Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Loft campagne

  1. #1

    Loft campagne

    Bon bien bonjour a vous tous je vous présente mon premier projet sur ce forum un loft de campagne que j'aie vue dans une revue de design et que j'aie beaucoup aimer par sa simplicité volontaire :love:

    Bon bref une image vos mille mots donc je vous montre mon image de référence et ma petite avancer l'eclairage n'est pas bon c'est juste pour me donner une idée :poucehaut: si vous avez des suggestion il sont bien venue merci







  2. #2

    Re*: Loft campagne

    L'image de réf penche un peu... :mrgreen:


    Pourquoi ce décalage du fond derrière les vitres ? si tu as mis de la réfraction dans ton canal de transparence, ça n'a pas lieu d'être pour une vitre.
    Bon début sinon

  3. #3

    Re*: Loft campagne

    L'image de réf penche un peu...
    Pourquoi ce décalage du fond derrière les vitres ? si tu as mis de la réfraction dans ton canal de transparence, ça n'a pas lieu d'être pour une vitre.
    Bon début sinon
    merci
    désoler pour l'image de référence je ne c'est pas pourquoi elle c'est mis comme ça :google:
    moi et la texture de vitre :poucebas: je ne suis vraiment pas très bon je vais tenter de remédier a la situation merci pour ton commentaire.

    je vous montre ma progression voici les images et n'oublier pas vos suggestion seront très apprécier





  4. #4
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Loft campagne

    j'ai aimé l'éclairage de ta scéne cepandant je suis tout à fait d'accord avec slimmy il faut que tu revois la réfraction des vitres, j'ai remarqué aussi que l'image de fond est trop lumineuse :shock: ; pour la table je dis qu'elle est un peu trop longue. Continue commeça :poucehaut: j'ai hate de voir la suite :mrgreen: .
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Loft campagne

    Ah oui, 90° ça doit faire mal au cou ça :lol:

    :bail:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  6. #6

    Re*: Loft campagne

    merci pour vos commentaire
    j'aie décider de changer un peut la scène pour lui donner un look plus moderne alors voici la derniere pour aujourd'hui avec les changement que vous m'avez souligner et merci encore :bounce:



  7. #7
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149

    Re*: Loft campagne

    Salut à toi, bon début je vois !
    Cependant j'ai un doute sur les proportions des meubles au premier plan :| , il font plus gros que la piece et donne l'impression d'un plafond bas, mais peutêtre s'agit -il de la focale choisi sur ta camera

    N'oublie pas de mettre une rambarde à ta terrasse/balcon, là ça donne l'impression de vertige (enfait c'est moi qui est le vertige !

    Bonne continuation, tu es sur la bonne voie ! :poucehaut: :odile:

  8. #8
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Loft campagne

    c'est beaucoup mieux , je vois que t'as réglé la réfraction de vitres ceci j'ai remarqué qu'il y'a des taches vertes sur le balcon il vaudrait bien que tu les enleves :wink: , au fait quand est ce que tu vas alumer la chemine :bounce: c'est parceque j'ai un peu froid là :mrgreen:
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  9. #9

    Re*: Loft campagne

    pour la les proportion c'est vraiment la focal de ma camera qui donne cette impression et pour la rambarde pas besoin car la dalle de béton et amovible pour faire place a un piscine . merci kurosaki

    Salut
    diego oui le réfaction des vitre a était revue et améliorer , pour les tache verte sur le balcon de béton c'est pour donner un look un peut plus réelle car en campagne avec les pluie et les feuille morte c'est assez fréquent qu'il se forme des algue sur le béton , pour le feux dans la cheminer ji travaille


  10. #10
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Loft campagne

    une piscine , c'est peut être pas mal pour une idée j'ai hate de la voir Ericdesign 8)
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  11. #11

    Re*: Loft campagne

    merci pour vos commentaire comme aujourd'hui je n'avais pas envie de travailler encore sur le loft j'aie décider de me faire une création pour mens servir comme papier peint temps total avec post effect sous photoshop environ 2hr.
    voici l'image son titre music sun


  12. #12

    Re*: Loft campagne

    De retour avec la petite avancer de mon loft la j'aie besoin de votre aide pour la texture de rideaux dite moi ce que vous en penser et les amélioration que je pourrais leur apporté et toute suggestion pour le reste aussi :poucehaut:




  13. #13
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Loft campagne

    c'est trop sombre à l'intérieur mais comment on pourras voir les matelas et pour les rideaux ils faut qu'elles soient blanche :art: et moins transparente . En tout cas c'est du bon boulot 8)
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet