Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Mes petits travaux

  1. #1
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708

    Mes petits travaux

    Et non, je n'est pas arrété C4D au contraire ^^, j'ai fais quelques travaux que j'aimerais vous montrez pour que vous m'aidiez à progrésser d'avantage

    Alors mon Audi :



    2èm : j'ai éssayé avec une map HDRI ( c'est pas top ^^ )



    une guitare Fender : j'ai éssayé de faire une belle moquete mais j'ai un peu foiré :/



    Des skates : (j'ai pas mal galéré sur les textures du skate, le grip, bois et déssin dessous)



    Et le tuto de CarlesPiles que j'ai refais (merci pour le tuto au passage :wink: ) j'ai même rajouté une chariotte ^^.
    Bon c'est loin d'être comme lui mais le but était d'apprendre la technique de modélisation avec ilustrator, j'ai un peu zappé l'éclairage (je garde ça pour plus tard ).



    Voilà , j'attends vos critiques, il y en a surement un max à faire :roll:


  2. #2
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708

    Re: Mes petits travaux

    ils sont si naze que ça mes images pour que vous ne disiez rien xD

    Là je suis sur les projet d'une cuisine et je galère pas mal au niveau de l'éclairage.

    Pour l'éclairage j'ai utilisé un spot pour la fenêtre, quelques omni bleuté dans la pieces et un rendu volumétrique.
    Mais j'arrive pas à donné l'impréssion que l'éclairage vient de la fenêtre :/

    Donc si vous avez des conseils au niveau de l'éclairage ou autres, je prends ^^

    Et aussi pour mettre un décors à la fenêtre (forêt), moi j'ai utlisé un backround d'une image mais ça rend pas très bien. Il y a pas d'autres méthodes ?



    Merci pour vos conseils :prie:


  3. #3
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708

    Re: Mes petits travaux

    Ba alors faites pas vos timides, c'est moi le timide normalement lol

  4. #4
    Gourou Avatar de ethylen
    Date d'inscription
    avril 2005
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    2 263

    Re: Mes petits travaux

    Salut user, bon je me lance...
    tes skates, ce sont de mini skate ou ce sont des vrais? mon skate a moi il est pas comme ca, son grip est tout defonce et le dessous ressemble plus a rien, un skate propre comme ca il est sous plastique... :mrgreen:
    le pneux de ta voitures me choques, deplus elle ne me parait pas finalisee, les courbes se coupent, et l'interieur il est ou??? :mrgreen: :wip:
    pour la guitard j'aime bien mais il manque des ombres qui poseront les objets au sol...
    pour la cuisine pas trop de truc a dire, il manque encore pas mal de truc qui poseront l'ambiance, l'eclairage me plait mais il manque de contraste, des zones d'ombres plus noires...
    voila, bonne continuation :odile:

  5. #5
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708

    Re: Mes petits travaux

    Merci ethylen pour ton commentaire :wink:

    Pour les skates ils sont tous neufs ^^, non plus sérieusemenr je suis d'accord avec toi mais j'ai éssayé de les plus abimé mais c'est vraiments pas facile :|

    Pour la voiture j'ai pas fais l'intérieur, car pour ma première modélisation "mécanique" je pense pas que ce soit important pour moi de détailler un maximun. Ca ma plus servit de test, et pour les pneux, j'ai trouvé un tuto qui à l'air bien, pour ma prochaine voiture je vais changer mon procédé.

    Pour la guitare et la cuisine je vais changer ça prochainement, merci pour les conseils.

    :prie:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet