Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Probleme memoire

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Probleme memoire

    Bonjour j'aimerais faire le rendu de mon animation et il n'a pas le temps de commencer à le faire que sa me dit mémoire insuffisante et sa m'embete beaucoup car j'ai vraiment besoin de rendre cette anim. Est ce quelqu'un peut m'aider c'est vraiment un cas d'urgence pour moi, sa ne m'étais jamais arriver auparavant.


    merci d'avance

  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    239

    Re: Probleme memoire

    Salut.
    T'as quoi comme configuration ?
    Merci

    EDIT : Moi aussi si tu veut.
    Intel Core2Quad QX6800@3.4Ghz , Nvidia GeForce GTX280 1Go DDR3, 4Go DDR2 @430Mhz 5-4-4-13, Raptor 160Go 10.000rpm + Caviar 500Go, 22&#039; 16/10 DELL Wide + 17&#039; 4/3 ( Dual-Screen), Logitech G15/MX Revolution/X-540...<br /> <br />Cinema4D vaincra héhé...

  3. #3

    Re: Probleme memoire

    C'est quoi comme genre de rendu?

    Envoi moi le bouzin je regarde si c'est pas trop long, et je te fait un ptit rendu.
    http://www.kendybox.com

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Re: Probleme memoire

    ben je ne sais pas je travaille avec cinema 4d release 9 et j'ai un pc 3.8 de processeur et une super carte graphique et un disque dur de l'ordinateur de 250 giga je ne comprend pas. J'espère avoir répondu à ta question, et ma scène pèse 68 Mo environ un peu chargée c vrai mais c'est étrange y'a t il un réglage pour que le rendu se fasse au min et ensuite une manière pour qu'il aille plus vite genre moin rendre les reflexion les relief pour ameliorer la vitesse de rendu mais bon sa se sera la deuxieme étape dabord j'aimerais qu'il me rende ma scène.

    ????

  5. #5
    Squatteur
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    239

    Re: Probleme memoire

    Oullaaa :lol:
    Déja écris en Français net et précis... :lol:
    Intel Core2Quad QX6800@3.4Ghz , Nvidia GeForce GTX280 1Go DDR3, 4Go DDR2 @430Mhz 5-4-4-13, Raptor 160Go 10.000rpm + Caviar 500Go, 22&#039; 16/10 DELL Wide + 17&#039; 4/3 ( Dual-Screen), Logitech G15/MX Revolution/X-540...<br /> <br />Cinema4D vaincra héhé...

  6. #6

    Re: Probleme memoire

    68 Mo un peu chargée ???????????
    Déja commence a mettre le HN de rendu a 2 au lieu de 3.
    et enleve la radiosité si il y a lol.

    68Mo quand même *:shock:
    http://www.kendybox.com

  7. #7
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Re: Probleme memoire

    kenzei c'est très gentil à toi mais c'est hallucinant moi dès que j'ai une scène comme celle la je sais que sa me prendra des heures voir des jours à rendre le peu d'animation qu'il y a et vous vous parlez de sa comme si sa vous prenait 2 min sa me fait halluciner faut que je connaisse vaut réglages je suis vraiment sur les fesses.


    merci

  8. #8
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Re: Probleme memoire

    C'est ou que je peux régler le HN ???? Je ne l'ai jamais fait

  9. #9

    Re: Probleme memoire

    Bah tu cliques sur ton HN et tu as sudivision vue et rendu, déjà ca devras t'alléger un peu ta scène.

    Bonne chance.

    (C'est l'intro de StarWars 3 que tu nous refait ou quoi?)
    http://www.kendybox.com

  10. #10

    Re: Probleme memoire

    :odile:

    Salut Homroy pour le réglage des objets HN il suffit de les sélectionner puis de regarder dans leurs caractéristiques , en cliquant sur l'onglet*
    " Objet " tu verras des cases contenant les valeurs de subdivision de ton objet ( vue et rendu ) abaisse la valeur de subdivision de rendu si celui-ci est trop élevé .

    En passant , tu as quelle quantitée de mémoire vive ( DDRAM )* :?:

    Oups grilled ...
    P 4C 2.8 Ghz , Ram 1Go , G-Force 6600 GT 128 Mo , HD 80 Go + 200 Go amovibles C4d R9.

  11. #11
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Re: Probleme memoire

    il a 1024 de mémoire vive

    merci de m'aider et j'ai trouvé pour les hn, mais j'en ai vraiment peu dans ma scène... :cry2:

  12. #12

    Re: Probleme memoire

    salut
    t'as des splines dans ta scenes ? peau nurbs, extrusion nurbs, etc ? si c'est le cas, pense à les regler. t'as des textures (images) ? si oui, quelle taille ? les textures, ca bouffe tres vite la ram. ta scene compte combien de polys ? (bouton droit sur l'arborescence de la scene, informations sur la scene (ctrl+I si je me souviens bien du raccourci clavier)
    Le rendu, c'est juste de l'intégration numérique sur un espââââââce de dimension infinie...trivial quoi

  13. #13
    Timide
    Date d'inscription
    mars 2005
    Messages
    102

    Re: Probleme memoire

    Comment je peux faire pour selectionner tout mes objets nurbs d'un coup car la j'ouvre toute les hierarchie et je m' embete à les cherchez dans chaque objets, y a t'il un moyen de les faire se retrouver l'un derriere l'autre dans la hierarchie de la scène, les classez par type pour tous les selectionner et les réduire.

    merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet