Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: import dans photoshop

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    2

    import dans photoshop

    Je souhaiterais importer un modèle 3d dans photoshop. Cependant lorsque j'exporte en .psd de la fenêtre de rendu, mon image est à 72 dpi et pixelisée. J'aimerais cette image à minimum 300 dpi au format 10x15 cm avec tous les contours lisses.

    J'espère qu'il existe une solution.

    Merci d'avance :wink:

  2. #2
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    import dans photoshop

    Salut ( :odile: a pas oublier ! )

    Le plug DPI2PIX de Tengaal sert bcp pour ce genre de chose je crois, il faudrai qu'il te renseigne.

    @+
    Dauby pour les intimes !

  3. #3

    import dans photoshop

    Bonsoir nath, et bienvenue.

    Tu aurais du commencer par te présenter, ça aide, ainsi que poster dans le bon forum (je pense que le forum "Rendu" était plus indiqué...). Voire ne pas poster du tout, car ta question trouve sa réponse dans le manuel, disponible sur le site de www.mediaworks.fr , ou encore dans l'interface du logiciel, dans le menu Rendu>Options de rendu>Sortie (ainsi que Enregistrement). :deal:

    Pour l'antialiasing, même tarif, c'est hyper basique, expliqué dans la doc, et en première page des Options de rendu dans le logiciel.
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  4. #4
    Invité
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 252

    import dans photoshop

    Bonjour Nath, Bienvenue ! :wink:
    La résolution d'impression est accessible dans les paramètres de rendu dans la partie "Enregistrer" où on définit le nom du fichier et son format.
    Par défaut cette valeur de résolution est à 72.

    Sinon, en effet mon plugin Dpi2Pix permet de définir les dimension en unités métrique avec la résolution d'impression, ce qui converti en configure automatique la dimension du projet en pixel.
    http://www.3dweave.com/plugins/conve...DPIenPIXel.php :wink:

  5. #5
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    import dans photoshop

    Bon c bien beau, mon ogre, mais si on parlait de mon bonus de pub ? :mrgreen:
    Dauby pour les intimes !

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    2

    import dans photoshop

    Merci beaucoup pour les réponses ultra rapides.

    Je suis une super débutante, alors excusez ma maladresse.

    J'essaie vos conseils :poucehaut:

  7. #7

    import dans photoshop

    La réactivité est toujours de mise ici, mais VRAIMENT, si tu souhaites que ça dure, ne te mets pas en porte-à-faux avec les usages du forum. Tu n'imagines pas le nombre de topics qui sont directement fermés pour délit de "question conne".

    Ceci dit, vu la date de ton inscription, tu dois connaître un minimum le coin, alors profite de cette expérience! Bienvenue :poucehaut:
    Vincent, c&#039;est mon prénom.<br /><br />COMPOSITING_Full_C4D<br />WIP_Improvisation_Full C4D

  8. #8
    Pilier
    Date d'inscription
    février 2004
    Messages
    701

    import dans photoshop

    Salut Nath. Un truc super simple: Crées une une image vide dans photoshop de la taille et de la résolution dont tu as besoin et tu regardes combien de pixels ça donne. 8)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet