Boutique Cinema 4D
Page 16 sur 22 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 631

Discussion: rendu avec maxwell

  1. #451
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par Nico13
    Quel genre de soucis as-tu eu ?
    Moi, aucun vu que n'ai pas 3DS et que j'attends comme vous tous le plug C4D mais certain ce sont plein d'effets " noirs " du verre quelques posts avant et sur le forum Maxwell aussi.

    Celà veut donc dire qu'il est possible d'obtenir quand-même un rendu de verre sans ce prendre la tête...J'avais un peu peur c'est tout. :roll:

    Donc il ne faut pas rever, on aura pas du temps réel avec maxwell
    En 2015 avec des cartes mères qui supportent une vingtaine de processeurs, 50 barrettes mémoires et 10 cartes graphiques en SLI et que le moteur de Maxwell soit amélioré...Peut être que si ! :arg:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  2. #452
    Gourou Avatar de PP
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R25 Perpétuelle
    OS
    OSX 12.6.5
    Messages
    4 962

    rendu avec maxwell

    ...euh, je peux émettre un avis anti-maxwell ?

    Ce rendeur n'est pas encore sorti qu'on reconnait sa "patte" à trente bornes à la ronde : la galerie, on dirait un calendrier pour jeunes filles de David Hamilton. Ces images sont chiantes je trouve. C'est mou et politiquement correct, ça me déprime (d'ailleurs, détail révélateur : les thèmes des scènes choisies pour la galerie sont en pleine cohérence avec l'éclairage obtenu ; c'est nunuche). Et puis des calculs de dizaines d'heures pour seulement ça, je trouve ça très très peu rentable, voire anti-productif.

    Voilà, c'était ma séquence rabat-joie du soir ! Maintenant, je regarde de loin ce qu'il se passe, cela peut encore évoluer d'ici la release et surtout, la version suivante sera sans doute beaucoup plus intéressante.

    (J'ai copié-collé depuis un autre topic pour faire partager à tous mon septicisme sur ce soft, septicisme que d'autres ici partagent en silence, je le sais ! )
    :wink:
    r25 Perpétuelle - iMac 27 2019 - Radeon Pro Vega 48 - OSX 12.6.5

  3. #453
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    :arg: :cry2: :cry2:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  4. #454

    rendu avec maxwell

    PP en pleine forme :love:

    <br />www.sr-interface.com

  5. #455
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    rendu avec maxwell

    alors pour faire evoluer les remarques sur tel moteur et pas beau tel autre il est pas joli, je dirai simplement que certains sont plus apte a faire certain type de rendu que d'autre, et ce en contrainte de production, de plus tout le monde ne s'appel pas carles piles et est capable te t'illuminer correctement une scene (moi le premier sans doute) le fait est que pour 3 jour de set up sur une scene un peu chiant a mettre en place pour un resultat satisfaisant l'un et l'autre moteur auront leur qualitées et leur avantages, l'ar sera plus long a mettre en place mais sera bien plus performant pour des scenes de types studio car plus rapide alors que maxwell en terme d'illumination d'espace interieur ou architecturaux aura un modele d'illumination bien meilleur avec un temps de setup carrement ridicule, pour des temps de calculs plus long, temps que l'on aurait prit pour le setup avec AR de toute façon...

    donc si vous voulez dès que le plug C4d est dispo je suis tout a fait partant pour faire des tests et comparatifs... allé pp fait chauffer les processeurs... :poucehaut:

    ps quand a la soit disant mjaorité de silencieux qui n'ose pas dire qu'il naime pas où sont dubitatif quand a la qualité de maxwell, qu'il se manifeste je ne mord pas et n'ai pas d'action chez next limit, j'ai juste passé des heures des jours et des nuits sur certains projets avec AR, qui en quelques heures avec maxwell m'ont enfin satisfait parce que les rendus remplissait le cahier des charges clients...

    pour finir il est vrai comme je l'ai déja fait remarquer sur un autre thread que maxwell a un rendu assez reconaissable, tout comme vray, bryce, ar et j'en passe, apres pour les deviances et utilisations plus experimentales du moteur c'est l'experience et le talent qui parlerons, ce ne sont que des outils après tout...

    :love:

  6. #456
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    rendu avec maxwell

    juste une petite question:
    normalement un studio serieux dispose d'une mini render farm, donc une fois la scene achevee, on lance le rendu ce qui n'empeche pas de travailler sur autre chose, donc les temps de prods restent tres acceptablent...?
    Perso a mon tres humble niveau, et j'addore AR car je commence a un peu comprendre comment le tordre a ma maniere, je suis passer jusqu'a 4 jours de setup, et pour mon temple que j'esperai poster co expose3, en 4000px de large j'ai du abandonner a la 25eme heures de prerendu (5% de l'image :coup: griller pour expose3, de toute facon :oops: pas sur que ca passe donc...) pour bosser sur autre chose (et oui un seul ordi !)

    Bon cela dit ca aurai surement ete tres long avec maxwell aussi :lol: ...

    C'est comme ce debat que j'avais lu au sujet du moteur interne de rendu de 3ds max, apparement beaucoup de monde s'en plaignait et ya des gars qui ont poster des images vraiment magnifiques avec ce moteur...
    Donc oui l'outil a son importance, et oui la personne qui est derriere aussi !

    L'ideal serai de disposer des deux, AR pour du rendu plus styliser et nettement plus rapide, maxwell pour du plus realiste, non?
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  7. #457
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par shtl
    L'ideal serai de disposer des deux, AR pour du rendu plus styliser et nettement plus rapide, maxwell pour du plus realiste, non?
    vivi :mrgreen: mais tu peux faire des rendus realistes avec cinema, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

  8. #458
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    rendu avec maxwell

    non non ce que je voulais dire c'est que comme pour un rendu realiste avec AR il faut pas mal de temps de setup, surtout quand on est un noob comme moi, le bonheur d'avoir l'option serait royal! oui je reve un peu...

    Sur que certains (voir galerie de ce site) parviennent a un setup rapide pour une image hyper realiste en quelques clic, mais bon faut etre sacrement balese (en tout cas j'y suis pas encore) ou etre carles piles comme tu le disais.

    Bon ok je dit encore que des betises :oops:

    aller je m'auto sort :arrow:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  9. #459
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    rendu avec maxwell

    meuh non, allé reviennnnnnnns... :love:

  10. #460
    Dépendant
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Messages
    401

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par shtl
    surtout quand on est un noob comme moi
    :|

    Elle est bonne celle là :mrgreen:
    [size=9px].::Le hérault de Manwë::.[/size]
    <br />
    <br />

  11. #461
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    rendu avec maxwell

    Pour en rajouter une couche je dirais qu'en plus les scenes visible de maxwell sont quasiment sans retouche (hormis peut une atténuation du grain) puisque pour le moment y a pas de multicalque. :wink:
    Combien de temps passe certain sur photoshop aprés leur rendu pour le finalisé?
    Bref faites le cumul de tout et je suis pas sur que maxwell soit si long que ca. Et puis, on l'a déja dit, mais quand tu lance un rendu dans maxwell c'est comme si tu mettais tous les parametres d'AR a fond avec reflexion floue ombre adaptative et tout le toutim.
    Attendons le plug pour c4d et surtout la version finale :wink:
    Moi non plus j'ai pas d'action chez Next limit :mrgreen:
    alors a bon entendeur :odile:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  12. #462
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    :mrgreen:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  13. #463
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    rendu avec maxwell

    ouais comme tu dit

  14. #464
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  15. #465

    rendu avec maxwell

    humm, ça devient récurent ce type de message...
    Et dans une dizainne de jour, le suivant message sera: "unfortunetly, the plug will be ready to provide by the first of april.

    Certes, j'ai hate mais je sais aussi patienter quand il le faut. C'est surtout cette forme de communication à deux balles qui m'énerve.

  16. #466
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    rendu avec maxwell

    Y a encore mieux, ils avaient anoncé une evolution pour le 9 mars, tu l'as vu toi?

    Et pire, ils viennent de mettre en place le forum pour Lightwave en annoncant la sortie du plug incessament sous peu :coup:
    Alors qu'il n'y a que 27 utilisateur pour lightwave contre 130 pour C4D.

    Moi je pense qu'ils ont plus de difficulté a développé le plug de C4D que prévu, mais qu'ils le disent bordel :evil:

    Moi non plus j'aime pas cette langue de bois :grin:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  17. #467
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    JC, se sera pas plutôt " fish of april " ? ( je ne sais pas coment on dit en Anglais mais vous aurez compris)
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  18. #468
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par padawa
    Alors qu'il n'y a que 27 utilisateur pour lightwave contre 130 pour C4D.
    en fait, si tu comptes que nous avons voté (moi et d'autres) pour cine4d alors que, par exemple, je n'ai aucunement l'intention d'investir dans maxwell, les sondages sont biaisés. De plus, et quelques part c'est une forme de réalité, lightwave est dbien davantage implanté dans les prods que cinéma4D et ça, c'est un argument de développement et par voie de conséquence, de vente. Je n'ai pas envie de débattre de cette question. Mais j'ai peur que votre plug ne soit, à défaut d'être en retard, pas forcement prioritaire :|. Merci à ceux qui utilise Max pour nous faire profiter de leur tests et de donner de leur temps pour illustrer cette nouvelle possibilité de rendu.
    ps: je suis parfaitement d'accord avec ce que dis vesale la page d'avant.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  19. #469
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    rendu avec maxwell

    j'espere juste qu'il sera devellopé un jour pour c4d.
    Ma demo de max a expiré et mes test sont donc en attentes :cry:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  20. #470

    rendu avec maxwell

    La nouvelle version est maxwell est sorti....
    Mais pour la version Mac il va falloir attendre encore quelques jours encore....pfffff
    Quant-à la varsion C4D toujours rien....
    Architecture - Design - Infographie 3D

  21. #471
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par Papyrus
    La nouvelle version est maxwell est sorti.
    We are happy to announce the new version 1.1.22. Note that the Linux and Mac versions will be uploaded in a few days. New features: · Motion blur of camera ( movement, rotation, fstop and focal length ) · Motion blur of objects ( controlled by shutter ) · Clipmap support · Region bitmap render · Fog (volumetric render) · New camera parameters: ISO · Now z-layer, alpha-layer, cosAngle-layer have depth of field and motion blur. · 4 processors per license. Performance: · Less noise with the same render time. · Less memory requirements for voxelization · New MXS format with size optimization Bugs fixed: · Some important bugs and other minor bugs have been fixed. Notes: · Incompatibility with old MXS files · Sampling level does not work with region bitmap render neither region render · Clipmap does not work properly with fog · Blow up does not work properly _________________ Thank you, Next Limit team
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  22. #472
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    [size=18px]Performance: · Less noise with the same render time.[/size]
    :mrgreen: :bounce:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  23. #473
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    rendu avec maxwell

    yiiiii :mrgreen:
    mais je peux pas telecharger l'update en ce moment, tous le monde doit etre dessus :mrgreen:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  24. #474
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Pas grave vu que l'update de la 1.1.23 va arriver...
    Bossent en ce moment !
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  25. #475
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    rendu avec maxwell

    bah, oui je parle de la 1.1.23. Je viens de recevoir un mail :mrgreen:
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  26. #476
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Le mail d'info mais pas avec le lien de téléchargement encore ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  27. #477
    Big Boss Avatar de vesale
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R11
    OS
    WIN7-64PRO
    Messages
    5 032

    rendu avec maxwell

    sisi je l'ai reçu hier ou ce matin moi donc tu devrai l'avoir...

  28. #478
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Citation Envoyé par vesale
    sisi je l'ai reçu hier ou ce matin moi donc tu devrai l'avoir...
    :o Je n'ai que le lien pour la 1.1.22....Faut redonner de l'argent ? :mrgreen:
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  29. #479
    Big Boss Avatar de xander
    Date d'inscription
    septembre 2002
    C4D version
    R11.5
    OS
    w7 64
    Messages
    8 881

    rendu avec maxwell

    je viens de telecharger

    edit: tiens, je n'avais pas eu le lien pour la 1.1.22 moi :o
    Blog: http://xander.over-blog.fr/#

    C4d 11.5-hair-Ar / Modo 401 / Zbrush 4

  30. #480
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    rendu avec maxwell

    Arf ! avec le lien de la 1.1.22 j'ai accès tout logiquement à la page de téléchargement de la 1.1.23 :mrgreen:

    Bizare que l'on ne reçoive pas tous les même mails !
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet