Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Rigs gratuit pour nous, les nons-Mayens...

  1. #1
    Squatteur Avatar de fozzie
    Date d'inscription
    novembre 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    299

    Rigs gratuit pour nous, les nons-Mayens...

    Bonjour les copains, je ne savais pas trop où poster ma requête mais je me lance, libre aux modos de déplacer le thread où il faudra. :grin: Je cherche en fait un rig tout fait pour C4D, du genre de celui-là: http://sites.google.com/site/normanrig/ . J'ai cherché partout, impossible de mettre la main sur quelque chose de concluant, sachant que j'aimerai ne pas utiliser les rigs inclus dans C4D histoire d'être libre d'utiliser les anims pour un reel ou quelque chose dans ce genre et ne pas plomber des rendus avec des persos trop élaborés...En bref, ce serait vraiment merveilleux si vous pouviez m'aguiller, Clemz, si tu passes par là, je suis sûr que tu as la réponse au problème! Je me rappelle qu'on avait mis à dispo un rig pour le SAC 32, quelqu'un l'a encore sous la main? Merci d'avance!!

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Fluffy
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R18 Studio
    OS
    Win 10 Pro
    Messages
    13 711
    Billets dans le blog
    1

    Re*: Rigs gratuit pour nous, les nons-Mayens...

    Il y a toute une floppée de rigs dispos dans la librairie de C4D, dont 2 persos de Clément et un de moi.
    Sinon il y a ce rig, c'est le plus récent et le plus élaboré. Il est en utilisation non-commerciale libre (donc ok pour un reel d'animation, si tu cites les créateurs).
    http://c4danimator.com/index.php?topic=10.0
    Fluffy mais costaud...www.fluffy4d.com

  3. #3
    Squatteur Avatar de fozzie
    Date d'inscription
    novembre 2005
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    299

    Re*: Rigs gratuit pour nous, les nons-Mayens...

    Merci beaucoup Fluffy! Je regarde ça demain matin! Quant a Clappy et le gros Bill violet jai déjà plus qu'abusé d'eux! je jalouse un peu la foison de rigs simples et efficaces dispos pour Maya en fait du coup je fais une fixation sur Moom et Norman mais je pourrai aussi ne pas faire ma chieuse et me contenter des ressources que j'ai sous la main! Hum..Merci en tout cas pour le lien, et le site par ailleurs!

    EDIT: Merci encore Fluffy, c'est exactement ce que je cherchai! :love:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet