Boutique Cinema 4D
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 91 à 98 sur 98

Discussion: installation de VRAY 1.1

  1. #91

    Re : Re : installation de VRAY 1.1

    Citation Envoyé par Huv
    Pour info... pour ceux qui ont le plug : paintonsurface, on peut "peindre" du proxy
    héhé voir mon post page 3...
    Sur l'exemple : une sphère avec des proxys appliqués dessus avec le plug paintonsurface, au centre le mesh polygonal de base et à droite le premier proxy généré avec "vrayproxy"...
    Huv, tu as la dernière version de paintonsurface ?

  2. #92

    Re*: Re : Re : installation de VRAY 1.1

    Citation Envoyé par BUGOUS

    Arf ! pour une scène extérieur ton rendu et encore plus long qu'un rendu Maxwell !! :shock:

    ben c'est bien ca que je comprends pas
    http://www.clementmeresse.fr/

  3. #93
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: installation de VRAY 1.1

    Je rigolais biensur.

    Bon, envois ta scène si elle est pas trop lourde, et je jeterai un œil voir ce qui déconne?
    A mon avis, mais j'ai certainement pas la science infuse (ça se saurai :mrgreen, la scène doit pouvoir être optimisé un peu: AA, réglages GI etc...

    Bon maintenant, même si des scènes massivement lourde passe relativement vite au rendu, cela reste tout de même des scènes ultra complexe, et en 3200px c'est pas trop étonnant non. :wink: Mais en optimisant un peu et en calculant la prépasse en plus petit, il doit certainement avoir moyen d'obtenir des temps plus raisonnables...
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #94
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Re*: installation de VRAY 1.1

    J'ai résolu une partie du probleme, grâce à nos amis du Forum VRay for C4D :poucehaut:

    • Les Coordonnées Position & Rotation : OK!

    • Les Coordonnées Scale/Taille : 2 fois plus grand " reglé manuellement :?

    • Les Coordonnées du Mapping & Textures : Non ! à regler manuellement… :poucebas:

    Pour Y arriver:

    • Mettre tout les axes Y des Objets à 0
    • Fonction Reset System
    Cocher Normalize Axes & Offsets …
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  5. #95
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: installation de VRAY 1.1

    Ah bah ça prouve que tu devais avoir des objets références avec des echelles (scale) pas à 1!

    Textures=oui, tout manuellement si tu es pas en coordonnées UVW. Sinon, tu peut copier le tag texture de l'original vers son proxie :wink:

    KLM: j'ai jeté un œil, et à part deux trois bricoles optimisables et rendre la prépasse en plus petit que 3200px, ya pas grand chose à faire: tes buissons sont de gros paquets d'objets avec "transparence" (alpha/weigh map), donc forcément c'est lent. Tu peux descendre un peu le nombre de récurtions de transparence sans que ce soit vraiment visible, (genre de 50 à 15) et virer manuellement tout les objets hors champs qui n'interviennent pas vraiment sur l'illumination... mais sinon ...

    sorry !
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  6. #96

    Re*: installation de VRAY 1.1

    c'est pô grave c'était juste un teste pour voir les proxies… et me faire rêver à un endroit un j'aimerais bien etre vue le temps de merde que l'on a en ce moment

    mais merci quand meme d'avoir regardé
    http://www.clementmeresse.fr/

  7. #97
    Pilier Avatar de BadiE
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    Autre
    OS
    Mac OSX 10.14.6, Windows 10
    Messages
    562

    Re*: Re*: installation de VRAY 1.1

    Citation Envoyé par SHTL

    Textures=oui, tout manuellement si tu es pas en coordonnées UVW. Sinon, tu peut copier le tag texture de l'original vers son proxie :wink:
    J'ai déja essayer cela aussi,sans résultat… j'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre à les mêmes problemes que moi, je soupçonne VRay version R10.5 Mac…
    C4D, Redshift 3, X-Particles 4, Houdini, ZBrush, Clarisse IFX, Substance Painter & Designer

  8. #98
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: installation de VRAY 1.1

    En tout cas un nouvel installateur pour Tiger/OSX10.4 est disponible. :poucehaut:
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet