Results 1 to 6 of 6

Thread: [Plugin] Thrausi

[Plugin] Thrausi

Bonjour à tous,

Voila en faisant mon petit tour sur les divers forums de 3D je suis tombé sur l'annonce d'un plugin vraiment pas mal, il fonctionne un peu comme Xplode mais avec quelque petit truc en plus qui font son charme, je vous laisse le découvrir.

http://nitro4d.x10hosting.com/index.html

ps: pour avoir la dernière version du plugin il faut faire un petit don a l'auteur.

Gourou valkaari's Avatar
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX Madick

Re*: [Plugin] Thrausi

Quote Originally Posted by hokku

ps: pour avoir la dernière version du plugin il faut faire un petit don a l'auteur.
    moi aussi faut me faire un don de 12 euro pour avoir la dernière version d'xplode.

Désolé de faire de la contre-pub pour ton plugin Valkaari, ce n'était pas mon intention, j'ai acheter Xplode, et en faite il y a pas mal de différence entre les deux.

Encore désolé.

Gourou valkaari's Avatar
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    OSX Madick

thrausi est un bon outil. Faut toujours donner des liens vers les bons outils.

Mais alors quelle différence entre l'échange d'un logiciel contre un don, et une vente ?

Je me suis posé la même question, il est en téléchargement gratuitement mais une fois installé rien ne fonctionne, quand on fait le don il envoi le lien pour télécharger la bonne version :o

Big Boss Seb-bbl's Avatar
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Mac OSX 10.7
    Blog Entries
    8

Le mot "don" est mal approprié, il aurait dû parler de prix libre...
    Apprendre CINEMA 4D avec BBL Productions - Plus de 50 heures de tutos. Pas de support par MP, merci de votre compréhension.