Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Présentation + tutoriels

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R9
    Messages
    4

    Présentation + tutoriels

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le fofo mais aussi sur Cinéma 4D
    Je me présente : Alex, 17 ans... Habitant de notre chère Alsace Grand amateur de jeux vidéo mais aussi des belles réalisations 3D (j'en ai vu de très belles dans la galerie. ) je viens ici pour trouver de l'aide pour améliorer mes compétences qui sont pour l'instant à l'état de .............. 0

    Jai fait un petit tour sur les tutoriels écrits (je ne suis pas un amateur des tutos vidéos comme j'aime travailler en écoutant de la musique ) mais je les trouve assez complexe pour les débutants (c'est mon avis) car on nous dit de faire (par exemple) une extrusion mais on ne nous explique pas comment
    Donc voilà si vous aviez quelques conseils à me donner

    Merci

  2. #2
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    Citation Envoyé par Carameche Voir le message
    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le fofo mais aussi sur Cinéma 4D
    Je me présente : Alex, 17 ans... Habitant de notre chère Alsace Grand amateur de jeux vidéo mais aussi des belles réalisations 3D (j'en ai vu de très belles dans la galerie. ) je viens ici pour trouver de l'aide pour améliorer mes compétences qui sont pour l'instant à l'état de .............. 0

    Jai fait un petit tour sur les tutoriels écrits (je ne suis pas un amateur des tutos vidéos comme j'aime travailler en écoutant de la musique ) mais je les trouve assez complexe pour les débutants (c'est mon avis) car on nous dit de faire (par exemple) une extrusion mais on ne nous explique pas comment
    Donc voilà si vous aviez quelques conseils à me donner

    Merci


    Bonjour/Bonsoir à toi,