Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: plus réaliste? fin

  1. #31

    plus réaliste? fin

    bon voila, je crois que je vais m'arretter la, le resultat me plais. je referais peut etre une autre mise en scene mais pour l'instant je vais garder celle la.
    voilou et merci d'avoir suivi :odile:
    ah oui, et desollé mais je ne change pas la camra, c'est celle qui conviens a ce que j'avais décidé donc je la garde, mais promis la prochaine foi je change :nono: )
    voilou!
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  2. #32

    plus réaliste? fin

    Salut Darky!
    J'adore le style d'image :wink:
    Par contre je trouve que ton carosse est grand par rapport à la tasse, au début quand tu n'avais pas mis la tasse on aurait dit que tu faisais un gros plan pour montrer qu'elle était petite mais là on croirait que ta tuture est plus grande qu'on ne l'aurait pensé... non ? ("non") puis aussi avec l'échelle du plancher on croirait qu'elle est petite :?:
    .-°¤° Pilou °¤° WIP Galerie des Machines - 1889 °¤°-.

  3. #33

    plus réaliste? fin

    merci pilou.
    tu as tout a fait raison sur la taille de la tasse, je me suis dit la meme chose, mais je ne l'ai pas corrigé pour la simple raison que si j'agrandissait la tasse, ca cassait trop l'image et on ne voyait plus qu'un bout de truc orange , donc j'ai décidé de laisser ca comme ca :art: .
    eh zut, j'ai encore oublié les pneus :cry2: (tant pis, je laisse tomber c'est trop long a rendre (je suis passé de 5 min a 40min avec la dispertion :arg: :coup: )
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  4. #34
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    plus réaliste? fin

    Superbe ! :prie: tu as fait comment finalement pour ton sol ? dispersion ? si oui, tu as du explose les temps de calcul, non ? :efface:

  5. #35

    plus réaliste? fin

    ouaip, dispersion et ce fut long!
    je met le fichier pour ceux que ca interesse (je n'ai pas donné la tex de parquet que j'ai faite mais j'ai mis celle de c4d par default (le resultat en est pas loin) profittez en je l'enlève ce soir (z'allez avoir une cris cardiaque pour le maillage :mrgreen: (a l'origine il etait propre mais j'ai fait comme une petite erreur :nono: )
    http://ns2118.ovh.net/~deltazon/c4d/darky_tuture.c4d
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

  6. #36

    plus réaliste? fin

    avec la dispersion le reflet du parquet est plus réaliste bien que ça mérité affinage... mais c'est vrai que le temps de rendu est explosé :roll:
    Découvrez le court métrage de Guru_Meditation dans son intégralité sur le site :
    <br />http://www.gurumeditation.fr.st/
    <br />
    <br />&quot; L'amour est aveugle et sa canne est rose. &quot;
    <br />-- Serge Gainsbourg

  7. #37
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    plus réaliste? fin

    Citation Envoyé par darky
    je met le fichier pour ceux que ca interesse
    Argh !! le fichier est en 9 ? je l'ouvre mais aucune matiere recuperable :cry2: dommage mais merci quand meme c'est l'intention qui compte :poucehaut:

  8. #38

    plus réaliste? fin

    ouvre le avec la demo :wink:
    vador est mort...<br />Il devient darky!<br />mon blog<br />ma galerie<br />ma galerie FC4D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet