Boutique Cinema 4D
Page 2 sur 34 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 996

Discussion: ••• radiosity experiments •••

  1. #31
    Squatteur
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    290

    radiosity experiments

    Et bien SHTL, ça ne serait 'y pas un automate pour mon sac ? :o



    Bravo, en tout cas :efface:

  2. #32
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments




    bon en vrac
    d'abord merci a tous

    Fluide, Aurety:
    pour la dof t'es pas le seul... mois aussi :mrgreen:
    pour la radiosite bleue du temple urbain, c'est moi aussi celle qui me plaisait le plus, mais en big 9h j'ai pas pu attendre...

    pour ce temple j'ai encore des milliards de truc a modifier, en particulier quelques textures, et des ptits details aussi... (genre pleins de cables, de chats...)

    Tonin grand fou :love:
    cela dit tes derniers reglages mon ordi il a dit NO WAY...
    j'essaierai avec une scene simple pour voir...
    mais merci. Oui oui j'ai vu presque tout les topics concernant le sujet, mais le mieux pour apprendre est d'experimenter par moi-meme...

    J'ai meme ete voir le tut de xsi sur vray (sur le site officiel, on voit en temps reel la difference de reglages, a adapter bien sur...)


    PS: sur que c'est une cascade, ou bien ta copine fait lit a part ? :twisted:
    et ce kart ca reviens ou pos? :nono:

    Pour la config ordi, c'est un g4 bipro 800mhz paresseux et planteur qu'a beaucoup de memoire, 1 giga, meme s'il oubli vite. Une care nvdia 64mo d'origine.

    dduranjc dans ton sac ya speed :mrgreen: pas pour moi ca :mrgreen:
    (mais si tu veux les voir bouger c'est sur mon site a gallerie 4d...)

    Padawa merci, je me doutais vbien que ca changeais pas grand chose cette precision, a part augmenter les temps de rendu :mrgreen:

    C4dxphjkl

    oui moi aussi tout reciproquement :wink:

    et tt les autres :poucehaut:

    :odile:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #33
    Gourou Avatar de Daubermman
    Date d'inscription
    août 2003
    Messages
    2 798

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par shtl
    Pour la config ordi, c'est un g4 bipro 800mhz paresseux et planteur qu'a beaucoup de memoire, 1 giga, meme s'il oubli vite. Une care nvdia 64mo d'origine.
    Les temps ont l'air bon, ca me rend encore plus impatient d'avoir mon Alienware (et ca remonte encore ma haine pour eux !).
    Dauby pour les intimes !

  4. #34
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par Daubermman
    Citation Envoyé par shtl
    Pour la config ordi, c'est un g4 bipro 800mhz paresseux et planteur qu'a beaucoup de memoire, 1 giga, meme s'il oubli vite. Une care nvdia 64mo d'origine.
    Les temps ont l'air bon, ca me rend encore plus impatient d'avoir mon Alienware (et ca remonte encore ma haine pour eux !).
    veinard...


    :cry2: :coup:

  5. #35
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par fluide
    ouais c'est ça a d'autre, il s'est lamentablement casser la binette depuis sa terrasse
    (il a avait deja fait le même genre de chute devant mes yeux)

    hahahahahaha :mrgreen:
    Quel poivrot ce tonin ! Vivement le 12 !!!! :bounce:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  6. #36

    radiosity experiments

    héhé mon PP, du coup je bois moins vite mais j' conduit pas , on , je peux boire plus longtemps :lol:

    sinon plus serieu: pareil que padawa
    je trouève qu'on voit une diff entre 70 et 75 quand meme
    apres pareil mieux vaut monté les echantillons

    pou la diff le mini c'est 3 mais moi je mets souvent 4 mais pas plus , pareil apres je troive que ca augmente les temps de rendu

    pour les nbr d'echan , ca depend, mini 150 maxi 400

    pour le mini et maxi ca depend de la scene mais c'est ce paramere avec la diff qui donne de belle ombre , comme je ne fais que des objets sur sol de couleur uniforme, les ombres doivznt belle sinon ca ressemblre a rien

    du coup je mets souvent
    300-400 en mini et 600 a 1000 en maxi

    tu utilises du hdri?? moi tout le temops de facon presque obsécionnel, ladef du hdri joue pas mal sur les ombres aussi

    derniere chose, y'a pas lontemps , j' ai vu un post de :?: qui montrai la diff de temps entre la v9 et v8.5
    la v9 super rapide , j'allais etre content sauf quand j'ai vu le resultat, ca m' a meme inquiété car avec les meme parametre, apparament , c'etait on ne peu plus ignoble,comme Cactus prod, ca ma choqué , du coup j'ai du mal a saisir la logique du truc, car pour avoir le meme resultat que la 8.5 on va etre obligé de augmenté a morrrrrrrt les valeurs donc le temps
    ca m'inquiete , des que j'ai déménegé et retrouvé mon monion je vais testé ca
    c'etait quoiu ma questionb????a oui , le truc qui me semble interessant a voir est : quels sont les parametres qu'il faut mettre dans la R9 pour avoi le meme resultat que la R8.5?? et comparer les tps de vomi

    au fait t'as bien la R9 :? :?: sinon 1/2h pour taper un post inutile

    kenavo les bouzeux :lol: (albert Dupontel ahahah ca ma fait rire ca connerie)j'retourne a mes cartons
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  7. #37
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    radiosity experiments

    SHTL, tes images sont MA-GNI-FI-QUES ! :shock:
    J'adore celle avec les tuyaux rouges, on la croirait tout droit sortie d'une scène d'AKIRA !

    Question sans doute débile :oops: , C'est quoi la " DOF " ? :oops:
    ... Et comment on l'obtient ... ?

    Merci les amis .

    RE-EDITION (5 minutes + tard) :
    La "DOF" ça serait pas la " Depth Of Field " ? :o
    ... Je suis vraiment trop débile moi ! :coup:

    Et c'est donc avec la "DOF" que l'on obtient ces éclats de lumière, comme sur ton Robot, SHTL ?

  8. #38
    MrBoO
    Invité

    radiosity experiments

    Moi je voudrais bien voir ce robot en plus gros là... :shock:
    Il à l'air au moins aussi fabuleux que ta bikeuse. :bounce:

    Tu nous dis comment tu l'as attaqué ? hein dis, dis dis... :nono:

  9. #39
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    100000 merci Tonin c'est mucho interessing :poucehaut:

    bon

    j'ai tenter tes tegalges de malade: apres 40mn il avait meme pas entame la pre passe :lol:
    j'ai du louper quelque chose :lol: :oops:
    c'est pas du tout inutile, mais jusqu'a dimanche je tournais sous 8.2 car la 8.5 plantait completement sous OS 9.2.... Et comme mon DD s'est converti a l'anarchisme revolutionnaire, je suis repasse sous OS X.2 histoire de calmer tout ca. Du coup la 8.5 est archi stable, j'ai meme plus de messages de memoire insufisante (il me calcul enfin les effets de post prod sur des images de 3000par2500px :bounce: YES!). Donc non pas de r9 ni r16 ni rien, en tout cas pas avant un bon moment :cry: :cry2:

    Maintenant quand on voit le taf de Matt Roussel, et qu'on connait sa config, ca laisse reveur (bon faut aussi une ptite dose de talent hein :wink: )
    (Matt est bien sous r9 hein?)

    vi je decouvre la joie des "vrai" HDRI (.hdr), c'est vraiment SUPREME
    en revanche pour une scene d'interieur doit falloir achement bidouiller non?

    bon tonin on compte tous sur toi le 12 hein alcolo! :lol:

    Vincent les effets de glow sont l'effet postprod "reflet speculair" de AR, dispo a partir de la 8.2 si je dit pas de bettise. Si t'as pas AR, une bidouille totoshop donne la meme chose (des tuts sont dispos un peu partout, si ca interaisse quelqu'un je balance les links :poucehaut: et si Vesale ne le fait pas avant moi :mrgreen: )


    Mr Boo le robot (KABUTO SARU) n'est plus tout jeune, c'est meme une vielle histoire que je reactualise quand j'ai un moment...
    Vous posterai les snap ecrans de l'evolution (des) si ya plus de demande

    Virus le HDRI de l'image bleu est le building prob, mais en fait j'ai pose un quart de sphere legerement incline avec un degrade spherique bleute en luminescence au dessus de la scene ...

    Et j'ai recalcule pikachu en 3000 avec quelque modif, mais suis pas tres content... (environ 7heures, :cry: ) post plus-tard...

    ouf, blablabla...
    update image des que possible

    :poucehaut: :odile:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  10. #40
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    Virus:
    J'ai verifier, en fait c'est l'HDR Yard, qui cela dit en passant est a une def minuscule...(un truc genre 500px !). Le HDR recupree sur Dotch a une mega def, mais un peu vide quand meme.

    Un truc genialissime avec les .HDR c'est que si on les plaques en produit sur une couleure, mettons un bleu nuit, et qu'on baisse l'intensite de la couleur, les zones blanches restent blanche contrairement a une image tif ou quoi....
    idem pour l'inverse, un HDR trop sombre=produit sur une couleure a 200, 300 etc, le HDR garde son "pique"... :poucehaut:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  11. #41
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par shtl
    ... Vincent les effets de glow sont l'effet postprod "reflet speculair" de AR, dispo a partir de la 8.2 si je dit pas de bettise ...
    Tu parles du canal "Highlights" des "Post Effects" ?

  12. #42
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    je parle pas anglois :mrgreen:

    (oui surement)
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  13. #43
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    radiosity experiments

    :mrgreen: C'est con, je suis toujours en "anglais" pour C4D, je préfère, pour connaître l'appellation "internationale" des choses de l'informatique ... :oops:
    Je savais pas que je pouvais changer l'interface en francais :wink: , mais bon j'ai vérifié, c'est bien ça ...
    Merci et désolé pour le dérangement ...

  14. #44

    radiosity experiments

    héhhé t'affole pas si au bout de 40mn laprepasse a pas commencé

    d'ailleur recement en testant des reglage ,j'airemarqué un truc mais peut etre etais je pas net ce jour la mais, si la prepasse est de folie, la seconde passe est tres rapide. attention ce n'est pas une affirmation faudrait que je revois ca
    en fait c'etait pour un rendu de ma trackball ,bientot sur mon site,le prepassen etait rouge, totalmemnt rouge ,et la seconde pass super rapide

    sinon pour les hdri,j'ai trouvé un truc super, je m'eplique:
    je n'ai pas encore trouvé mieux en hdri que kitchen probe pour faire de beaux effets sur le verre seulment il donne tjr un teinte beige,creme
    alors mon truc,je place le hdri dans un filtre, desature lemerdier puis colorise ,resultat super je trouve

    j'en ai une tripoté de hdri mais kitchen je l'aime :love:


    autre chose,perso je teste souvent en serie les hdri, parfois 50 j'suis con mias bon, et un truc qui m'embetait ,c'etait long
    puis j'ai decouvert la librairie de C4D, de la bombe atomique ,tu as les vignettes et tu glisses direct dans ton materiau
    t'as pas le foutu message,que faut le copier dans ton dossier, un le je trouve

    je retourne au cartons

    antonin

    vaudrais que je fasse une liste de hdri gratuit tiens
    tu as trouvé les 3 series SM?? y'avais un post dans la section radio
    c'est sur leviatan FREE et y'en a des biens .....mais c'est po kitchen :nono:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  15. #45
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    ouai pareil kitchen LOVE :love:
    au depart je l'utiliais carrement en TIf lol j'avais pas compris qu'il fallait le laisser en .HDR :nono: :lol:

    kitchen est vraiment bien....
    pour les reflections aussi... c'est a cause des deux grandes fenetres qui donnent cette belle lumiere bleue naturele, et l'ampoule du plafond pour un eclairage venant du dessus, legerement orangee... :poucehaut:

    la teinte creme doit venir des murs et de la table en bois...

    donc ta manip est genial, des que possible je test... :poucehaut:

    (cela dit kitchenlove ok, pour de l'interieure, mais en exterieur j'ai pas reussi a avoir du bon pour l'instant....non?)

    Tiens ptetre qu'en tourant la shpere HDRI... a tester...

    mais sur le temple par exemple ba kitchen ca va po du tout :cry2:

    donc plutot en trouver une autre... vais chercher, sur ton lien et partout :mrgreen:

    tu as essayer ces softs qui permettent d'en creer soi-meme... le coup de la boulle de noel? et autre chose, evidement totoshop ne lit pas le .hdr, ya t il une app qui reconnait ce format? (pouvoir redessiner sur un HDR serai genial pour moi....)


    bon cartons :odile: (avec ton esquinture manuelle tu vas t'amuser toi non?)


    [EDIT]

    et merci pour le coup de la lib, j'y avais pas pense et pareil tout test a chaque fois c'est trop long.... donc re :poucehaut:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  16. #46
    quinn
    Invité

    radiosity experiments

    L'hdri de la cathédrale (seiko..... ) et pas mal aussi surtout pour des éclairages de bijoux ,mais kitchen c'est le plus fort

  17. #47
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par tonin10
    héhhé t'affole pas si au bout de 40mn laprepasse a pas commencé

    d'ailleur recement en testant des reglage ,j'airemarqué un truc mais peut etre etais je pas net ce jour la mais, si la prepasse est de folie, la seconde passe est tres rapide. attention ce n'est pas une affirmation faudrait que je revois ca
    en fait c'etait pour un rendu de ma trackball ,bientot sur mon site,le prepassen etait rouge, totalmemnt rouge ,et la seconde pass super rapide
    Je confirme:
    Si ton mini/max a des valeures assez elevees, (perso la : 300/600) la prepasse est un peu plus longue mais le rendu apres est HYPER rapide... :poucehaut:

    Update d'images (pleins) ce soir... :odile:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  18. #48
    kiteman
    Invité

    radiosity experiments

    :shock: :shock: waouw ...de diou les images ... :efface:
    ça sent la grosse maitrise là quand même ... :prie:

  19. #49
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    bon ya pas foule de demande par ici :mrgreen:
    beaucoup de blabla pas assez d'image? :twisted:

    Citation Envoyé par MrBoO
    Tu nous dis comment tu l'as attaqué ? hein dis, dis dis...
    donc rien que pour MrBoo, je t'ai prepare un recapitulatif a partir des captures ecran de l'epoque:








    mes muscles etaient fait avec une expression cible... aujourd'hui je tenterai surement un cofee... :roll:




















    petits tests de radiositee sans HDRI a l'epoque, histoire de rester dans le sujet:




    et la version pour l'anim:


    et d'un :mrgreen:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  20. #50
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    et puis j'ai passer la journee hier a me battre avec ma scene de temple et sa radiositee...
    Pour gagner du temps j'ai "synthetise" ma scene pour les setup de radiositee, avec au depart juste un HDRI >

















    et puis j'ai ajouter a la sphere HDRI deux demi spheres avec un .HDR
    pour simuler des spots mais toujours en radiositee "brut" (ya quand meme un "soleil" apres)









    donc la on est a 32 mn a l'ecran

    puis a 3heures en 2000px:





    avec diverses bidouille/retouches chez totoshop:









    comme je le disais a Vesale au final je prefere la premiere version sans radiositee que j'avais fait ya longtemps (celle de mon site, par la :arrow: http://www.shtl.org/E01_im18.htm) :roll: et vous?


    et de deux...
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  21. #51

    radiosity experiments

    c'est ca copine qui doit etre contente....il tire combien de coup a la minute :lol:

    sinon on suit tjrs mais tu as l'air plus dans les rendu maxell que AR c'est dernier temps
    :roll: infidel, tu seras chatié sur la place public

    j'allais oublié, super robot :prie:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  22. #52
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    Citation Envoyé par tonin10
    c'est ca copine qui doit etre contente....il tire combien de coup a la minute :lol:

    sinon on suit tjrs mais tu as l'air plus dans les rendu maxell que AR c'est dernier temps
    :roll: infidel, tu seras chatié sur la place public

    j'allais oublié, super robot :prie:
    :lol: et ca dure des heures.... :lol: :wink:

    ba non, je cherche justement une alternative a maxwell par AR !!!!
    tu vois je disais meme que je preferais mon image en AR sans radiositee (et qui s'etait calculee en 3heures a 4000px par 7000px !!!!!!!)

    alors que la en radiositee j'en suis a 3 heures environ, en 2000px...

    sinon merci de pas oublier :grin:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  23. #53

    radiosity experiments

    si tu post pendant que je repond on s'en sort plus :mrgreen:

    j'aime' bien la derniere image et la plus grande de la derniere serie

    3h c'est vraiment rapide, trop meme augemente a 75% la précision

    bon je vais voir ton site pour voir l'imge,sans hdri

    c'est beau s'ke tu fais :love:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  24. #54
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    bon et le troisieme pour ce dimanche, a partir de mon tout premier meca cinema 4d R8.2 (que j'ai tout de meme retape un peu l'annee derniere :mrgreen: )


    avec the Kitchen Probe :









    sans radiositee:


    avec d'autres probe (pour deboucher les ombres):






    tout les rendus en moin de 10mn a +/- 600px de large

    et ce dernier en 2heures a 2500px :poucehaut:


    je suis reste a une dif de 1 voir 2 pour des ombres bien sombre...

    voilou :odile:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  25. #55

    radiosity experiments

    niveau rendu ,je les trouves bien tes images, certes y'a pas le "clinquant" de macxell mais bon

    la derniere image un poil trop exposé je trouve

    :prie:
    un intellectuel assis avance moins vite qu'un con qui marche.....Audiard

  26. #56
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    radiosity experiments

    j'ai pas grand chose de constructif à dire... mais super boulot Sthl.... :odile:
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  27. #57
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    radiosity experiments

    :shock: :shock: :shock: :shock: AGA

    ouais, alors stp SHTL, les images du genre tu évites:





    parce que sinon... :arg: :grin: :cry2: on va me retrouver en bas d'un pont moi un de ces jours!

    non mais franchement c'est hallucinant de réalisme et de beauté, ça a tout un style, j'adoooore :bave: :nono:

    pour ce qui est des dites version "2000px", euh... on peut les avoir oÙ? :love:

    merci pour ces superbes images, vivement la version finale de ton clip, qui va être GRANDIOOOOOOOOSE! :bounce: :bounce: :bounce:

  28. #58
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Messages
    729

    radiosity experiments

    :love: :love: :love: :love:
    :prie: :prie: :prie: :prie:
    Et moi je suis voué au silence.
    Moi qui adore les mécas, ben je suis servi :mrgreen:
    J'adore la derniere image de ton temple et aussi la derniere avec ton meca, la scene et super réalistique meme si ya peut etre quelque chose que ne rresort pas assé du méca. Mais je ne sais pas quoi. :mrgreen:
    En tout cas moi j'adore :poucehaut: :efface: :efface:

  29. #59
    MrBoO
    Invité

    radiosity experiments

    Oulà... :shock: :shock: :shock:
    Après ma petite excursion marseillaise... je reviens tout détendu à la maison et paaaaaaffff !!!! La barre revient direct dans le menton.

    Bravo là ! :prie:

  30. #60
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    radiosity experiments

    hello

    :love: merci les potos
    ca fait toujours plaisir :grin: :poucehaut:


    Tonin
    alala dits donc quand on passe a 300/1000 pour le mini/max, certe on a un excellllent pique mais les temps de rendu :o :arg: !!!! pfiou, je vais m'evanouir :mrgreen:

    Si j'ai la possibiltee de lacher l'ordi pendant 2 jours... :lol:

    Mais mais mais je n'abondonne pas, je testerai, c'est tellement plus "net"!

    Nikolas
    ba vi mais c'est bien les encouragements aussi :grin:


    Rompower
    :lol: :lol: :prie:
    Ba tu sais pour l'anim, je crois pas tout recalculer en radiositee quand meme :lol: ... a moin qu'une render farm se mette a possuer dans ma chambre :lol: ca me plairai bien ca :bounce:

    Radioactif
    ou une fois de plus bien vu... je pense que la reflection du metal de "aries" (le dernier meca) est trop presente, ce qui le rend limite illisble... Et peut-etre que la position n'est pas la meilleure, je vais voir ca :poucehaut:

    MrBoo
    ais-je bien repondu a ta question?
    merci pour le bravo la :oops:


    Bon je vais continuer des que possible mes recherches sur la radiosite, j'ai teste de nouvelles probes (qui plante d'ailleur :cry2: )

    Dites pour le temple, en dehors du rendu, ne trouvez vous pas la mod un peu trop... 3d? (je trouve pas de terme exacte, disons que je me demande si je devrai pas tout remodeliser, en tout cas pour les immeubles autour....)????
    Ou bien est-ce moi qui connais trop les defauts de mon image....?

    :?:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet