Boutique Cinema 4D
Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 334

Discussion: Ferrari F360 Modena

  1. #151

    Re: Ferrari F360 Modena

    Ah vi effectivement un gris metallisé plus clair renderais certainement mieux A voir
    <br />Cinema 4D XL 9.012&nbsp;

  2. #152
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    j'ai mis peinture.zip dans le dossier de partage de mon topic si tu veux Dauby,

    il me semble qu'il etait deja dans les matieres mais bon ... site closed :boss:
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  3. #153
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Merci Gengis, ca peut toujours servir mais je pense que le shader actuel de ma Modena est plutôt pas mal, enfin il me plaît.
    Dauby pour les intimes !

  4. #154

    Re: Ferrari F360 Modena

    Salut...
    J'adore ta Ferrari est le choix du gris au lieu de rouge est super...

    J'y connai rien en caisse mais la "grille" à l'avant (les petites plaques quoi... :?) Je les trouve trop noire à mon goût...
    Peut-être est-ce ce que tu veux mais je verrais bien une petite lumière pour déboucher...
    A toi de voir... :odile:
    Tout est possible???... Donc tout t&#039;es possible!!!

  5. #155

    Re: Ferrari F360 Modena

    vraiment du beau taf daubermann :poucehaut:

    change peut etre un poil l'angle on voir l'interieur par la roue avant et mon regard est allez direct le

    sinon pour le rendu, on a pas les meme gout (et remarque on s'en fou), je prefere le style realiste poster par shtl sur cgtalks mais le tiens , tiens magnifiquement la route. je tire mon chapeau car il correspond a ce que tu as decrit . et arrivé a ce qu"on pense n'est pas une mince affaire

    :prie:

    antonin

    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  6. #156
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Pour vous fixer les idées sur les couleurs disponibles chez Ferrari (et clore la minidiscussion sur la chose) allez à :

    http://www.ferrariclub.com/faq/colors.html

    J'ai personnellement eu une très belle Ferrari bleue (un cauchemar sur route).

  7. #157
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Il y a donc bien du vert, mais dis moi, possesseur de Ferrari ? la belle vie ! :mrgreen:
    Dauby pour les intimes !

  8. #158
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Il fut un temps où une Ferrari d'occasion ne coûtait pas les yeux de la tête, l'assurance idem. Aujourd'hui, plus possible !

  9. #159
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    j'ai deja vu une 348TB bleu avec les phares jaunes c'est super beau.
    une grise metallisée aussi.

    mais une ferrari verte je n'en ai jamais vue.
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  10. #160

    Re: Ferrari F360 Modena

    Moi les 9/10 des Ferrari que j'ai vu dans les regroupements ou sur la route, etc.. C'est rouge (euh normal :lol et jaune et parfois noir.. Ce sotn vraiment les couleurs de ferrari... Regarde l'ecusson ^^ (et ne me dites pas qu'il y a du vert et du blanc c'est juste pour le drapeau de l'italie :roll

    Genghis > Pareil pour moi la verte jamais vu :s Meme pas en photo , rien !

    Dauby > Garde la grise c'est mieux vu les couleurs de fonds
    <br />Cinema 4D XL 9.012&nbsp;

  11. #161
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Pour celle que j'avais (Ferrari Dino 246 GTS spider), c'était la même que celle-ci, sauf le fait qu'il s'agit du modèle américain avec rappel de clignotants latéraux énormes. Aujourd'hui, ça vaut 50 000 euros d'occase mais l'entretien, le carburant , l'assurance et le reste coûtent une fortune. Je n'ai jamais pu faire, à l'époque, plus de 500 km sans avoir à tout faire régler (culbuteurs entre autres). Après, j'ai eu une Miura Lamborghini orange, c'était pire. Mieux vaut les voir que les avoir.

    http://ferraris-online.com/cars/FE-2...s/P000Fade.jpg

    Quant aux Ferrari vertes, j'en ai vu en Allemagne où c'est une couleur très prisée.

  12. #162
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re: Ferrari F360 Modena

    ça serait cool que tu parviennent à un mix de ton dernier rendu et de celui-ci:


    sur ce dernier on vois mieux c que j'essayais d'expliquer l'ot fois, une meilleure GI... non?
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  13. #163
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Un éclairage différent et du Stochastique. Je tenterai le même rendu niveau shaders dans cette scène mais même mon ordi va pleurer :mrgreen:. Je le ferrai peut être ce soir, la je suis occupé sur l'adaptation anglaise du tut Astra.
    Dauby pour les intimes !

  14. #164
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Désolé SHTL mais le rendu Stochastique est annulé car pas convaincant, car me voila de retour avec encore et toujours des rendus.
    Voui je sais ca fait beaucoup mais j'ai tenté la galerie et j'ai pris qu'un 6/10 en premiere note, alors j'ai décidé de reprendre tout ça, de faire une présentation, mais rien à faire je n'arrive pas à faire LE rendu, y a toujours quelque chose qui me vas pas.
    Bref je m'en remet à vous pour m'aider un brin, et je vous présente le dernier rendu en date, avec le studio HDRI pour les reflets blancs qui a fait polémique, les ombres vont être retravaillées, je cherche encore le bon compromis entre précision des ombres et densité :


    J'attends vos commentaires, merci d'avance @ bientot la FC4D !
    Dauby pour les intimes !

  15. #165
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883

    Re: Ferrari F360 Modena

    Ben moi, franchement j'aime pas du tout ! :poucebas:
    Le shader fait penser à un mauvais chrome de débutant...
    Et l'angle de vue est beaucoup moins agressif que dans tes rendus précédents...
    Même le fond n'est pas convaincant...

    Qu'est-ce qui t'arrive Dauby ? Un 'ti coup de mou ? Allez, courage !

    (désolé pour ma franchise un peu brutale, mais c'était tellement mieux avant que là, ca m'a mis un coup...)

  16. #166
    Gourou Avatar de munchou
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    i3 2.13Ghz, 4Go, Win 7 64 Fam.
    Messages
    4 393

    Re: Ferrari F360 Modena

    Je suis du même avis que toi Fred. C'est quoi ces textures merdiques ? Tu fais pire que moi là :twisted:
    Moi aussi je préférais les rendus précédents.
    Et puis c'est quoi ces vitres ultra teintées ? Essaie pas de nous arnaquer hein, y a encore l'intérieur à faire !
    Allez refais-nous ça ou je t'assomme :wip:

  17. #167
    Gourou
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2 484

    Re: Ferrari F360 Modena

    Citation Envoyé par genghiskhan
    Citation Envoyé par Jibe
    Les couleurs des Ferrari ne comportent pas que du rouge, du jaune et du noir. Il y a aussi du gris et du blanc, voire du vert et du bleu. Cela dépend des marchés... et des clients. Mais bien sûr, c'est le jaune et le rouge qui rendent le mieux.
    detrompe toi jibe les ferrari sont regies par un code de couleur bien precis. tu verras rarement sinon jamais une ferrari verte.
    les ferrari blanches c'est pareil elles sont rares sinon inexistantes ( celle de miami vice etant un modele replica et non une vrai testarossa)

    tu auras pas deux ferrari jaunes differentes, le jaune sera scrupuleusement le meme, car il sagit d'une teinte de la marque. pour avoir une teinte personalisee et hors des couleurs de la marque, il me semble qu'il faut en demander l'autorisation aupres de ferrari
    Il existe deux 360 Modena ,une rouge rayé italie et une Blanche rayé Italie ...alors code couleur ou pas le blanc existe aussi chez le cheval cabré.
    Capoeira House DJ

  18. #168
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Ne confond pas les couleurs dans lesquelles la marque aime présenter ses voitures (ce n'est pas un secret qu'elle a un faible pour le rouge !) et celles disponbles sur demande des clients qui paient cher pour cela et doivent attendre la livraison de leur voiture un long moment.

    Il y a un seul blanc chez Ferrari et... trois verts comme le montre la table des couleurs que j'ai déjà citée. Ceci dit, si tu as un joli palais dans un émirat et que tu veux absoiument une Ferrari rose, ça m'étonnerait qu'on te la refuse.

    Le problème en réalité, c'est plutôt du côté de la sellerie qu'il se pose car là, pour avoir un peu de variété, ce n'est pas facile. Mais avec de l'argent...

    Revoir à :

    http://www.ferrariclub.com/faq/colors.html

  19. #169
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Bon a y voir de plus prêt, c'est vrai que c'est moche.
    Depuis j'ai eu le temps de me vider la tete (vive les Chemical Brothers :mrgreen, de lire vos commentaires, et de discuter avec Virus, ca qui m'a ammené a réutiliser le fichier des mes premiers rendus et paf ça a fait des cho.. ce rendu (je prépare un gris avec un autre Shader) :


    Dauby pour les intimes !

  20. #170

    Re: Ferrari F360 Modena

    salut dauby

    perso j'suis pas fan du fond, noir ca fait pas terrible, pourquoi tu restes pas sur ton idée de degradé gris comme tu as fait sur la page précedente?

    sinon le shader de la carrosserie est plus jolie que le gris mais moins original

    bonne continuation :poucehaut:

    en rouge je trouve que tes jantes roues et etrier font terne
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  21. #171
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    la le shader me plait beaucoup plus que le gris, je trouvais qu'il faisait un peu cartoon avec ces reflexions tres floues.

    la on retrouve un shader avec des relfexions franches et un bau contrast.

    tu as utilise un plan au dessu la non ? :wink:

    manque plus qu'un bon antialiasing et ca devrait le faire.
    reste a trouver un beau cadrage :poucehaut:
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  22. #172
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Salut Tonin et Gengis,
    Tonin -> Pour le dégradé, c'est vrai que ça peut se faire, à vrai dire là c'est du brut de rendu, j'ai pas encore touché la scène.
    Gengis -> Non pas de plan, mais deux :mrgreen:

    Et pour vous deux, un rendu gris (le shader n'est pas le meme, c'est un Danel (merci Virus pour les conseils la dessus)), mieux antialiasé :

    Dauby pour les intimes !

  23. #173
    Gourou
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2 484

    Re: Ferrari F360 Modena

    De rien pour les conseils. jte suis de près ,j'attend de voir la prochaine mouture de gris métal :poucehaut:
    Capoeira House DJ

  24. #174
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Il y a deux tout petits défauts. les écopes avant latérales ne sont pas assez profondes et les pieds de rétros sont mal placés. Voir :

    http://coupesetcabriolets.free.fr/pa.../fer/Photo.jpg

    Ceci dit, moi, j'aime bien la Modena en bleu aussi :

    http://speedycars.chinacars.com/wall...a%20-%2005.jpg


  25. #175
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883

    Re: Ferrari F360 Modena

    Pour l'inspiration :

    http://www.wreckedexotics.com/348/

    Attention, âmes sensibles s'abstenir... :cry2: :cry2: :cry2:

  26. #176
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    la version grise est cooool

    ajoute plus de relfexion sur ton shader metal pour les jantes en y mettant un super leger bruit pour simuler l'alliage du metal.

    t'es sur lla bonne voie l'ami :poucehaut:
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  27. #177
    Dépendant
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac Osx El Capitan
    Messages
    375
    Billets dans le blog
    1

    Re: Ferrari F360 Modena

    Avec Clothilde, on peut avoir la même chose sans rien coûter à l'assurance :

    http://www.maxon.net/pages/products/...lothcrash1.jpg

  28. #178

    Re: Ferrari F360 Modena

    Salut Daubermman, je voix que tu es occuper comme moi à te battre pour touver le rendu idéal pour ton auto, alors pour ma part, la version grise est la plus réaliste, par contre tu devrais augmenter le niveau de AA ex : min 2x2 max 4x4 car sa casse beaucoup l'image, pour le reste, le niveau de mod est égal à celui de ton tallent, superbe.. bon courage pour la suite... :odile:
    Tout le monde change.....;-)

  29. #179
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    Re: Ferrari F360 Modena

    Salut à tous, pour vos commentaires mais petit précision pour Flam, ta phrase m'a fais très plaisir, mais il n'y a pas de talent à reproduire :wink:.
    Pour Gengis alors, j'ai mis plus de réfléxion sur les jantes, ca donne mieux à mon avis, par contre encore pour Flam j'ai boosté l'AA mais j'ai pas vu grande différence.
    Voilà la chose :


    Et pis pour Jibe, il y a surement des erreurs de précision sur le modèle mais j'avoue ne plus avoir envie de reprendre la mod, je reste sur le rendu.
    Enfin bon, même si c'est pas magnifique, j'en suis quand même content quand je vois ma 206 (visible sur le forum), ah souvenirs ! :mrgreen:
    Dauby pour les intimes !

  30. #180
    Pilier Avatar de Fredaubailly
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    OSX
    Messages
    1 883

    Re: Ferrari F360 Modena

    Salut,
    je trouve que cette image a vraiment de la gueule !
    Par contre, je ne suis pas convaincu par les jantes. Je trouve que sur le rendu précédent, ca faisait plus alu... Là, je les trouve trop cramées...
    Je n'étais pas fan du fond au premier abord. Je préférais l'ancien, plus gris. Mais à force de le regarder, je pense qu'il est bien comme ca. Ca apport un beau contraste. Tu as juste une pétouille sur le sol, juste au dessus du phare, une sorte de trait blanc. C'est bizarre, ca attire un peu l'oeil...
    Et je sais que tu n'es plus dans la mod, mais sur la vraie oiture, y'a pas des vitres qui couvrent les phares ?

    En tout cas :poucehaut: :efface:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet