Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: proble avec le type d'affichage des obje, ne voit que les aretes et pas les texture

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    12

    Angry proble avec le type d'affichage des obje, ne voit que les aretes et pas les texture

    bonjour a tous et merci a ceu qui prendront le temp de me repondre.
    alors, je vien d'avoir cinema 4D R12 et lorsque je cree un objet je ne voit que ses aretes!! Deplus si j'esay de lui mettre une texture, elle ne s'affiche pas non plus!par contre elle s'affiches normalement dans le rendu, aumoin c'est deja ca .
    a oui et aussi, si je clique ailuer sur ma fenetre de travail qu'a l'endroit ou il y a mon objet, il disparait! pour le fair reaparaitre je doit cliquer sur le nom corespondant dans le gestionaire d'objet. je ne sait pas ci certain on vecu la meme chose mais, quant on debute c'est vraiment tres tres *****!!!
    merci de me repondre, du moin pour ceux qui peuvent me repondre XD.
    cordialement, yannklc

  2. #2
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    37
    Salut Yannklc,

    Peut être est ce juste le mode d'affichage de ta scène. Au dessus de perspective, il y a un menu Display (ou affichage en francais je pense) et dedans il y a plein de mode : wire, shading, gouraud.... Avec gouraud ou quick shading ca devrait afficher les textures et arrêtes je pense (tu dois être en mode wire (ou filaire en français)).

    Par contre pour l'objet qui disparait, je sèche

    J'espère que ça règle quand même une partie de ton problème ...

    A plus !

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    12
    merci de ta réponse ci rapide, ca fait toujours plaisir!
    voila un screen : http://imageshack.us/photo/my-images...ansre1bgd.png/
    j'ai essayer toutes les option qu'il y avait dans "affichage", au dessus de perspective comme tu me la dit mai je n'ait pas trouver le reste..... j'ai envie de balancer mon ordi par terre.....Mais peux être va tu empêcher que mon ordi meurent d'en d'atroces souffrances?? a plus!

  4. #4
    Timide
    Date d'inscription
    décembre 2010
    C4D version
    R12 Studio
    Messages
    37
    Dans "affichage" et désactive "couleurs des calques", ca fera réapparaitre les textures normalement.

    POur l'affichage en ligne, je cherche encore

    garde encore un peu ton pc, ce serait dommage

    edit : ya quoi dans ton tag "display" (le logo avec l'oeil) ?

    edit 2 (^^) : c'est bizarre pour le mode filaire, pck sur ton image on dirait qu'il est clairement activé, alors que non. Essaie de relancer C4D, des fois ça résout ce genre de bug d'affichage ...
    Dernière modification par Zibee ; 16/10/2011 à 13h12.

  5. #5
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Quitte à jouer le casse-c..., je te fais un petit rappel à l'ordre pour lire la charte du forum yannklc.

    Je te résume :

    Des titres clairs !

    Dans la mesure du possible, un minimum de relecture pour l'orthographe, on demande pas le sans fautes mais un minimum d'effort car là on doit décrypter pour te lire et on a pas que ça à faire... vu qu'on en lit un paquet par jour.

    Des images s'affichant directement dans le topic, pas de liens vers des images.

    Si tu ne corriges pas tout ça, je me verrais dans l'obligation de supprimer ce sujet ce qui serait dommage pour d'autres qui auraient pu y trouver une réponse.

    Pour ta question, je laisserais actif "textures" et désactiverait "OpenGL HQ" si ta carte graphique ne le supporte pas.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  6. #6
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    12
    ok je pensait que mon titre était suffisamment clair mais bon si tu le dit XD
    sinon j'ai essayer ta solution et celle de webie mai ya rien a faire...je désespère... j'avais tellement hâte de faire des super intros mais la c'est impossible dotant(dsl je sait pas comment l'écrire "dotant) plus que, comme dit plus haut je ne peut voir q'un objet a la fois car seule celui sélectionner dans le gestionnaire s'affiche !
    je suis vraiment dsl si il y a des fautes mais l’orthographe n'est pas du tout mon fort.
    merci de vos réponses et de votre patience envers mon problème.
    A plus yannklc

  7. #7
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R12 Studio
    OS
    windows 7
    Messages
    12
    dsl quand je t'est appeler newbie je penser que c'était ton id XD mais je voulais parler de Zibee....

  8. #8
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Bon allez je clos la discussion. Visiblement tu as lu la charte entre 2 SMS.

    Encore une fois on demande pas la lune en demandant de ne pas communiquer en SMS et de faire un effort pour la compréhension de tous ( id ? proble ?? obje ?? ). Allez zou© - On ferme - Rien ne t'empêche de relancer la question avec un titre du genre :

    Problême d'affichage des objets dans la vue.

    Ouf, ca m'a pris une seconde

    C'est dommage que tu n'ais pas eu ta réponse, je comprends ! D'autant que tu as l'air motivé mais si je laisse passer ça une fois, pourquoi pas 2, puis 3...

    Bon courage.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

Discussions similaires

  1. type d'image dans les canaux de texture ?
    Par paspas dans le forum Textures
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/09/2007, 14h53
  2. Énormes problèmes d'affichage avec IE 7.0.5700.6
    Par phanault dans le forum Le site
    Réponses: 77
    Dernier message: 09/09/2007, 20h27
  3. Problème d'affichage avec beaucoup d'alpha
    Par thom44 dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2007, 17h45
  4. bug d'affichage en vue texture sur macintel
    Par pecos dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2006, 00h38
  5. Produire une texture type aquarelle !Urgent!
    Par Tetsuya dans le forum Textures
    Réponses: 46
    Dernier message: 24/03/2004, 00h40

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet