Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Discussion: Plugins compatibles R12

  1. #31
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9.3
    Messages
    1 866
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    Au fait, à quoi sert ce SDK Maxon ?
    Il sert beaucoup pour les développeurs (d'où l'appellation Software Development Kit).
    S'il y avait le même en python, ça serait vraiment bien.

  2. #32
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 271
    Ok donc retour de mail avec version test qui marche nickel du coup, le plug devrait être mis à jour rapidement sur le site

    Encore merci Yann, le mec à l'air de te connaitre

  3. #33
    Pilier Avatar de xs_yann
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X 10.9.3
    Messages
    1 866
    Citation Envoyé par geantvert Voir le message
    Ok donc retour de mail avec version test qui marche nickel du coup, le plug devrait être mis à jour rapidement sur le site

    Encore merci Yann, le mec à l'air de te connaitre

    Oui, je lui ai envoyé un mail il y a quelques jours, suite a une demande de lenogre, pour lui proposer de travailler avec lui pour sortir une version R12 Mac (C++ ou Python). Il m'avait dit :
    Citation Envoyé par Jan-C Frischmuth
    [...]
    I stopped supporting Mac a while ago as I found that it wasn’t enough
    just to give my code somebody to compile – there were problems
    that users reported and I couldn’t react to without actually having
    C4D and Xcode running on that platform.

    But luckily I now have access to a Mac and as a matter of fact I am
    setting it up right now.

    So there will be a Mac build of Smart Outline shortly and the user
    from your board can buy his R12 version[...]

  4. #34
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 271
    Vi il m'a répondu ça:

    "so you where the guy that asked yann to mail
    me because you didn’t want to order the R12
    before having smart outline for mac?

    I never thought somebody would actually depend
    on one of my plugins Kind of scary ^^"

    donc c'était bien Lenogre dont il parlait, le pauvre en à eu peur
    Lenogre !!! c'est pas encore haloween

  5. #35
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OS 10.8.5
    Messages
    3 290
    Merci les gars, j'avais téléchargé le plug (il a été enlevé depuis) mais ne l'avait pas testé.
    Pour de l'archi, ce plug est absolument indispensable. Dans la dernière version, il y a une option pour faire des chanfreins sur les courbes générées. Ça peut être utile mais ce serait super si on pouvait avoir la même chose sur des splines simples, une sorte de Chanfrein interactif, un ChamferMaker pour spline.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  6. #36
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 271
    Justement SmartOutline à une option chamfrein sur spline, en plus de la doubler

  7. #37
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OS 10.8.5
    Messages
    3 290
    Ah oui, je suis con, j'avais pas coché les bonnes options, on peut très bien avoir un chanfrein interactif avec la spline originale.
    Il suffit de mettre l'offset à 0, de ne pas inclure la spline originale et de fermer la spline générée.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  8. #38
    Gourou Avatar de geantvert
    Date d'inscription
    mai 2007
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    OScours
    Messages
    2 271
    Exactement ce plug est assez indispensable une fois qu'on s'en est servit, et maintenant il marche nickel avec le sdk

  9. #39
    Squatteur
    Date d'inscription
    novembre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    MacOs X 10.8.4
    Messages
    249
    Installé et testé rapidement, Kyamaslide (anciennement AMA_Multislide) est maintenant compatible R12:
    http://skinprops.com/download.php?list.12

    Aussi compatible R12: RiptidePro et Morph Mill:
    http://skinprops.com/news.php
    C4D Studio R15.037 - MBP 2.2GHz i7 8Gb - MacOS X 10.8.4 - Wacom A5 Wide

  10. #40
    Gourou Avatar de Tengaal
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 251
    "RF BIN Loader" est un nouveau plugin créé par moi-même , pour importer une séquence animée RealFlow (mesh animé en fichiers BIN).

    il est compatible Mac/PC en C4D 32/64 bit, compatible C4D 12 et versions antérieures.

    il apporte plus de stabilité que le plugin officiel NextLimit dans C4D 12, et il contient des fonctionnalités supplémentaires, voir plus de détails sur l'autre sujet d'annonce de nouveaux plugins:
    http://frenchcinema4d.fr/showthread....l=1#post943862

    "RF BIN Loader" est disponible gratuitement ici :
    http://www.3dweave.com/fr/ressources...ema4d-r12.html
    http://www.3dweave.com
    config : 2 x Xeon X5675 (24 CPU) - 24 Go ram - Nvidia GeForce GTX 580

  11. #41
    Squatteur Avatar de Rink
    Date d'inscription
    novembre 2007
    C4D version
    Cinema 4D R11.5
    Messages
    177
    Chamfer maker R12 pour mac,

    https://github.com/andreberg/C4D-ChamferMaker-R12


    (Note de modérateur - Tengaal : le plugin est dispo en version compilé pour PC 32-64 bit et Mac.
    lien vers le package zip : https://github.com/downloads/andrebe...amferMaker.zip )

    Dernière modification par Tengaal ; 20/02/2011 à 11h05.

  12. #42
    Gourou Avatar de Tengaal
    Date d'inscription
    juin 2002
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Win 7 Pro
    Messages
    4 251
    Compatible C4D 12 à C4D 15 : BusinessGraphs 3 (PC/Mac - 32/64 bit)
    http://www.3dweave.com/fr/ressources...-graphs-3.html
    http://www.3dweave.com
    config : 2 x Xeon X5675 (24 CPU) - 24 Go ram - Nvidia GeForce GTX 580

Discussions similaires

  1. Plugins compatibles R11
    Par Huv dans le forum Plugins
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/07/2009, 13h14
  2. Cartes Graphiques compatibles Cinema4D r10 !
    Par shtl dans le forum Hardware
    Réponses: 63
    Dernier message: 29/12/2007, 23h05
  3. DÉPLACÉ: Cartes Graphiques compatibles Cinema4D r10 !
    Par PP dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2006, 21h36
  4. Top 10 des plugins
    Par phanault dans le forum Plugins
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/01/2006, 16h07
  5. plugins c4d CE 6
    Par archeo dans le forum Plugins
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2003, 22h32

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •