Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: hello et bonne année

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    116

    hello et bonne année

    Voila bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je touve qu'il est super bien fait bravo a toute l'équipe!!! je naviguais un peu dedans et j'ai eu droit a quelques expliquation sur ce que je n'arrivais pas a faire sur C4D. Et je voulais dire que de tous les logiciels que j'ai utilisé, c'est le plus complexe et le plus facile a prendre en main!! voila je vous souhaite aussi a tous une heureuse année plein de bonheur et plein d'images de synthese! :mrgreen:

  2. #2
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: hello et bonne année

    bienvenu à toi et bonne année, maintenant que t'as vue le forum , entre et participe, fait nous partagé tes petites images et idées...
    :odile:

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    116

    Re: hello et bonne année

    merci ethylen mais pour pouvoir participé, il faut que je soit membres reconnu donc attendons patiemment ce moment...

  4. #4
    Pilier Avatar de SCHMUMS
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    osx 10.12.6
    Messages
    1 066

    Re: hello et bonne année

    Bienvenu à toi, bonne et heureuse année.
    A très vite j'espère pour de belles images
    L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase!!!

  5. #5
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re: hello et bonne année

    N'cha,
    bienvenu dans la communauté C4Dienne,
    et avec un peu de retard,
    BONNE ANNÉE À TOUS
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  6. #6
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    116

    Re: hello et bonne année

    merci a tous! j'ai une question a poser...ou plutot deux... je suis en train de faire une scene et l'objet est sur fond blanc! meme si je met un ciel l'objet reste sur un fond blanc et non sur un ciel étoilé... quel parametre faut il que je change?? deuxieme question ( sachant que je n'ai que la demo version de C4D R9.5..) j'aimerai savoir comment lorsqu'on a terminer une animation, on peut la voir en rendu?? si c'est possible dans la demo version bien sur ! merci a tous!

  7. #7
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: hello et bonne année

    salut le chasseur :wink:
    pour ton ciel il faut lui appliquer une texture
    - tu places ton objet ciel
    - dans l'éditeur de matériaux tu créer une texture de ciel soit avec une image dans le canal couleur ou en utilisant le module sky qui doit être dispo avec la demo
    - ensuite tu appliques ta texture à l'objet ciel

    Avec la demo tu ne peux pas enregistrer tes projets ni enregistrer tes rendus. Donc pour pour faire le rendu d'une anim en .avi ou .mov il te faut une version complète.

    bonne journée :odile:

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    116

    Re: hello et bonne année

    merci markicho , c'est dommage pour l'anime mais bon... enfin pour le fond blanc y'a un bleme... j'ai essayer ce que ta dis, j'ai essayer le plugin sky mais rien a fais mais si je met un arriere plan noir.. enfin c'est pas grave merci de ton aide! :odile:

  9. #9
    Pilier
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    911

    Re: hello et bonne année

    je n'ai pas C4D sous les yeux mais si ton ciel reste toujours blanc regarde dans les prefs de C4D tu as peut être coché quelques chose qu'il ne fallait pas.
    Regarde sur la doc (que tu peux télécharger sur le site de mediaworks après inscription) ca peut surement t'aider à régler ce problème

  10. #10
    Timide
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Messages
    116

    Re: hello et bonne année

    d'accord merci je vais me renseigner :mrgreen:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet