Boutique Cinema 4D
Page 8 sur 41 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1230

Discussion: décatombe[Nudity]

  1. #211
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    C'est vrai que le système est nouveau depuis l'ancien forum.
    La procédure :

    • dans la fenêtre complète de rédaction de message, dans la rubrique Options supplémentaires, cliquer sur le bouton Gérer les pièces jointes.
    • dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, pour ajouter une image stockée sur votre ordinateur, cliquer sur Browse, naviguer jusqu'à votre image, cliquer Ouvrir puis cliquer sur Envoyer
    • le fichier se télécharge puis apparaît dans la liste des Pièces jointes actuelles sur cette même page et dans la rubriques Pièces jointes de la fenêtre de rédaction des messages
    • procéder de même pour chaque image que vous voulez afficher dans votre post
    • La (ou les) images ne s'affiche(nt) pas dans la fenêtre de rédaction de message mais sont visibles en cliquant sur le bouton prévisualisation du message.
    • pour supprimer une image, dans la fenêtre de gestion des Pièces jointes, cliquer sur le bouton Retirer se trouvant à droite de son nom


    La gestion des pièces jointes peut aussi se faire hors rédaction de messages, en passant par ton tableau de bord, tout en bas, à gauche, Divers - Pièces Jointes. Tu as une liste complète des images téléchargées dans des messages et peux les supprimer.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  2. #212
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Vee: j'ai essayer..ok, je peux uploader mon image mais çà ne me dit pas comment faire la petite manip expliquée plus haut.Je vais chercher, je trouverais bien un jour

    Petite disgression dans mes poses mais je me fais plaisir:



  3. #213
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Ben, là, Lelo, tu as effectivement uploadé ton image sur le serveur du forum. En cliquant sur la miniature créée par le forum elle s'ouvre dans une light box et s'affiche en taille réelle.
    Pas besoin, donc, de l'héberger ailleurs (HostingPics, en l'occurence) pour l'afficher en taille réelle en plus.

    Une autre méthode est d'héberger ton image ailleurs, de créer toi même ta miniature ou "image de lien" et d'insérer un lien vers la taille réelle toi-même dans tes messages.
    Pour cela
    - tu héberges ton image sur un site externe, tu récupères son adresse (ici : http://img4.hostingpics.net/pics/645418pose5.jpg)
    - tu crées une miniature à afficher sur le forum qui sera l'image cliquable menant à l'image taille réelle

    par exemple un petit truc comme ça :

    - tu héberges aussi cette image sur un site externe et de même tu récupères son adresse (là, je l'ai hebergée sur mon serveur http://myst-aventure.com/3D_Posts_Forums/pose5thumb.jpg)
    - dans le message tu insères le code suivant
    Code HTML:
    [URL=http://img4.hostingpics.net/pics/645418pose5.jpg][IMG]http://myst-aventure.com/3D_Posts_Forums/pose5thumb.jpg[/IMG][/URL]
    qui se décompose comme suit
    [URL = adresse de l'image taille réelle][IMG]adresse de la miniature[/IMG][/URL]
    et qui donne un miniature cliquable

    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  4. #214
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Merci pour ton aide Vee: je pourrais utiliser cette nouvelle façon de montrer mes images

    Et donc, le tryptique


    Dernière modification par LELO ; 27/08/2011 à 13h28.

  5. #215
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Presque bon, Lelo, il te faut juste copier l'adresse directe de tes images.

    Cite mon message pour voir le code.

    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  6. #216
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Hello....de retour pour un nouveau portrait decatombien. C'est le début, je cherche encore.



  7. #217
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Je pense me diriger vers ceci...la pose vous semble mieux? Je dois encore travailler l'expression du visage.



  8. #218
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Salut LELO

    C'est un palisr renouvelé à chacune de tes nouvelles images

    Si un jour tu en as le temps, tu pourrais faire une scène avec tous tes personnages.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  9. #219
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Merci Rudy....pas facile, car les tailles sont différentes, ainsi que les image-clés dans les animations. Mais j'ai le projet de faire un truc avec pleins de persos, mais ce sera pour beaucoup plus tard. J'y travaille de temps en temps mais mon ordi rame.Donc, sans nouvelle bécane, je ne peux pas pour l'instant.
    Et la suite: je cherche un tissu pour le drap mais je ne trouve pas donc, si une(un) styliste passe par là pour me donner une idée...
    Et oui, mes persos ont parfois un semblant de sourire...pour l'instant



  10. #220
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Personnage , coiffure et pose(-sentiment) : superbes
    petit bémol pour le menton , qui me paraît fort "marqué " pour le perso ( trop caractère )
    - mais c'est p't'ètre voulu ?
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  11. #221
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Très chouette

    et + 1 pour la remarque de brico.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  12. #222
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Brico et Rudy: remarques prises en compte pour le menton...je ne suis pas loin de mon image finale



  13. #223
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Ha, j'aime beaucoup celle-ci ! Certainement le plus humain de tous tes personnages.
    Juste un petit regret pour la main : cette tache imprécise mériterait plus de détail à mon goût.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  14. #224
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    C'est vraiment une belle recherche sur la pose, l'expression...J'aurais quand même baissé l'intensité de la lum sur la poitrine de cette Dame,
    mais j'aime beaucoup la position de l"éclairage et le travail sur cette image. Les détails du visage sont très précis et au niveau du cou également.
    Yaya. *****
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  15. #225
    Big Boss Avatar de NiKo
    Date d'inscription
    novembre 2002
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    OSX
    Messages
    6 469
    Une animation avec ces persos fantomatiques, ce noir & blanc et ce grain, ça pourrai être superbe...

  16. #226
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Citation Envoyé par NiKo Voir le message
    Une animation avec ces persos fantomatiques, ce noir & blanc et ce grain, ça pourrai être superbe...
    +1 ! juste un geste qui ferait :"moment volé "

    ....mais ( à part le menton ) je préférais l'image précédente
    le cadrage , les cheveux ... et l'expression : avec ce demi-sourire , on sent l'exhibitionniste

    et ça "dénote" avec le fil du sujet

    ( sinon la pose -en elle-même- ne me dérange pas , hein )
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  17. #227
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Hello
    Niko:Heu, pour l'animation, j'ai un truc en tête, mais trop dur à réaliser: je n'ai pas les compétences, pas le matériel et pas les logiciels....mais un jour, surement.Et comme je dois fournir une trentaine de compositions, je n'aurais pas le temps de m'y atteler( à raison d'une compo par mois, j'ai un gros retard sur mes prévisions).
    Brico, Vee et Yaya, merci: la remarque de Brico etait très judicieuse, je m'ecartais de ce que je faisais, je devenais plus lisse, plus passe-partout...j'essaie de reprendre en main ma compo:



  18. #228
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Citation Envoyé par LELO Voir le message
    Hello....de retour pour un nouveau portrait decatombien. C'est le début, je cherche encore.


    Je préfère celle-là, plus lunaire et moins vulgaire ( à ne pas comprendre comme ordinaire ).
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  19. #229
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Ca me fait penser que je voulais te montrer le travail d'une photographe qui pourrait sans doute t'interesser si tu ne la connais pas déjà bien sûr

    Kristamas Klousch


    Son Porfolio : http://kristamas.net/section/112167.html

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1400x720-NvRTCyw2.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			2920 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1400x720-3Y0X9YCs.jpg 
Affichages :	19 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			2921
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  20. #230
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Super Aurety, je ne connaissais pas....du beau travail, comme j'aime.

    Justement, en voyant les photos de Kristamas Klousch, comment pourrait-on reproduire cet effet de flou sur c4d: j'ai essayé mais sans résultats.


    J'arrive à faire ceci avec mon appareil photo, en mettant des réglages particuliers, ce genre de choses(après traitement ps) et j'aimerai bien pouvoir traiter quelques compositions de ce genre.(çà rend mieux quand c'est imprimécar le coté glossy ressort mieux)



    Et pour la pose, peut etre une deuxième version de mon personnage, pourquoi pas....

  21. #231
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Ou bien, si je partais dans cette direction? je fais fausse route?


  22. #232
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    Citation Envoyé par LELO Voir le message
    je fais fausse route?
    Non, pas pour moi, j'aime beaucoup.
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  23. #233
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut Lelo,
    T'as essayé en jouant avec le flou directionnel et le masque de fusion ???? je suppose à mon avis?
    Yaya.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  24. #234
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Yaya, j'ai essayé mais ce n'est pas du flou....peut etre qu'il faudrait que je bouge ma caméra, légèrement, et que je fusionne les images..à voir

    Mon dernier rendu, je crois que c'est bon....et une version colorée pour Vee( et je crois que c'est celle que je préfère)



  25. #235
    Pilier Avatar de Vee
    Date d'inscription
    juillet 2008
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    XP/Seven 64
    Messages
    1 521
    C'est très beau Lelo, moi aussi j'aime la version couleur. Tu as vraiment un univers particulier.
    J'aimerais bien voir tous tes personnages présentés sur une même page, pas dans la même scène mais une sorte de mur de photos, tu vois ? Tu pourrais nous faire ça ?
    Catapultam habeo. Nisi pecuniam omnem mihi dabris, ad caput tuum saxum immane mittam.

  26. #236
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Petit essai....

    Dernière modification par LELO ; 13/05/2011 à 15h01.

  27. #237
    Pilier Avatar de grover
    Date d'inscription
    septembre 2003
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9 Mavericks
    Messages
    1 026
    Je pensais hier à un truc posté par Base y'a un moment de ça : utiliser un plan transparent bruité devant la caméra pour simuler un tas de distorsions et de grains. Je ne sais pas si ça t'aidera, mais en s'amusant avec les réglages, y'a moyen d'obtenir un tas d'effets.
    Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon ! klik my links -> Firmament / PolyStudio / Myst Aventure / ufo-3D
    Enregistre

  28. #238
    Squatteur Avatar de piT2
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R11.5
    OS
    Seven
    Messages
    157
    Effrayant :s

  29. #239
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par piT2 Voir le message
    Effrayant
    Mais fort beau!


  30. #240
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Hello....les bases de mon nouveau perso.
    Je vais esssayer de l'intégrer en animation au petit essai que j'ai fait avant.Et j'en sortirai aussi 3 portraits.
    Une question: quelqu'un a t'il déjà eu en main un cd de formation Wipix sur le rigging.Je suis allé sur leur site, mais je ne vois rien.J'ai de grosses lacunes, là, et donc, j'aimerai bien en apprendre plus..surtout sur les influences,parce que c'est vraiment galère et que je ne me vois pas faire plein de morphing pour rattraper les trucs disgracieux..;
    Vee: j'y pense pour ce que tu a demandé..je vais surement me faire un site Internet pour présenter mon travail.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet