Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: hippopotame cartoon

  1. #1
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    hippopotame cartoon

    boujour, a tous, voila je crois enfin j'espere etre pres pour mon premier WIP, ca fait un petit bout de temps deja que je suis sur ce forum sans jamais avoir osé :oops: mais depuis les quelques smc et plus recemment mon premier sac, je cros que j'ai pas mal évolué.
    donc pour ce premier , je reprend le premier perso que j'avais commencer pour un concours organisé par notre tres cher Freddy :prie:
    sauf que maintenant je n'ai plus les contraites de ce coucours... souvenez vous les zones fraisable ou non etc... :mrgreen:
    donc je reprend ce perso
    bon je recommence par la tete. comme je compte l'animer, je le bone au fur et à mesure. enfin ca c'est pour le moment, on vera si je tiens la route :mrgreen:
    donc apres quelques retouches, j'en suis là.

    n'ésitez pas à critiquer et faire des commentaires, ca ne peux que m'aider à progresser.
    un special merci à Freddy qui m'avait vraiment bien aidé avec son coucours :poucehaut:
    le plus dur sera, pour moi, les mains et les pieds. enfait je ne sais pas comment (l'aspect plus que la tchnique) les faire. :art:

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Messages
    214

    hippopotame cartoon

    Super mimi… ça a un goût de Babar version Hippo :wink:
    Et ta mod semble super propre :efface: , juste qq triangles mais qui n'ont pas l'air de pourrir ton HN .
    La suite :bounce:
    On n'est pas bien là... à la fraiche !...

  3. #3
    Pilier
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Messages
    1 542

    hippopotame cartoon

    c'était un concours organisé par Freedy7 :roll: :mrgreen:
    et ton titre, ça ne serait pas "cartoon" à la place de "carton" :lol:

  4. #4
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    hippopotame cartoon

    en fait c'est pas des triangles, mais des quadrilateres a la forme de triangles :shock: je sais c'est bizar mais bon ca marche. :mrgreen:
    merci pour les petites remarques sur les fautes que je cours rectifier. :oops:

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    hippopotame cartoon

    une petite mise à jour avec la gorge et la petite glotte ainsi que les bras et mains



    j'avance tout doucement, :mrgreen: c'est dur de reprendre un model, tout est à refaire, je vous jle deconseille, mieux vaut partir de zero, enfin d'un cube

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    hippopotame cartoon

    Vraiment une bonne bouille childerik, j'aime bien l'image avec le ballon pour le contraste mais le fil devrait être beaucoup plus fin pour augmenter l'impression lourd/leger. :poucehaut:
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    hippopotame cartoon

    merci Monsieur aurety :prie:
    la ficelle ou cable presente sur le premier rendu, c'etait fait pour le concours de freddy7 et je l'avais fait dans l'esprit fraisable, grand naif que j'etais j'y avait cru en l'espace d'un instant, donc dans la nouvelle version, se sera une vrai ficelle! :prie:

  8. #8

    hippopotame cartoon


    Sympa et cohérant ton graphisme … Mais fais tout de même un effort sur les détails qui tuent : les mains ne sont pas à la hauteur. Il leur manque plus de rondeur et un deux petits détails.
    Allez zou au boulot. :mrgreen: :wink:
    … C4D 7 XL, 8.5 Bundle + Bp 1.1 + Shave'n a Haircut 2 _ 2.5 (C'est une bombe) + Erigger-Emorpher + …
    <br />P'tain c'est pire que SuperCopter tout c'bazar ! Y'en a partout.

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399

    hippopotame cartoon

    je refait d'abord les plus gros travaux, et ensuite la finesse et detail. mais je tiens compte de tes remarques et ne manquerai pas d'essaye de faire quelques choss en leurs sens :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet