Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: WIP : Salle de bain

  1. #1

    WIP : Salle de bain

    Hey les FC4D iiistes

    Voilà, après mes débuts sur C4D depuis 3 semaine, je viens de débuter une nouveau wip ( en parallèle des autres - A6 par ex )qui va me permettre de travailler l'arcitecture intérieure et la gestion de la lumière dans son ensemble ( + les textures...)

    Certes je ne suis pas satisfait du résulat encore ( car il y encore du travail ) mais l'ensemble reste homogène...

    Voilà j'aimerai avoir un peu vos avis pour améliorer tou ça... le rendu m'a pris 4h00 pile poil... Alors je ne sais pas si c'est moi qui ai mal modélisé cette scène ou c'est gestion des lumières, les rebonds etc ...qui prennent aussi de temps! Ayant aussi une configuration un peu juste >AMD athlon XP 64 3000 + avec 1Go de ram et une Gerofrce FX 5500 celà à du certainement influencer sur la vitesse de calcul... :wink:



    Je vous laisse place aux images>

    Les débuts...


    Le rendu Brut


    Un passage par photoshop car le visuel était selon moi un poil terne...( à terme je ne voudrais plus passer par photoshop ! )







  2. #2
    Squatteur
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    199

    Re : WIP : Salle de bain

    C'est pas mal ! Mais c'est une salle de bain de l'équope ça non ?

  3. #3
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: WIP : Salle de bain

    Librairies Evermotion ? Sinon, pour le moment c'est pas mal, mais je suis vraiment pas convaincu par ton carrelage, ni par la texture du caillebotis...

    Zets : relis tes messages avant de poster, merci.

  4. #4
    Pilier Avatar de Ohliv
    Date d'inscription
    septembre 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 7 64 bits
    Messages
    666

    Re : WIP : Salle de bain

    Super début :poucehaut: Concernant ton temps de rendu, c'est tout à fait normal. J'avais la même config que toi avant et j'arrivais à des temps de rendus similaires. Si tes moyens financiers te le permettent, je te conseille fortement de passer du côté obscur de la force et d'opter pour un core2duo. Pour ma part, la différence entre les 2 est énorme !!
    Sinon, pourquoi avoir supprimé la réflexion sur ta baignoire ? Ca donnait pas mal sur l'image 4 et serait bien aussi sur ton lavabo.

    Bonne continuation :wink:

  5. #5

    Re : WIP : Salle de bain

    Citation Envoyé par ZeTS
    C'est pas mal ! Mais c'est une salle de bain de l'équope ça non ?
    Salle de bain d'époque? :lol: Hum cela dépend de la définiton que l'on se fait lol

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Librairies Evermotion ? Sinon, pour le moment c'est pas mal, mais je suis vraiment pas convaincu par ton carrelage, ni par la texture du caillebotis...

    Zets : relis tes messages avant de poster, merci.
    Je connaissais pas Librairie Evermotion ! J'ai tout modélisé...donc pas de bibliothèque pour l'instant...!

    Citation Envoyé par Ohliv
    Super début :poucehaut: Concernant ton temps de rendu, c'est tout à fait normal. J'avais la même config que toi avant et j'arrivais à des temps de rendus similaires. Si tes moyens financiers te le permettent, je te conseille fortement de passer du côté obscur de la force et d'opter pour un core2duo. Pour ma part, la différence entre les 2 est énorme !!
    Sinon, pourquoi avoir supprimé la réflexion sur ta baignoire ? Ca donnait pas mal sur l'image 4 et serait bien aussi sur ton lavabo.

    Bonne continuation :wink:
    Oui j'avais un peu atténué la rélfexion mais entre temps j'ai essayé de revisiter quelques détailles au niveaux de la lumière et des rebonds... Je vais aussi réfléchir à un nouvel ordinateur...



    Merci pour vos suggestions

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet