Boutique Cinema 4D
Page 12 sur 48 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1436

Discussion: Modélise avec MoI (-:

  1. #331
    Pilier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    Messages
    939

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    C'est se que je dis depuis deux ans, niveau outils MOI est déjà très bien, mais ce qui faut régler en priorité, c'est ces petits problèmes de base.

    Sélection parfois chiante ( je l'ai dis il y a déjà longtemps ) faire qu'une fois qu'on à sélectionné une face ou une arrête, le faire passé automatiquement dans un mode exclusif, car une fois qu'on à pas mal de détails, ça devient le bordel !

    Ajouter des layers, même minimal... ouais ouais pilou, je sais... faut attendre la révolution :twisted:

    Même pas de groupe, ni la possibilité de simplement griser/verrouiller les objets.

    Tous ça rend MoI très pénible sur des grosses scènes, voir parfois même ingérable...
    Surtout quand on dois bosser l'intérieur d'un objet :?

    Il y a aussi le problème inhérente de cette lib NURBS propre à MoI et Rhino, les surfaces qui se chevauche et se coupe entre elles quant elle se croise, notamment, souvent avec des chanfreins sur certaines formes, empêchant ou rendent difficile certains travaux.

    L'éclairage est parfois aussi gênant, la ou tous le monde met une lampe dans la camera, MoI met la lampe bien en haut à gauche, laissant parfois des zones à droite trop sombre gênant la lisibilité de l'objet. Sinon un shader d'environnement map pourrait facilement régler sa de manière élégante, façon MatCap de ZB ou Hexagon, et il n'y à pas 100 lignes de code à faire pour ça.

    A par ça, ce serait parfait... :prie:

  2. #332
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Un outil de sélection des arêtes par boucle serait un plus aussi.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  3. #333
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    çà vient, çà vient
    Pour la liste des souhaits, elle est déjà longue comme un jour sans pain, et encore, je l'ai pas mise à jour par rapport à l'anglaise! :mrgreen:

    Pour l'éclairage
    Si l'éclairage par défaut axé sur la caméra semble laisser trop de surfaces dans l'ombre vous pouvez grâce à ce raccourci...

    script:var dir = moi.view.lightDirection; if ( dir.x == 1 && dir.y == 1 && dir.z == -1 ) { dir.set(0,1,0); } else { dir.set(1,1,-1); } moi.view.lightDirection = dir;
    ...changer cet état de fait : la touche (Alt+L) par exemple sera à "bascule",
    c'est à dire qu'au prochain appui l'éclairage par défaut reviendra, etc...



    M'enfin lui çà pas l'a pas trop empéché, le PaQ :mrgreen:
    [img width=780 height=649]http://moi3d.com/gallery/images/FB_ALL.jpg[/img]
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  4. #334
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Béta du 12 Avril 2009


    http://moi3d.com/beta.htm
    Dans le système d'objet ne marchent pour l'instant "Object" "Type" et "Style"

    Quoi de neuf dans la béta du 121 Avril 2009
    La plus grosse part est l'apparition du système d'objet!

    Les sections sont
    "Objets" - pour traiter les objets qui ont déjà un nom
    "Styles" - pour organiser les objets et les grouper par catégories de couleurs et de
    "Types" - pour traiter les objets suivant leurs natures! (Courbes, solides etc...

    Ceci vous permet d'effectuer des opérations comme cacher, montrer, isoler une

    sélection, désélectionner en un seul clic! Ceci peut être utile pour aider à organiser un

    projet complexe!

    Ceci est toujours en élaboration, mais il y a déjà beaucoup de fonctions réalisées,

    pour plus de détails voir
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2570.18

    Quelques-unes ne sont pas terminées comme exporter un Styles comme un matériau

    assigné à un polygone pour le format OBJ ou LWO. Cela sera fait pour une nouvelle

    béta!

    Autres...

    Activez l'entrée numérique de conversion d'unités, - vous pouvez maintenant utiliser

    une désignation lorsque les unités des valeurs numériques, soit en utilisant les pieds

    et les pouces de style telles que 1'2 " ou en plaçant une

    unité à la fin, tels que 5 cm (l'un des: mm, cm, m, km, en, pi, mi). Cela permettra de

    convertir à partir de l'unité courante dans le système choisi. Ainsi, par exemple, si

    vous avez votre unité en centimètres, vous pouvez entrer une valeur de 1' et le

    convertir en 30.48 centimètres pour vous. Cela a un effet seulement si le système

    d'unités est fixé à autre chose que "pas d'unités".

    Ajout d'une nouvelle vue "1ère personne" Options> Affichage>Rot / MVT / Zoom

    options> Style de Rotation. Cette rotation de la visée conserve le style point dans le

    même emplacement et pivote autour du point cible de la caméra. Ce style est similaire

    à la façon des type de jeux, de viser à la place du joueur et donne une meilleure

    simulation de déplacement.


    Ajout d'une commande retournement qui peut être utilisée pour inverser l'orientation

    de l'ouverture surfaces. Actuellement, il n'existe pas de bouton, mais il peut être

    lancé par la mise sur un raccourci clavier ou en utilisant la nouvelle commande.


    Mise à jour du congé pour mieux traiter de petites valeurs de rayon. Auparavant, si

    vous aviez eu une petite mesure de rayon cela donnait de la valeur approchée de

    la tolérance un mauvais résultat.

    Maintenant, la tolérance pour le filet est adaptée pour les petites

    valeurs de rayon,assurez-vous qu'elle soit suffisamment précise par rapport à celle

    du rayon.


    Imposer la vision du nombre de zéro après la virgule. Par exemple avec 3 décimales ,

    si un numéro est affiché comme 5.4 ou 5.400


    Plusieurs bugs éradiqués dans la transformations de Nurbs en polygones.


    Améliorations importantes des surfaces d'Offset, plus de précisions dans les

    surfaces de raccords, des congés supérieur au niveau 3.


    L'offset et l'outil Coque utilisent maintenant une tolérence relative pour les objets

    qui sont grands en unité de taille.

    Améliorations des entrées de données du maillage dans la boîte de dialogue des

    angles, avec auto-focus, Entrée = OK et la touche TAb pour passer d'un champ

    d'entrée à l'autre.


    Ajout d'une distance de contrainte pour le congé sous une forme.


    Effacement des faces et surfaces beaucoup plus rapide.


    Bugs des menus flottants résolus en cas de multiples applications ouvertes.


    Bug du CTRL + M pris pour la touche Entrée résolu.


    Ajout d'une fenêtre de commande de ligne pouvant être passer au fichier Moi.exe. Si

    cela est coché la fenêtre principale sera visible pendant l'exécution d'un sript en

    arrière plan.


    Bug résolu dans le cas du chanfrein d'une courbe éloigné de plus de 10 000 unité de

    l'origine.


    Les images de fond sont mises à l'échelle en cas de changement d'unités.


    L'export SKP est modifié pour permettre de voir le profil de l'objet dans Sketcup.

    Une courbe est exporté en tant que courbe unique et non un assemblage de courbe

    unique.


    L'import AI, fait 2 passes pour trouver les les objets ignorés au premier passage.

    Cela aide pour les fichiers AI sauver depuis Photoshop.

    Bug résolu des valeurs négatives d'un rectangle des fichiers AI


    Bug résolu de la fonction Etendre qui ne prenait en compte que lignes qui ne faisait

    que le 20ème de la longueur de la courbe.


    Le mouvement de la molette du zoom de la souris est permis même si la souris passe

    sur un control ayant un ascensseur.


    Ajout d'un nouveau mode Plan activé par un script et un raccourci
    script:moi.drawingAids.drawPlanar = !moi.drawingAids.drawPlanar;


    S'il y a déclenchement quand un point est sélectionné, cela garde le point dans le plan

    dans la vue 3D et le dessin de la courbe s'effectue de la même manière que s'il on

    était dans une vue ortho.


    Le mode Auto Pan peut être décoché dans le fichier moi.ini
    [View]
    DisableAutoPan=y


    Version Italienne


    Fonction Rad et Deg lors d'introductions de données

    rad(x) convertis des degrés en radians

    deg(x) convertis des radians en dégré


    Bug fixé de l'Arc par 3 points


    BUg fixé de l'extrusion qui craschait si la courbe ne trouvait pas de solution.


    Mini ligne de commande pour l'entrée de commande de la boîte d'entrée de

    coordonnées XYZ. Ecrire <Tab> ou <Enter> comme alternative pour executer une

    commande ou un script.

    Possibilité d'entrer des expressions relatives dans l'introduction de données.

    Les symboles + -- * / sont permis pour changer une expréssion numérique déjà entrée

    ou par défaut. Par exemple pour diviser la taille d'une grille par 2, entrez /2.

    Cela est valable dans tous les champs d'entrées numériques.
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  5. #335
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    :bounce: :efface: :prie:
    Je vais essayer ça dès que j'ai 5 min. Voilà un grand pas de fait.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  6. #336
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Pour le passage des couleurs il semble que le module d'importation de format obj de C4D ne soit pas tout à fait à la hauteur
    et qu'il faille utiliser celui-ci! Le fameux Riptide :odile: (c'est gratuit :wink:

    Un dernier exemple: Company Logo
    By Rainer M. Schmidt
    Modeled in MOI. MOI filleting rocks! Render in C4D

    [img width=850 height=680]http://moi3d.com/gallery/images/complexplan.jpg[/img]
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  7. #337
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Beta du 8 Août (le mois où l'on fait les fous
    Lumières et couleurs des objets!
    Nouvelle fonction Conique !
    Fonction "Eclaté" ( à mettre en raccourcis: ExplodeMove )

    On a maintenant çà en direct dans Moi!
    Par PaQ et si vous en voulez d'autres toujours par PAQ (Scrollez, et cliquez pour les zooms il y a un robot plus bas et l'avion à plus grande échelle!
    [img width=850 height=701]http://moi3d.com/forum/get_attachment.php?webtag=MOI&hash=3645c3a6ffdf006 00bf487386376f366&filename=FighterColor.jpg[/img]
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  8. #338
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Pour la fonction Explode, on est obligé de rentrer le raccourci clavier pour l'avoir ?

    Question stupide : comment on fait pour faire un groupe ?

    Le système de gestion d'objets est déjà pas mal mais on sent que c'est en cours.
    On est obligé de nommer un objet pour qu'il apparaisse dans le gestionnaire. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que l'objet apparaisse dès qu'il est créé avec des noms par défaut (comme dans c4d)
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  9. #339
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Oui pour la Fonction "Eclaté" normalement il suffit d'écrire dans la 2ème colonne des raccourcis: ExplodeMove
    Elle fonctionne de cette façon: sélection d'objets divers, appel de la fonction, et c'est l'éclate :nono:

    Les groupes ne sont pas encore en service
    Par contre on peut déjà "nommer" une sélection comportant plusieurs objets!

    Pour les noms on ne va copier C4D tout de même :wink:

    On est obligé de nommer un objet pour qu'il apparaisse dans le gestionnaire
    Oui et non, car il est déjà visible en tant que nature d'objet!
    Donc sélectable, cachable...et donc si vraiment il vaut le coup, alors là oui on le nomme :odile:
    En fait le gestionnaire sert de sélecteur d'enfer! :poucehaut:


    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  10. #340
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Listes des nouveautés de la version du 8 Août 2009
    Les nouvelles importantes de cette version sont les styles de lumières - les surfaces ombragées désormais affichent leurs propres styles de couleurs. Il y a aussi un nouveau moteur de rendu pour l'affichage qui donne différentes options pour contrôler l'apparence ombragée et aide à fournir plus d'éclairage sur les objets, ce qui réduit les zones sombres.

    Notes:

    les options de lumières et de surfaces de couleurs sont accessibles par menu d'options
    Exemple vidéo
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2801.91

    On peut obtenir des lumières spéculaires et des styles métalliques

    Ajout d'un bouton pour éditer le fichier moi.ini avec appel d'un editeur de texte

    Ajout d'une option "2 côtés" pour la commande Ligne

    Ajout de la fonction Conique (Parabole, hyperbole ou segment d'ellipse suivant surface
    exemples ici:
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2746.4
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2746.12

    Ajout d'une fonction Explosion
    exemples:
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2781.3
    http://moi3d.com/forum/index.php?webtag=MOI&msg=2781.10

    Ajout d'une nouvelle boîte de séléction pouvant être appelée par raccourci clavier (2d ou 3D)
    Ajout d'une nouvelle boîte de séléction pouvant être appelée par raccourci clavier avec point central avec la sélection courante

    Bug fixés avec les surfaces de couleurs des fichiers STEP.

    L'écriture et la lecture des noms d'objets pour les fichiers IGES et STEP résolus.

    Fichier SAT export - surfaces fermées (par exemple un cylindre) est maintenant séparé en 2 pour Revit.
    A initialiser ou non dans le fichier moi.ini
    [SAT]
    ExportSplitClosedSurfaces=n

    Option pour cocher ou non la possibilité de combiner des objets de même noms pour format d'export OBJ et LWO export.
    Menu Options > Import/Export....

    Export LWO avec "LightWave style" des normales - normales inversées pour les recentes versions.

    Export OBJ décocher ou nom l'assignement des matériaux comme dans MoI v1.
    Options > Import/Export > OBJ options ...

    Export OBJ remplacement des espaces dans les noms d'objets, depuis que les espaces ne sont plus supportés par les lecteurs obj.
    A régler dans moi.ini:
    [OBJ Export]
    AllowSpacesInObjectNames=y

    Export OBJ réglage de la décimale:
    [OBJ Export]
    UseRelativeIndexing=n
    NumDecimalPlaces=8

    Garder ou non le propre style des objets lors d'opérations booléennes.
    [Styles]
    DisableSubObjectStyles=n
    Si =y, persistences du style d'object.

    Methode moi.ui.alert() pour qu'un Pop up de script soit plus facile à apparaître.

    Nature de "Point" ajouté dans le sélecteur ( pas les points d'une ligne montrés par "Voir Points").

    Mesher amélioré - meilleures UV dans les alignements de quads de hautes densités dans les parties supérieures circulaires.

    Commande Textes avec meilleures orientations pour les inversions de vues.

    Bug résolu du mouvemet et rotation a la souris dans les vues parallèles 3D.

    Sortie propre en cas de crash.

    Plan auxiliaire amélioré pour avoir une même épaisseur de lignes suivant le zoom.

    Bug fixé avec la fenêtre d'édition lors de mise à jour d'un historique d'une courbe.

    Bug fixé des propiétés des courbes lors d'extrusion.

    Bug fixé du plan auxiliaire avec le positionnement des lignes d'aide.


    Réglage par le fichier pour régler le comportement du clavier:
    [UI]
    CommandLineTypeTextEntry=n
    TreatSpaceAsEnter=n

    CommandLineTypeTextEntry=y active le contrôle xyz sans avoir à utiliser la touche Tab d'abord.

    TreatSpaceAsEnter set to =y autorise la barre d'espace comme validation dans les champs de données, ou pour répéter la dernière action.

    Il ne devrait y avoir qu'une autre béta avant la v 2.0

    - Michael
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  11. #341
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Moi = design, 3D Coat Voxel = deformation, ZBrush = Rendu, Emisis = le groupe
    BY Pnoland (le 2ème en partant de la gauche)
    Emisis :odile:
    [img width=850 height=461]http://moi3d.com/forum/get_attachment.php?webtag=MOI&hash=7b624a6d8ce9bac 5f5c2c80b7a9c4eef&filename=e_logo_moi.jpg[/img]
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  12. #342
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Une petite loop de sélection pour la prochaine béta :odile:
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  13. #343
    Gourou Avatar de Buzhug
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 64b
    Messages
    3 704

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Super, ça.
    Je n'ai pas tout suivi l'évolution, mais sur la dernière version testée, ça manquait cruellement :poucehaut:
    Yec'hed mat ! Arrête tes blagues sur les coccinelles!

  14. #344
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Il ne manque plus que quelques vis et boulons avant la dernière béta :mrgreen:
    By Ralph-S
    [img width=850 height=639]http://moi3d.com/forum/get_attachment.php?webtag=MOI&hash=9205b0451cba47a 593b9bb18eea920da&filename=Example.jpg&inline[/img]
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  15. #345
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Cool, ça commence à être top. Les opérations fastidieuses le sont de moins en moins. Manque plus qu'à se pencher sur un système de cotations et de plans et on aura un logiciel complet.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  16. #346
    Gourou Avatar de nikolas
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    Win10
    Messages
    4 911

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Et aussi un indispensable historique de construction... ça manque cruellement.
    Win 10 - R17 - www.nicolasverdon.fr

  17. #347
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    l'historique de construction et les côtes, c'est pas pour la V2

    en attendant
    Un tut très suisse 8) (on peut trouver le fichier 3dm ici)
    By DannyT
    1. Alignez les courbes de référence, j'ai utilisé la ligne magenta, placer le centre du cadran de la montre sur l'origine,il sera plus facile de travailler ainsi.
    Dessinez un cercle autour de l'extérieur (vert) et utiliser la ligne magenta, une deuxième référence pour créer le profil de la courbe rouge, c'est une ligne simple et un arc.
    Ensuite, transférer cette courbe rouge à la vue (en haut) des courbes de référence et orienter le bon chemin.


    2. Tourner la courbe rouge autour du centre pour créer un solide. (Construire> Tourne. Avec couvercles de fin)


    3. Booléen Diff nous travaillons seulement avec un quart de la vue car il y a symétrie autour de l'axe X et Y.
    Si vous le souhaitez il existe un script Revolve suppléant qui vous permet de tourner n'importe quel segment d'angle, dans ce cas 90 °.


    4. Tracer le profil des courbes comme montré avec des angles vifs, en utilisant les courbes de référence comme guide, (Editer> Unir), ces courbes ensemble.
    * Astuce: si vous êtes avec la V2, vous pouvez verrouiller les courbes de référence de sorte
    qu'elles ne soient pas pertubées .


    5. Dessiner un arc, (Courbe> Arc> 3pts), comme indiqué en utilisant les courbes de référence pour snapper les points.
    Assurez-vous que la courbe est au niveau indiqué dans la deuxième image.



    6. Dessiner une ligne (verte) tangente à la courbe intérieure de la référence, comme indiqué.
    Encore une fois, assurez-vous qu'elle est sur le niveau du fond du solide.


    7. Projetez (Construire> Extrude) cette ligne sur les Z + (haut) en utilisant les courbes de référence pour la hauteur.


    8. Extruder l'arc, mais cette fois en utilisant le bouton «Donner la Direction" dans la commande Extrusion et faites glisser une ligne de construction du milieu du bas de l'arc au milieu de l'arc en haut de la montre pour régler la direction.
    Cette surface doit se terminer sur un léger angle.


    9. Sélectionnez ces deux bords.


    10. Créer un raccord(Construire> Joint) entre les deux surfaces, puis les rejoindre (Éditer> Joint)


    11. Maintenant, utilisez les courbes en haut, établies précédemment, et les surfaces nouvellement créées et faire une différence booléenne comme montré.
    Masquer ou supprimer les morceaux qui ne sont pas nécessaires.


    12. Créer un congé sur ce premier bord, j'ai utilisé 0.5


    13. Sélectionner l'ensemble des ces bords et de créer un filet de 0,25.


    14. Tracez une ligne alignée avec le bord supérieur du rayon, comme indiqué.


    15. Différence Booléenne du solide avec cette ligne et masquer ou supprimer la partie supérieure et la ligne.


    16. Miroir à travers le quadrant des axes X et Y, et union booléenne des morceaux.
    Et voilà!
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  18. #348
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Quelques fonctions de manipulation de lignes
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  19. #349
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Bon le Moi du Père Michael
    La beta 2.0 du 19 décembre est sortie :odile:
    (hélas que pour les possesseurs de la 1.x :roll:








    Miniatures attachées Miniatures attachées function.jpg  
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  20. #350
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:




    [quote]








    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  21. #351
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Merci. Un outil "Poser" comme dans feu Amapi, c'était vraiment super pratique cette fonction.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  22. #352
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Description (en français) de toutes les nouveautés! :odile:
    (béta du 19 décembre 2009)
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  23. #353
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Une nouvelle fonction va débarquer :odile: (clic for zoom)

    Miniatures attachées Miniatures attachées insert.jpg  
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  24. #354
    Gourou Avatar de Vincent
    Date d'inscription
    mai 2003
    C4D version
    Autre
    OS
    Win7 pro x64
    Messages
    3 113
    Billets dans le blog
    2

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Piouf, il est de plus en plus costaud ce petit soft.

  25. #355
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 371

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Superbe fonction !
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  26. #356
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Ya des fonctions vraiment intéressantes ! Certaines opérations sont faites en 2/2, là où il faudrait plus de temps et de neurones en moins sur c4d. Un bon complément à notre soft préféré ! :poucehaut:
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  27. #357
    Big Boss Avatar de genghiskhan
    Date d'inscription
    janvier 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 10 Pro 64bits
    Messages
    5 166
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    c'est clair, plus ce topic avance et plus on en prends plein la vue sur les possiblités de ce petit Moi

    du super taff :poucehaut:
    i7 4790K/32GoDDR3/GTX1070 - Genghis Khan

  28. #358
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Voilà nouvelle béta du 21 Février 2010 est sortie! :odile:

    pour patienter avec la liste des nouveautés et sa nouvelle fonction "Inset"




    allez voir les délires sidéraux du PAQ :wink:

    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  29. #359
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 323

    Re*: Modélise avec MoI (-:

    Listes des nouveautés de ce qui doit être la dernière béta version en français et images :odile:
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  30. #360
    Pilier Avatar de Gyom
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OSX / Win7
    Messages
    612

    Re*: Re*: Modélise avec MoI (-:

    Citation Envoyé par lenogre
    Merci. Un outil "Poser" comme dans feu Amapi, c'était vraiment super pratique cette fonction.
    haaa ... Amapi ... je n'ai jamais reussi a remodeliser aussi vite que sous Amapi : c'est le seul soft ou je partais bille en tete sans savoir comment j''allais m'en sortir, mais je savais que j'allais m'en sortir.

    bon ... apres Modo, MOI m'interpelle ... juste pour ne pas me faire griller une fois de plus : apres la Beta, ce sera plus cher ?
    a suivre ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet