------------------------------------------
    www.petitmaestro.com

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    1 630

    Réacteur


  5. #5

    Réacteur

    Coucou. Moi aussi je fais un réacteur et donc je me suis servi d'une lumière volumétrique opur la flamme et d'un effet dilatation de l'air pour simuler la chaleur. Ca rend très bien mais le problème c'est que je vais l'utiliser pour une et les lumière volumétriques ne bouge pas et une flamme fixe ça le fait pas... Du coup j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai trouvé un modèle sur ce cite là cité plus haut: http://www.camerasinternational.com/...et/jettut.html . Il est très bien ce modèle puisque la flamme bouge (d'ailleurs je ne sais pas comment). Mais je voudrais pouvoir le controler avec l'expression de monsieur Laurent Tolito!!! (au passage Laurent je suis fan du captain lol c'est quand des épisodes à la télé??? ). J'ai donc essayé de mettre l'expression sur le modèle et ça m'a donné des trucs bizarres. Alors j'ai essayé de faire bouger la flamme du réacteur de Laurent et bah que dalle ça reste de glace. Je voudrais que ça bouge sans utiliser pyrocluster (mac g3 350 mhz au rendu ça ferait très mal). Si quelqu'un peu me dire comment bouger la flamme de Laurent ou comment appliquer son expression sur le réacteur de la page web citée plus haut ce serait super sympa. Pfiou ce fut long mais j'y suis arrivé!!!!

    Salut à tous et merci d'avance pour votre aide.
    Yann

    EDIT: J'ai réussi.
    En constant apprentissage

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    121

    Réacteur

    Salut à tous le monde:efface:

    Moi je vous conseils, enfin si vous avez les moyens de vous procurer STORM TRACER tres bon pour les effets de flammes.
    Sinon il y a des materiaux tous pret avec Pyrocluster, et il y a des effets de feu.
    A vous de les modifier pour obtenir ce que vous voulez.
    bonne continuation.
    C4Dv 9 + Photoshop cs8+ AMD athlon 64bits 3200+ et 1024 de mem DDR

  7. #7
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Réacteur

    Et allez voir les volumétriques de monsieur Walien, il y en a qui correspondent.
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet