Boutique Cinema 4D
Page 32 sur 34 PremièrePremière ... 223031323334 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 996

Discussion: ••• radiosity experiments •••

  1. #931
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Déjà pas mal de temps que je traine dans le coin sans oser commenter mais là je peux plus. Shtl ce que tu fais c'est tout simplement montrueux! Pousser AR3 ou Vray à une telle qualité ça m'en bouche un coin.
    Euhh question à 2balles : ta scène est composée de combien de light? je suis vraiment intrigué parce que l'éclairage c'est .
    Ban Ma vitrine

  2. #932
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par gillesevrard Voir le message

    Euhh question à 2balles : ta scène est composée de combien de light? ….
    Il y en a ici 7 d'activées, mais l'une d'entre elle est instanciée 5 fois (aréa fenêtres), une autre est instanciée 20 fois (IES couloirs).
    Donc en gros tu as une aréa par fenêtre extérieure, soit 7 aréas principales, c'est le plus important. Une area pour la porte du rez-de-chaussée, et après ce sont des IES dans le reste du bâtiment, dans les couloirs et passerelles etc. Le meka à deux loupiotes rouges d'activées.
    Dernière modification par shtl ; 06/07/2011 à 13h56.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #933
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Il y en a ici 7 d'activées, mais l'une d'entre elle est instanciée 5 fois (aréa fenêtres), une autre est instanciée 20 fois (IES couloirs).
    Donc en gros tu as une aréa par fenêtre extérieure, soit 7 aréas principales, c'est le plus important. Une area pour la porte du rez-de-chaussée, et après ce sont des IES dans le reste du bâtiment, dans les couloirs et passerelles etc. Le meka à deux loupiotes rouges d'activées.
    Merci pour cette réponse rapide. Je vais peut être abusé là mais pourrais-tu montrer tes réglages de light?
    Ban Ma vitrine

  4. #934
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    D'une part ça n'a aucun intérêt. Tout dépend tellement de la scène. D'autre part 7 lumières avec 3 onglets = 21 pages, plus les tags Vray pour les versions Vray… ça me prendrait 4 heures !

    Mais il n'y a rien de sorcier dans mes lumières de toute façon.

    Je suppose que le plus important dans cette scène, c'est donc les aréas des fenêtres. J'y ai bien régler le fall-ff pour AR. Je les met quasiment toujours en Inverse Square, c'est ce qui me parait le plus naturelle. On peut aussi jouer sur les aréas shadows, pour les tests descendre les samples, et remonter progressivement pour le rendu def (là je suis en 60/5/100).
    Sous Vray cocher le fall off si ce n'est pas déjà fait (decay), et jouer sur les samples. Par défault à 8, je me suis fait un petit xpresso pour les switcher facilement toutes simultanément, à 6 pour speeder, souvent 12 c'est plus propre. (ça équivant plus ou moins aux samples des aréas shadows sous AR).

    Une petites et très subtile teinte peut enrichir le type de source (éclairage exterieur naturelle, éléctique etc).
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  5. #935
    Pilier Avatar de gillesevrard
    Date d'inscription
    août 2010
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Tibia
    Messages
    1 737
    Billets dans le blog
    1
    Je te l'ai demandé parce que je travaille actuellement sur une petite scène un peu similaire à la sienne. question de me faire idée.
    Merci pour ton explication ça devrait déjà m'éclairer.
    Ban Ma vitrine

  6. #936
    Gourou Avatar de Luc
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac OS 10.10.5
    Messages
    3 355
    Citation Envoyé par NiKo Voir le message
    Saloupio!
    Shtl, n'écoute pas un type qui refuse de mettre 2.2 à son gamma!
    Ben voyons, et toi tu me fait bien marrer avec ton Reinhard... tes rendus sont souvent sur-ex et du coup faut que je reprenne les setups



    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Héhé le vieux couple j'hallucine
    Luc: t'es chou, le fichier est malheureusement monstrueux et j'ai un peu la flemme d'uploader 3,5 Giga de data
    Bah vieux couple, couple oui mais vieux... en tout cas c'est pas moi qui fait la femme


    Par contre, 'tin 3,5 Go
    Ca me semble énorme quand même pour ce genre de scène ou alors ça vient de ton robot... mais quand même... 3,5 Go!!!
    Ya pas moyen d'optimiser certains maillages et d'utiliser plus de vrmesh ou Xrefs?

    En tout cas, j'aimerai bien y jeter un oeil (sans ton robot car pas utile pour les setups) donc si un jour ça te branches

    Edit: petite info au cas, je sais pas si t'as changer ta Dynamic memory limit mais moi j'ai 8Go de ram et je change la valeur de 0 à 6114 + le Region sequence type qui passe de: Triangulation à Hilbert Curve.
    Selon certains cas ça aide à gagner en rendu.
    Dernière modification par Luc ; 07/07/2011 à 10h51.
    MacPro 12 cores - C4D R16 Studio - VrayForC4D - ZBrush4.
    L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.
    A l'an qué vein.

  7. #937
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422
    Riri, fifi et loulou... vous vous calmez 2 minutes ? pffffff
    On s'entends plus dormir
    Ca me parait balaise aussi 3,5 go... mais a force de zbrusher, on perd la notion du nombre de polys... Tssssss
    Question bete sur tes areas... tu as coché "store with irradiance map" ?

  8. #938
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Bah euh… ya pas de zbrush encore
    Le robot ne prend pas de place, enfin pas trop 480 000 polys. Ce sont les meubles qui sont ultra détaillées et ultra lourd. Et tout les cables derrière ces meubles. Et question textures ya du matos aussi, dont quelques vidéos HD bien lourdes.
    Le théâtre derrière est bien lourd aussi, ptet qu'en le supprimant yaurai à gagner mais bon… Le plus lourd c'est le mobilier, la zone la plus lente à rendre c'est le robot.
    Alors peut être qu'en effet il aurai fallu, pour ce plan, faire des versions lopo de ces meubles… mais bon…
    Enfin, c'est chou de proposé mon lucounet


    Question optimisation j'ai je crois pas mal d'expérience, je crois pas être du style à charger inutilment. Mais ça aurait pu être un soucis sinon, oui. Mais là non.

    Huv: pour les areas j'ai en effet même préparé un xpresso pour pouvoir l'activer désactiver facilement. Et en effet sur les derniers tests je l'avais laissé désactivé, car j'ai pensé que pour du LC+BF, le store wirh IR ne serviarai à rien. Me trompes-je?
    Après en effet si j'utilise la méthode Strat d'animation objet, ça pourrai faire gagner un peu c'est juste? Mai sgagner 30mn sur 2 heures, c'est beaucoup mais c'est pas assez pour lutter contre du 15 mn avec AR. En tout cas tant que je le rend ici et pas sur une renderfarm.
    Mais je referai des tests oui, pour voir avec précision ce que je pourrai y gagner. Merci pour la piqure de rappel.


    EDIT:
    ah ok pour la dynamic memory, je vais essayer, merci Luc !
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  9. #939
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    J'ai modélisé un peu, ajouté des ptits effets et amélioré l'animation du robot.
    Désolé pour la qualité, c'est du playblast.
    L'hardware preview étant pas plus rapide que ce setup… No GI, AA géométrique, 42 secondes par frames.
    *EDIT: update version avec AA best 1x1 4x4, ce qui semble pas suffire à cette taille là.
    Je passe à une moyenne par frame de 1'57" sur le 24T et 2'48" sur le 16T
    J'ai aussi abusé les chuttes de poussière sur les coté, ça sera plus calme sur le prochain.
    Mais !a commence à avoir de la gueule, je suis assez content
    *

    Brut de rendu, pas de réflexions, aucune retouche After effects (ça se voit! ^^), pas même de filtre postprod dans c4d.
    Vidéo Updaté sur Viméo le 2011/07/10
    J'ai lancé en AA best pour cette nuit, et je vais définitivement terminer tout ce qui est modé et animation avant de ré-attaquer les rendus "sérieux".

    ++
    Dernière modification par shtl ; 10/07/2011 à 17h10.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  10. #940
    Pilier Avatar de FrOsTy
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    Cinema 4D R11
    OS
    Seven 64
    Messages
    624
    j'aime le "" ""sérieux"" "" .....

  11. #941
    Dépendant Avatar de Loriel
    Date d'inscription
    septembre 2007
    C4D version
    R11
    OS
    OSX
    Messages
    463
    Joli, j'aime beaucoup la lumière.
    C'est quoi cette poussière qui tombe des néons ?.

  12. #942
    Gourou Avatar de tabou
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    OS X 10.13.6
    Messages
    2 272
    Citation Envoyé par Loriel Voir le message
    C'est quoi cette poussière qui tombe des néons ?.
    Bah avec des temps de rendus aussi longs c'est normal, la poussière finit par s'accumuler

  13. #943
    Pilier Avatar de C2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    1 036
    J'admire comme d'hab, et j'adore le détail de la poussière qui tombe
    Hum, comment dire, par contre, si le poids du mecca en vient vraiment à tout faire trembler à ce point, je passerai peut-être le sol en pierre ou alors tu veux te lancer dans un boulot de fou et éclater les lames aux points d'impacts, ce qui ne m'étonnerai pas de toi d'ailleurs .

    Je dis ça, c'est juste mon ressenti hein, mais ça m'a frappé avec ton nouveau détail de la poussière
    Dernière modification par C2 ; 08/07/2011 à 13h43.

  14. #944
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    ^^'


    Citation Envoyé par C2 Voir le message
    J'admire comme d'hab, et j'adore le détail de la poussière qui tombe
    Hum, comment dire, par contre, si le poids du mecca en vient vraiment à tout faire trembler à ce point, je passerai peut-être le sol en pierre ou alors tu veux te lancer dans un boulot de fou et éclater les lames aux points d'impacts, ce qui ne m'étonnerai pas de toi d'ailleurs .

    Je dis ça, c'est juste mon ressenti hein, mais ça m'a frappé avec ton nouveau détail de la poussière
    Hello C2 et merci
    Oui je me suis posé la même question que toi dés le départ et c'est un vrai dilemme. Au départ le sol est en carrelage. J'avais pas prévu de faire une animation. Évidemment avec un meka pareil le carrelage aurait cassé. Pour ça que j'avais placé un cercle (en beton) sous celui ci. Et puis je voulais un petit coté commissariat de New York (Bio Hazard, Parasite Eve, Blade Runner etc) alors j'ai posé du plancher en bois. Puis j'ai commencé à animer le meka. Puis me suis posé la question: vu le coté ultra lourd du meka, le plancher devra craquer. Ça serai cool et assez facile mais si je pousse trop les dégat dans la pièce, ça va compliquer trop le plan, qui est déjà hyper chargé… Et puis j'adore l’atmosphère parquet lisse et doux en contraste avec les éléments mekas. Un beau béton glossy serait beau mais je perdrai le coté commissariat New York. Je pourrai nicker le plancher (j'ai pas très envi de trop déranger le calme du décor), si je le fait je pourrai aussi faire tirer le meka avec sa gatling, et faire les impacts dans les piliers etc… (un peu comme la scène du musée de GITS (Ghost in the Shell OVA) )… mais du coup je partirai complètement sur une scène d'action. Ça pourrait être cool, mais au départ je voulais plutôt un truc un peu lynchéen, bizarroïde, avec le contraste architecture classique VS meka high-tech…
    Bref… je sais pas trop encore, je vais réfléchir à tout ça. En attendant je continu de détailler environnement. Et j'ai le reste du bâtiment à améliorer encore (et peut être reprendre le rigg du meka, et refaire les dynamics des munitions ¬_¬")

    Au fait, j'ai updaté le Viméo (quelques posts au dessus (#939). Rendu en HD, avec un peu de post AFX. L'encodage mp4 éclairci vachement par contre
    Dernière modification par shtl ; 10/07/2011 à 18h32.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  15. #945
    Pilier Avatar de C2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    1 036
    C'est clair que l'ambiance est à tomber et qu'on a envie de ne toucher à rien!!

    Ok, c'est maintenant bien sûr aussi très clair que le mecca tire profit d'un défaut mineur de conception du niveau ou d'un bug dans la programmation de la matrice, ou autre, au choix .
    Ah, tiens, peut-être que si il y avait d'autres bugs plus lisibles... mais ce serait certainement une autre image, c'est l'ambiance ( déformation, lumière, post) qui m'évoque aussi un petit côté onirique. Mais c'est ton trip, il n'appartient qu'à toi

  16. #946
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Ah oui, quelle magnifique ambiance... Et quels beaux modèles ! Non seulement le méka, mais aussi cet intérieur de bâtiment.

    Cela aurait été effectivement dommage que ce méka le casse trop vite.


  17. #947
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par C2 Voir le message
    C'est clair que l'ambiance est à tomber et qu'on a envie de ne toucher à rien!!
    Citation Envoyé par bru Voir le message

    Cela aurait été effectivement dommage que ce méka le casse trop vite.


    Alors. De nouveaux clichés ont été récupéré sur le front !


    AR3 QMC
    Click droit afficher l'image = + grand




    Vray LC+QMC/overide
    Click droit afficher l'image = + grand


    Et…

    Vray LC+QMC
    Click droit afficher l'image = + grand

    Je viens de voir passer un truc énnnorme!
    I'll be back !
    Dernière modification par shtl ; 12/07/2011 à 10h35.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  18. #948
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    ouch ! le malade

    c'est sipertaupemoumoutte !

  19. #949
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Merci coupaing! Et t'as vu ya un rigg! (complètement foiré d'ailleurs, mais ça se voit pas trop alors bon )
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  20. #950
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    nop il a l'air solide le rig ..ça pendouille dynamiquement sur les cartouchières c'est top ! (ma seule pitite critique sur l'anim plus haut serait la dynamique au niveau du centre de gravité du robot qui se tient sur une patte.. centre de gravité déporté, il devrait chutter sur le coté .. c'est juste pour ramener ma fraise de jaloux car tu m'as pas fais partisliper ! )

  21. #951
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Citation Envoyé par clemz Voir le message
    nop il a l'air solide le rig ..ça pendouille dynamiquement sur les cartouchières c'est top ! (ma seule pitite critique sur l'anim plus haut serait la dynamique au niveau du centre de gravité du robot qui se tient sur une patte.. centre de gravité déporté, il devrait chutter sur le coté .. c'est juste pour ramener ma fraise de jaloux car tu m'as pas fais partisliper ! )
    Bah c'est chelou cette histoire. J'avais riggé ya 2 ans ou plus avec CD-IKtools, pis quand j'ai ré ouvert plus tard, sur une nouvelle version de c4d et des IKtools, tout partait en sucette. Les pieds étaient tout retournés. Lapin compris.
    Et comme je suis une grosse moule quand il s'agit de rigg, j'ai juste décalé quelques null du rigg à la louche. Ça passe pas trop mal, mais en fait par moment les pieds traversent leur controller, et donc le sol. Ça m'a fait la même sur deux robots avec les CD-IK. Bah…

    Mais si tu veux le re-rigger et l'animer, tu sais que t'es graaaave le bienvenu, t'as juste une paupière à cligner et le model du bot est sur mon server! (on en avait déjà parlé d'ailleurs, mais comme tu semblais débordé… et pis j'ai dû oublier ^^).
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  22. #952
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    Citation Envoyé par shtl Voir le message
    Bah c'est chelou cette histoire. J'avais riggé ya 2 ans ou plus avec CD-IKtools, pis quand j'ai ré ouvert plus tard, sur une nouvelle version de c4d et des IKtools, tout partait en sucette. Les pieds étaient tout retournés. Lapin compris.
    Et comme je suis une grosse moule quand il s'agit de rigg, j'ai juste décalé quelques null du rigg à la louche. Ça passe pas trop mal, mais en fait par moment les pieds traversent leur controller, et donc le sol. Ça m'a fait la même sur deux robots avec les CD-IK. Bah…

    Mais si tu veux le re-rigger et l'animer, tu sais que t'es graaaave le bienvenu, t'as juste une paupière à cligner et le model du bot est sur mon server! (on en avait déjà parlé d'ailleurs, mais comme tu semblais débordé… et pis j'ai dû oublier ^^).
    hehe ^^ ouep oki dès que j'ai un peu de temps je te ferai signe

  23. #953
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    C'est noté
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  24. #954
    Gourou Avatar de valkaari
    Date d'inscription
    mai 2009
    C4D version
    Autre
    OS
    OSX / windows
    Messages
    2 949
    Tu pourrais mettre à dispo ton robot et on pourrait faire un concours de rigg !!!!!!


    \o/


    bon c'est clemz qui vas gagner mais c'est pas la question -_-

  25. #955
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    …et ceci n'est pas une réponse.


    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  26. #956
    Gourou Avatar de clemz
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windaube x64
    Messages
    2 165
    Citation Envoyé par valkaari Voir le message
    Tu pourrais mettre à dispo ton robot et on pourrait faire un concours de rigg !!!!!!


    \o/


    bon c'est clemz qui vas gagner mais c'est pas la question -_-
    haha ^^ ! je riggerai avec une main dans le dos et les yeux bandés si ça peut rassurer

  27. #957
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    click = BIG

    Full screen = total immersion =D
    Dernière modification par shtl ; 18/08/2011 à 19h21.
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  28. #958
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Y a un truc qui me gène... En fait, le grain qui apparait dans les zones très exposées genre la rembarre de l'escalier... On dirait que ça scintille... c'est AFFREUX! :p

  29. #959
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Haha trop pas d'accord. En fait j'étais justement en train de me dire exactement l'inverse!
    Quand ya pas d'antialiasing, les bords tranchants "vibres" car la lumière d'une face déborde sur les faces visibles, et ça rend chanmé!
    Ça flick à mort en animation par contre
    C'est d’ailleurs pour ça qu'on biseaute souvent ces tranches, pour qu'elles accroches la lumière et avec AA ça flick plus (mais ça rend plus lentement)
    En bref : jti mirde
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  30. #960
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    La lumière est superbe…avec cette propagation toute en douceur

    Par contre y a beaucoup de grain…Vray ou AR3 ?
    …moi je suis un peu perdu dans tes changements de moteur…on dirait le jeu où on doit trouver la boule sous un pot après avoir tout mélangé (je sais plus comment cela s'appelle)…ben, c'est pareil !

    C'est toi Thierry l'Embrouille !

    En tout cas, j'adore cette image…je trouve le cadrage plus dynamique et inspiré

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet