Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Wip : Salon

  1. #1
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Wip : Salon

    Bonjour tout le monde :odile: , voilà j'ai commencé recament à créer un petit salon avec un petit balcon je voudrais bien pouvoir amelioré ma scéne mais je ne trouve pas grand chose à ajouté :lol: si quelqu'un à des idées pour amelioré mon petit salon :poucehaut: , toute remarque et suggestion seront les bienvenues. Merci

    [img width=640 height=420]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/03/090603024929475537.jpg[/img]
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  2. #2
    Squatteur Avatar de Tacos
    Date d'inscription
    février 2009
    C4D version
    2023
    OS
    Mac OS 14.3.1
    Messages
    241

    Re*: Wip : Salon

    Salut,

    Pour rendre la scène plus réaliste, tu peux ajouter :
    Des plinthes, des rideaux, des coussins, un lustre, des prise électriques, une bibliothèque, des magazines... bref tout ce qui nous entoure, améliore aussi les menuiseries de tes fenêtres (trop fines) ainsi que ta portes (poignée, moulure, texture bois peint)

    Voilà, bonne modélisation !!!

    Tacos
    http://www.Vgroupe.com

  3. #3
    Pilier Avatar de keltoi
    Date d'inscription
    août 2007
    C4D version
    R11.5
    OS
    windows 7
    Messages
    1 782

    Re*: Wip : Salon

    Hola Kuro, je truve que ta scene fait un peu vide, rajouter du mobilier, peut etre qques lampes d'interieur voi un lustre. Ton ciel aussi fait un peu vide, u tout du moins meubler l'exterieur. Et peut etre revoir le cdrge avec un premier plan.

    Bonne suite
    Si tu fais de l'image, ne parle pas, n'écris pas, ne t'analyse pas, ne réponds à aucune question (R-Doisneau)

  4. #4
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5

    Re*: Wip : Salon

    Hello. Et bravo pour ta tenacité! Ça progresse :poucehaut:
    Bon perso ce qui me fait le plus bizarre, c'est les proportions. Es-tu sûr que les canapés etc sont à la bonne taille? On dirait qu'ils sont trop petit comparé aux chaises dehors. Toujours les canapés: ils prennent pas super bien la lumière (trop sombre?).

    Si tu as l'occasion de regarder des magazines de déco ou en fouinant sur le web, tu trouveras certainement des idées. Copier une photo (en créditant l'auteur), permet d'apprendre beaucoup de choses sur le sujet, trouver les petits trucs qui rendent une images plus vivante...
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  5. #5
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Wip : Salon

    Je tiens à vous remercier tous pour vos précieux conseils , je vous promets que j'en ferais usage. Hop je dois retourner travailler sur ma scéne :wip: à bientot :odile:
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    juin 2009
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    W7
    Messages
    17

    Re*: Wip : Salon

    Très joli , je trouve aussi tes chaises de la véranda surexposées .

  7. #7
    Timide Avatar de kurosaki
    Date d'inscription
    août 2008
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    Windows 7 | 64 bits
    Messages
    113

    Re*: Wip : Salon

    Salut tout le monde :odile: , voilà de retour comme vous le remarquer j'ai effectuer quelques modifications à mon salon :art: grâce a vos conseils, dites moi ce que vous en penser, toutes remarques et suggestions sont les bienvenues.

    [img width=660 height=440]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607075647531241.jpg[/img]
    Core 2 quad 2.40 Ghz - 4 Go RAM - Nvidia Geforce 9500 GT 1024gb

  8. #8
    Squatteur
    Date d'inscription
    avril 2009
    Messages
    196

    Re*: Wip : Salon

    j'aime beaucoup éclairage, quel type a tu utilisé? Sinon je trouve aussi que les chaises sur le balcon son un peu trop exposé, la table base me parais bizarre au niveau des pieds, et un petit élément en plus coté mur gauche serait bien venu un aquarium serait une idée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet