Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: cinema 4D why?

  1. #1
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    189

    cinema 4D why?

    bonjours a tous
    j'ai une question toute bete que je me suis toujours posé, j'aimerai avoir votre opinion sur l'explication du nom du logiciel ; pourquoi l'a t-on apellé cinema 4D? et non cinema 3d ? :mrgreen:
    je sais que la 4eme dimension represente le facteur temps mais je suis pas sur de cette raison
    donc si quelqu'un n'a rien a faire en ces journées de canicule qu'il me donne son opinon :boss:

  2. #2
    Pilier Avatar de padawa
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows Vista 32bits
    Messages
    1 403

    Re: cinema 4D why?

    Trés simple, il fait 4 dimensions X, Y, Z et Animation, comme les echographies dites 4D, le mouvement est considéré comme une dimension :mrgreen:
    Nan, meme si mon explication se tiens je doute que ce soit la vrai raison :wip:

    :odile:
    La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants...
    jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Cinema 4D 9.6 - Advanced Render 2.5 - Sketch & Toon - Maxwell Render
    Intel Core 2 Quad Q8300 | 8Go DDR2 | Nvidia 430GT

  3. #3
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Messages
    189

    Re: cinema 4D why?

    je pense que tu as raison maitre padawa c'est la seule explication possible s :efface:

  4. #4
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Messages
    229

    Re: cinema 4D why?

    Je pense que c'est parce que quand tu entre dans le logiciel tu entre dans la 4eme Dimension ou tu ce que tu veut peut prendre vie ^^
    Base80 n aime pas les grosses signatures, ça dérange la lecture du forum

  5. #5
    Pilier Avatar de PLP
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R11.5
    OS
    Vista 64
    Messages
    841

    Re: cinema 4D why?

    Ca la tous a faire raison padawa de dire que Cinema 4d est bien nommer pour les raison suivantes :

    - x y z t(temps)


    Ce que bien des gens se trompe sur l'utilisation des terme 3d et 4d . Lorsquil y a animation , on tombe dans le 4d. Pour une image fix c'est du 3d !

    Mais bon , changeons pas nos habitudes . D'apres moi , voila la raison de ce nom

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet