Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: afficher information d'un objet sur la scene

  1. #1
    Timide
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    56

    afficher information d'un objet sur la scene


    Oh nan ... peux plus poster dans le bac à sable ... bouh... méchant admin :cry2:


    Bjr tout le monde !
    dans le passé j'ai réussi à faire apparaitre les information des objets en live sur la scene de modélisation de C4D, c etait les coordonnées et d'autres chiffres bizarres. Mais le monsieur ne se souvient plus comment il a fait... :coup:

    Quelqu un s en souviendrait t il à sa place ?
    D'autre part , pour les connaisseurs de cette option d'affichage, savez vous si il est possible de la laisser active pour le rendu ?


    Danke schon freunden

  2. #2
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re: afficher information d'un objet sur la scene

    je pense que tu as activé le HUD.
    Oui on peut rendre visibles ces informations au rendu.

    PS : Heu tiens tu sais c'est pas mal de mettre ta version C4D comme pas mal de gens dans ton profil, c'est plus facile ppour comprendre les problèmes parfois ;-)

    PS2 : pour activé le HUD :* Dans la fenêtre du viewer faire* Edition --> configure all ---> HUD et régler le truc comme tu le souhaites.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  3. #3
    Timide
    Date d'inscription
    février 2006
    Messages
    56

    Re: afficher information d'un objet sur la scene


    Merci pour ta réponse Luis Tappa,

    j'ai bien testé ce que tu m as conseillé et ce ne sont pas les memes types d'informations que j'avais precedemment vues.. Je crois qu'il s agit d'une fonction d'un plug in , je tenterai de le retrouver si possible.

    Et pour l'etiquette perso sur la version, sa philosophie, etc... Thx, je le fais apres ce post. :poucehaut:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet