Boutique Cinema 4D
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19272829
Affichage des résultats 841 à 844 sur 844

Discussion: CINEMA 4D R11

  1. #841
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Re*: CINEMA 4D R11

    Cinema 4D R12 sur AMIGA ? coOl ! un retour aux sources ! :efface:
    8 jours de rendu pour un cube avec du noise... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  2. #842
    Pilier Avatar de ashurao
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS 10.12
    Messages
    1 620

    Re*: CINEMA 4D R11

    N'cha à tous,

    bon je sais que je ne viens plus très souvent sur le site, mais je vais quand même mettre mon grain de sel …
    Récemment, Maxon a mis en place une sorte de contrat de service.
    Lors de l'achat de C4D, il est possible de souscrire à ce service d'un an, qui permet d'installer le soft sur 2 ordi (ben oui, je ne savais pas que la licence de C4D n'était pas flottante), mais surtout, de pouvoir recevoir toute les mises à jour payantes gratuitement. :mrgreen:
    MacPro 6 core 3.33 ghz - 32 Go Ram - NVIDIA GTX 780 SC / Archicad 21 / R20 Studio

  3. #843
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par lenogre
    Je fais bcp d'archi.
    AR est indispensable.
    Hair ne sert à rien.
    Moneygraph peut être évité. De nombreux plugins font de la duplication linéaire ou sur courbes.
    C'est un peu trépanner mograph que de le décrire que comme un duplicateur linéraire ou courbes.
    Il fait bien plus que cela, et offre une puissance inégalable par la plupart des plugins similaires, surtout lorsque l'on cherche à faire des choses un peu plus complexes, avec déformations, etc...
    Certes on peu faire sans, mais à quel prix? Des heures de boulot manuel. Mograph se paie lui-même en un ou deux jobs, bien souvent.

    Même chose pour hair, cela dépend de l'utilisation voulue. Tu veux faire de l'herbe? Hair.
    Tu veux dupliquer des arbres qui se balancent au vent? Hair est parfait pour cela.
    Ainsi de suite...

    Donc oui, on peut s'en passer, et c'est ton choix, mais leur utilité ne s'arrête pas à leur rôle initial.
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  4. #844

    Re*: CINEMA 4D R11

    Même chose pour hair, cela dépend de l'utilisation voulue. Tu veux faire de l'herbe? Hair.
    Tu veux dupliquer des arbres qui se balancent au vent? Hair est parfait pour cela.
    Ainsi de suite...
    je préféré quand même DPIT plant de hair, et de loin et en moins chère même. Car en Plus de pouvoir faire des herbes tu a aussi un super editeur d'arbre. Et je pense (y se peut que je me gourre) qu'il est compatible Vray.
    Enfin, faut bien savoir ses besoin avant d'acheter un plug quand même. :wink:
    Pour savoir, il faut vouloir. Pour pouvoir il faut savoir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet