Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Terrain de basket avec vue

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    65

    Terrain de basket avec vue

    Bon je me jette à l'eau (c'est le cas de le dire vous allez voir) en vous montrant une des images de mon jury d'archi de lundi prochain et je souhaiterais avoir votre avis sur les éventuelles améliorations à apporter.
    Merci d'avance
    www.soblind.net/BASKET1.jpg (j'ai toujours pas compris comment on insérait une image dans un message...

  2. #2

    Re: Terrain de basket avec vue

    Pour inserer une image, tu as une petite icône avec une toile de peintre stylisée. Sinon, colle ton lien comme suit : (édite mon post). Pour ton image, les textures et le manque de contraste la rendent illisible. Rebosse ton éclairage et les spéculaire de tes matériaux ;-)
    Concevez des reliefs simulés facilement :<br />- le fichier 9,5 : http://stephmari.free.fr/bump_maker/archeo_doudou_bump_maker4.c4d<br />par Archéo, Doudou et Xander.

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    65

    Re: Terrain de basket avec vue

    ça marche je vais tenter de faire ça.
    Merci

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3

    Re: Terrain de basket avec vue

    C'est trés terne et les transparences sont à revoir je pense. Calibre déjà ton éclairage : je te conseille d'aller chopper le set d'éclairage de PP dans les modèles du site qui à la facheuse manie de donner un excellent rendu tout de suite :grin: ce qui fait que beaucoup s'en satisfont mais on peut pousser un peu les finitions mais la base est solide. Bonne chance pour ton jury
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  5. #5
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    65

    Re: Terrain de basket avec vue

    merci c'est sympa je vais essayer le set (je me suis aussi rendu compte que les panneaux de basket étaient d'un mètre trop grand... :?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet