Salut à tous ça fait un bail...
Je testouille un peu c4d (c'est une tuerie en modelisation, la vache!), et j'aimerai savoir comment vous faites en sorte que 2 points deviennent qu'un?
Le tout sous la 9
exemple
vous avez 2 polys qui ont chacun 4 cotés, eliés par un même points.
Ce qui fait 7 points
le but est de relier les 2 points du milieu qui ne sont pas connectés entre eux.
pour avoir 6 points
Merci d'avance
oui?
ya pa de mode la vache
Visitez www.base80.com et www.youtube.com/base80
hein ?Envoyé par base80
j'edit mon post
oui?
Je me perts dans tes comptes 2 poly de 4 côtés cela fait 8 points, Tu en as deux à la même place et tu n'en voudrais plus que 7, ou j'ai rien compris ou c'est plutôt ça.
Je n'ai pas la 9 mais structure souder doit toujours exister, ou mieux encore structure optimisation.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. Bi-Xeon Quad 3Ghz 16Go GTX660 Seven 64Pro - R14 Studio
non si tu a 2 polys de qui ont un point en commun ça fait 7Envoyé par luistappa
en j'en veux plus que 6 points
Structure souder ? en VF alors
je regarde ça
oui?
Banco!
c'est weld
weld = souder !
Joie
et Merci
oui?
:shock: Tiens ? Pasto, Sweep... Y'a des fuites, chez Alias. :mrgreen:
Pascal.
Teste un peu "stitch and sew" aussi...
Eric GAUDET-TRAFFY alias TEG - 06 61 74 90 21 - web : http://www.tegatwork.com/
pascal a dit :
ben tiens, pour la saison 4 ils ont du dégraisser sec :mrgreen: :mrgreen: c'est bon je connais le chemin :arrow:Tiens ? Pasto, Sweep... Y'a des fuites, chez Alias. :mrgreen:
Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi
Structure / Optimiser
Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.
Mon doigt est coincé, alors... :mrgreen: (il va m'en vouloir un jour).Envoyé par Pascal
Le jour où il passe à XSI je passe sur "téléécran" (le jeu merdique de notre enfance)
arrete tu m'excitesEnvoyé par teg
Ce forum est tjs aussi largué, ça fait plaisir.
oui?
Pasto est passé sur Povray, pour info. Ça lui plait, y'a pas de modeleur.
Pascal.
Oula le Post qui part en live :lol:
Tu peux aussi exporter tes 2 polys en .obj vers Maya, faire la soudure et exporter vers c4d à nouveau.
:mrgreen:
Fitter happier / more productive ~ comfortable / not drinking too much<br />regular exercise at the gym [3 days a week] / getting on better with your associate employee contemporaries<br />at ease / eating well [no more microwave dinners and saturated fats] / a patient better driver / a safer car [baby smiling in back seat]<br />sleeping well [no bad dreams]<br />no paranoia...