Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 29 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 844

Discussion: CINEMA 4D R11

  1. #1
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    CINEMA 4D R11

    MAXON LANCE SA NOUVELLE VERSION CINEMA 4D R11 -
    L'EXCELLENCE DE L'ANIMATION 3D

    La prochaine génération de cette suite logicielle propose l'animation non linéaire, une augmentation de la vitesse de rendu et de la qualité avec une nouvelle version d'Illumination globale et le très attendu système Matte painting de Projection Man

    SIGGRAPH, Los Angeles – 12 août 2008 – MAXON Computer, société de développement de solutions professionnelles de modélisation, peinture, animation et rendu 3D, a dévoilé aujourd'hui CINEMA 4D Release 11 (R11), la prochaine génération de la suite logicielle d'animation 3D qui a déjà remporté un énorme succès. Cette nouveauté s'accompagne de capacités avancées qui améliorent de façon remarquable la facilité d'utilisation, le flux de production, la qualité des images et l'intégration au pipeline de production. Parmi les nouveautés de CINEMA 4D R11, on compte un système d'animation non linéaire, un nouveau moteur de rendu Illumination Globale, et une vitesse de rendu améliorée. Les clients bénéficient également du puissant système matte-painting de Projection man, développé par MAXON pour Sony Pictures Imageworks comme support pour le format de fichier COLLADATM et Cineman, outil conforme à RenderMan et qui permet de se connecter à cette solution de rendu très performante de Pixar. De nombreuses améliorations ont également été apportées au célèbre jeu d'outils de texture BodyPaint 3D Release 4. Toutes ces capacités soulignent le profond engagement continu de MAXON pour amener les infographistes 3D toujours plus loin dans la créativité et le contrôle.

    « MAXON a passé les 20 dernières années à développer les technologies de logiciel 3D les plus avancées dans le monde de l'industrie, repoussant sans cesse les limites de l'excellence », déclare Harald Egel, PDG et co-fondateur de MAXON. « CINEMA 4D R11 n'est pas une exception. Il contient les éléments de la prochaine génération, tant attendus par les clients internationaux de MAXON. »

    Le développement d'options d'intégration, des nouveaux outils de flux de production et une meilleure performance pour les utilisateurs PC et Mac sont au cœur de cette nouvelle version. En moyenne, les vitesses de rendu sont deux fois plus rapides que dans la version précédente. CINEMA 4D R11 est également équipée d'une toute nouvelle architecture basée sur Cocoa, supportant un traitement 64 bits sous Mac OS X Leopard.

    « Nous sommes heureux que MAXON ait créé la connexion CineMan à RenderMan de Pixar, et l'ait intégré à CINEMA 4D », déclare Chris Ford, directeur des affaires pour RenderMan chez Pixar. « Les clients de MAXON peuvent désormais bénéficier de la technologie de rendu primée aux Oscars, utilisée dans « Ratatouille », « Les Indestructibles » et bien d'autres films. »

    « Nos clients nous ont fait part de leurs besoins et nous avons su les écouter », explique Paul Babb, président et PDG du bureau américain de MAXON. « Cette nouvelle version passionnante est idéale pour les novices et les utilisateurs confirmés qui veulent produire des images fascinantes grâce à la rapide mise en place d'environnements. »

    Les Points forts de CINEMA 4D Release 11 :
    La liste des capacités et des améliorations apportées à CINEMA 4D R11 est considérable. Chaque élément a été conçu pour vous donner un contrôle accru et améliorer le processus professionnel de modélisation, de texture, d'animation et de rendu 3D.

    ⁃ Animation non-linéaire
    Aller au-delà des images-clés. Les outils Calques d'animation et Clip de mouvement permettent aux utilisateurs du logiciel de construire et de mettre en calques et en boucle des animations composées de centaines d'images-clés formant des hiérarchies complexes.

    ⁃ Le renouveau d'Illumination globale
    Avec le tout nouveau moteur Illumination globale, si simple d'utilisation, vous bénéficierez des algorithmes et du matériel informatique les plus récents. Cette technologie offre une plus grande flexibilité et vous permet d'obtenir des résultats très réalistes en un minimum de temps d'installation, même pour les animations.

    ⁃ BodyPaint 3D
    D'importantes améliorations ont été apportées à cette application de peinture 3D si populaire : de nouveaux outils pour peindre des textures riches et détaillées sur les modèles 3D ainsi qu'un meilleur flux de production. Ces améliorations facilitent l'intégration aux pipelines de peinture standards avec entre autres des importations de pinceaux, le support de tablettes WACOM et un meilleur format PSD.

    ⁃ Une vitesse de rendu accrue
    D'importantes optimisations de l'efficacité du multithreading et de l'unité centrale conduisent à une vitesse de rendu fortement accrue. La qualité de rendu globale a également connu une grande amélioration. De nouveaux paramètres permettent de créer des verres encore plus réalistes.

    ⁃ Support pour 64 bits sur Mac OS X
    CINEMA 4D R11 est le premier package 3D complet entièrement re-pensé pour profiter au mieux de Mac OS X version 10.5. En tant qu'application Cocoa 64 bits native, CINEMA 4D peut être utilisé en mode 64 bits afin d'exploiter de plus grandes ressources en mémoire vive et afin que vous puissiez créer des projets bien plus complexes. Tous les processeurs 64 bits sont pris en charge. Les utilisateurs ont la possibilité de basculer facilement entre les modes 32 et 64 bits afin de répondre au mieux à leurs besoins personnels.

    ⁃ Projection Man
    Cet outil utilise le puissant système Matte painting, initialement développé par MAXON pour Sony Pictures Imageworks et récemment utilisé sur des films à gros budget tels que Hancock, Speed Racer, Beowulf et Les Rois de la glisse. Ce jeu d'outils autrefois exclusif améliore le flux de production et facilite la création et la corrections des caches. L'intégration à Adobe Photoshop et BodyPaint 3D simplifie l'édition et la manipulation de caches numériques et même d'environnements 3D immersifs.

    ⁃ CineMan
    Les utilisateurs avancés peuvent facilement créer des rendus de projets CINEMA 4D en utilisant le RenderMan Pro Server de Pixar ou tout autre moteur conforme à RenderMan dont 3Delight (dna research) et AIR (SITex Graphics) par la prise en charge du format RIB.

    ⁃ COLLADA
    La R11 prend désormais en charge COLLADA, format définissant un standard de schéma XML ouvert qui facilite le transfert d'éléments 3D entre les applications. Echanger des scènes entre des applications 3D n'a jamais été aussi facile pour les différents pipelines de production DCC (Digital Content Creation).

    ⁃ Adapté aux besoins des clients
    Un mécanisme de mises à jour en ligne garantit aux utilisateurs l'accès aux toutes dernières mises à jour et améliorations. Une nouvelle technologie de serveur de licences aide les entreprises, les studios et les écoles à maximiser les bénéfices et gérer leur investissement.

    ⁃ De nouvelles fonctions
    CINEMA 4D R11 présente également des paramètres de contrôle de rendu optimisés, d'affichage fantôme, un outil Annotation ainsi qu'une prise en charge des périphériques de connexion 3D (Mac et Windows). Vous trouverez une liste complète et une description de tous les éléments exceptionnels que vous offre cette nouvelle version de CINEMA 4D sur notre page : http://www.maxon.net/pages/products/new_e.html

    Vous trouverez également de très nombreux tutoriels et démonstrations supplémentaires sur CINEVERSITY, notre site de ressources dédié à l'enseignement et à la formation à CINEMA 4D.

    Disponibilité
    CINEMA 4D Release 11 est attendu pour septembre 2008. Pour les informations concernant le prix et les améliorations, rendez-vous sur le site www.maxon.net.

    A propos de MAXON Computer.
    MAXON Computer est un développeur de solutions professionnelles de modélisation, peinture, animation et rendu 3D. Son logiciel primé CINEMA 4D et son module intégré BodyPaint 3D ont été beaucoup utilisé dans le cinéma, la télévision, les sciences, l'architecture, l'ingénierie et autres industries. MAXON possède des bureaux en Allemagne, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et au Japon. Les produits MAXON sont directement disponibles sur le site et les chaînes internationales de distribution. Les éditions d'apprentissage à prix spécial des solutions logicielles de la société sont également disponibles pour les institutions d'éducation. Pour plus d'informations sur MAXON, rendez-vous sur www.maxon.net.

    Toutes les marques déposées ci-dessus appartiennent aux sociétés nommées. COLLADA est une marque déposée de Sony Computer Entertainment.


  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: CINEMA 4D R11

    J'en ai les larmes aux yeux :love:

    Vivement ma paye !

    PS:
    merci pour la traduction Seb :poucehaut:

    Surtout ne loupez pas ce lien déjà cité par Seb:
    http://www.maxon.net/pages/products/new_e.html

    :bounce:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  3. #3
    Gourou Avatar de GaazMaster
    Date d'inscription
    juillet 2005
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    Ventura 13.5
    Messages
    4 597

    Re*: CINEMA 4D R11

    www.gaazmaster.com - Ça passait c'était beau ...

  4. #4
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par SHTL
    merci pour la traduction Seb :poucehaut:
    La trad n'est pas de moi mais de nos deux stagiaires, merci à elles donc !

  5. #5
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    819

    Re*: CINEMA 4D R11

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
    Merci les deux stagiaires :wink:
    A propos Seb BBL, cette version sera disponible chez Mediaworks à quelle date ?
    Chriso Watt

  6. #6
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: CINEMA 4D R11

    Merci aux deux stagiaires alors :poucehaut:

    Wééé ya des images dont on connait les auteurs !
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  7. #7

    Re*: CINEMA 4D R11

    :shock: :efface:

    Des Rendu 2 fois plus rapide!!!
    et un tout nouveau AR avec IR et QMC. Vray n'as qu'a bien se tenir!! :mrgreen:

    Y en auront qui vont regretter leur investissement dans les moteur externes
    Pour savoir, il faut vouloir. Pour pouvoir il faut savoir.

  8. #8
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : CINEMA 4D R11

    :bave: :cry2: :cry2:

    c'est trop beau!!! :bounce: :bounce:

    vivement que je m'achète une nouvelle machine, ça va être de la folie furieuse!

    merci pour la news :poucehaut:

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: CINEMA 4D R11

    Vous avez vu toutes les options de rendu type atmospheric aussi? :bave:
    Et puis aussi, et puis aussi ... aarrrg!
    http://www.maxon.net/pages/products/...ist_r11_e.html

    je sais plus où donner de la tête :efface:

    En tout cas pour moi, la version 64 osX, j'arriverai jamais à attendre jusqu'en septembre. x_x

    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  10. #10
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par C.W
    A propos Seb BBL, cette version sera disponible chez Mediaworks à quelle date ?
    Je ne peux hélas pas encore le dire.

  11. #11
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par C.W
    A propos Seb BBL, cette version sera disponible chez Mediaworks à quelle date ?
    Surtout a quel prix ? :roll:

  12. #12
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: CINEMA 4D R11

    Base : 685 €HT
    XL Bundle : 1700 €HT
    Studio bundle : 3000€HT

    Architecture Edition : 1500€HT
    Engineering Edition : 1500€HT

    Màj AR3 : 200€HT

    Màj C4D depuis R10.5 : 250€HT
    Màj C4D depuis R10 : 350€HT
    Màj C4D depuis R9 : 450€HT

    :wink:


  13. #13
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Citation Envoyé par C.W
    A propos Seb BBL, cette version sera disponible chez Mediaworks à quelle date ?
    Je ne peux hélas pas encore le dire.
    Oui, je dits septembre, mais en fait c'est ptet plus tard :cry2:

    Citation Envoyé par Seb BBL
    ...

    ...
    Disponibilité
    CINEMA 4D Release 11 est attendu pour septembre 2008. Pour les informations concernant le prix et les améliorations, rendez-vous sur le site www.maxon.net.
    ...

    En tout cas, ça se fête ça, non? :nono:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  14. #14
    Gourou Avatar de kaliseb
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R12 Broadcast
    OS
    Vista
    Messages
    2 459

    Re*: CINEMA 4D R11

    :bounce: :bounce: :bounce: :efface: :efface: :efface: :cry2: :love: :love: :love:

  15. #15
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: CINEMA 4D R11

    Je parlais de la date précise, bien sûr !

  16. #16
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Re*: CINEMA 4D R11

    Sur le site de Maxon Bodypaint 4 et Cinema4D11 semblent deux entités différentes...
    Si je fais une mise à jour C4D10.5 qui contient Bodypaint 3 je vais devoir quand-même mettre à jour Bodypaint en plus ?
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  17. #17
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: CINEMA 4D R11

    Bien entendu, C4D ET BP ne sont qu'un seul et même logiciel.

  18. #18
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par Seb BBL
    Base : 685 €HT
    XL Bundle : 1700 €HT
    Studio bundle : 3000€HT

    Architecture Edition : 1500€HT
    Engineering Edition : 1500€HT

    Màj AR3 : 200€HT

    Màj C4D depuis R10.5 : 250€HT
    Màj C4D depuis R10 : 350€HT
    Màj C4D depuis R9 : 450€HT

    :wink:
    Merci
    250 depuis la 10,5, je suppose que c'est le core de base, pas la studio bundle ? :mrgreen:
    dans le cas contraire, je passe commande de suite :mrgreen:

  19. #19
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par BUGOUS
    Sur le site de Maxon Bodypaint 4 et Cinema4D11 semblent deux entités différentes...
    Si je fais une mise à jour C4D10.5 qui contient Bodypaint 3 je vais devoir quand-même mettre à jour Bodypaint en plus ?
    Citation Envoyé par Seb BBL
    Bien entendu, C4D ET BP ne sont qu'un seul et même logiciel.
    C'est peut-être parcequ'il existe encore des studios (surtout orientés cinéma), qui utilisent encore BP tout seul, non?

    Mais bon. C'est plus clair quand c'est précisé par Seb

    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  20. #20
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: CINEMA 4D R11

    Upgrade depuis studio 10 sans mograph : 875€HT
    Upgrade depuis studio 10 avec mograph : 550€HT
    Upgrade depuis studio 10.5 sans mograph : 775€HT
    Upgrade depuis studio 10.5 avec mograph : 450€HT

    (Mograph est inclus dans le studio à partir de la version 11, c'est pour cela que c'est plus cher si vous n'avez pas mograph).

  21. #21
    Gourou Avatar de Huv
    Date d'inscription
    décembre 2002
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX 10.9.5 - Windows8
    Messages
    4 422

    Re*: CINEMA 4D R11

    Ah oui, c'est plus le meme tarif la mais bon, c'est la vie

  22. #22
    Gourou Avatar de Rompower
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R9.5/9.6
    OS
    Windows 7 64bits
    Messages
    2 207

    Re : CINEMA 4D R11

    je voulais me commander la 11 direct, mais elle est pas encore sur le shop

    et puis, j'imagine qu'en version étudiant je peux attendre encore un moment... :cry2:

    vivement que ça sorte! :bounce:

  23. #23
    Big Boss Avatar de Seb-bbl
    Date d'inscription
    mai 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Messages
    6 507
    Billets dans le blog
    8

    Re*: CINEMA 4D R11

    En septembre, qu'il te dit, le monsieur ! :deal:

  24. #24
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420

    Re*: CINEMA 4D R11

    Merci Seb !
    je ne suis plus à côté de Boulogne maintenant, je vais devoir commander comme pratiquement tout le monde...je n'aurais plus la semaine d'avance sur les autres... :mrgreen:
    Y aura une reduc. pour l'Apple Expo ??? :mrgreen: :mrgreen: ( non, non, ne te tire pas une balle !)
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  25. #25
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 372

    Re*: CINEMA 4D R11

    C'est une bien belle version, vraiment enthousiasmante qui ravira tout le monde je pense.
    Je ferai ma MÀJ dès que possible. Je ne trainerai pas les pieds comme j'avais fait pour la 10.
    Je n'ai qu'un regret (petit, petit) : pas de modélisation par patch. Pour la prochaine fois c'est sûr, ça va dépoter au niveau mod'.
    Ceux qui ont acheté VRay ont les boules ?
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  26. #26
    FC4D Puppet Avatar de BerTiN03
    Date d'inscription
    août 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 8
    Messages
    4 326

    Re*: Re*: CINEMA 4D R11

    Citation Envoyé par lenogre
    Ceux qui ont acheté VRay ont les boules ?

    tatatatataa..

    Alors ça c'est marrant, c'est moi qui vais Lenogrer tiens pour une fois.

    C'est tout beau, ça sort du four, c'est magique comme tous les trucs qu'on présente en avant-première sur THE salon qui faut pas louper etc..

    Ca à l'air super beau, ça à l'air super rapide, c'est net !

    Attendonds quand même de voir à l'usage, tu crois pas. Final Render aussi ça tuait tout pour l'archi, ça déboitait tout dans les démos !..

    Pis finalement, j'ai ré-investi dans Vray, parce que CA, ça déboite tout (en terme de rendu/qualité).

    Ceci dit, si AR3 déboite encore plus que tout, ça me gêne pas d'y foutre 250€, bien au contraire !

    Un moteur intégré, c'est quand même le top ! :mrgreen:
    Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

  27. #27
    Pilier Avatar de Ogier
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    seven pro
    Messages
    1 019

    Re*: CINEMA 4D R11

    j'en veux !!!! Que de la good news!

    :efface: En tout cas ça doit bosser sévère dans les maisons Maxon cet été... Courage Seb!

  28. #28
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 372

    Re*: CINEMA 4D R11

    Dans les prefs de rendu, on peut enfin spécifier des formats prints avec la résolution indépendante. Ça a l'air de rien mais ça change la vie.

    Petite question : J'ai vu qu'on avait un import IGES, ce sera dans le core ou il faut tjs le bundle Engeneering (je sais jamais comment écrire ce mot)

    Une dernière : Le walkthrough (qu'on trouve dans le bundle Archi) est-il aussi dans le core ? Il figure dans les extensions.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  29. #29
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    Messages
    819

    Re*: CINEMA 4D R11

    J’ai passé quelques heures à faire de simples essais de rendus.
    Et il n’y a pas à dire ; Entre la version 2.6 et la version 3, on voit bien la différence.
    Le plus dur va être l'attente.


    Chriso Watt

  30. #30
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648

    Re : CINEMA 4D R11

    On signe où? On signe quand?... J'en veux laissez-en moi :bave:
    Mais! Mais poussez-vous je l'ai vu le premier... Bertin Laches cette boite!
    STHL ne pousses pas!

    Et bien ça promet tout cela.
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet