Boutique Cinema 4D
Page 12 sur 21 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 617

Discussion: SMWC 6 : 2345 - La bataille de Terra Nova Z78

  1. #331
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Bonjour Madame,
    Tiens Madame si tu veux aller dans mon dossier prendre mon fichier ainsi que les textures.
    Yaya. °) : http://ycoud.perso.sfr.fr/test-yayap...AYA/SMW6_YAYA/
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  2. #332
    Timide Avatar de Kilco
    Date d'inscription
    janvier 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Seven
    Messages
    132
    Voilà le lien pour moi; https://www.dropbox.com/s/7210zha116...seau_kilco.zip

    Et les quelques images de rendu;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		real05.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			5100

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scene_spatial.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			5101

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cellulo05_0003.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			5102

    C'est dommage, je peux ouvrir que très peu de fichier... Saleté de R11, j'aurais aimé observé les mod' de chacun !

  3. #333
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Merci pour les fichiers.

    Pour ceux qui sont en retard, n'oubliez pas de publier vos rendus et filaires pour ce soir.

    Les jurés vont donc pouvoir se mettre au travail.

    @Gigs : Le prochain SMWC aura lieu quand le vainqueur, qui devra l'organiser, le décidera.

    @GillesEvrard : Bien, hors-concours donc. Mets quand même ton rendu et ton filaire si tu souhaites être commenté

    @Yayaprod : Madame ?

    Pour rappel, état des lieux des participants :

    - En vert : ont tout livré.
    - En orange : doivent encore livrer leur fichier C4D (pas obligatoire pour ce soir et l'aspect concours)
    - En rouge : doivent encore livrer leur rendu final et/ou le filaire (obligatoire pour ce soir, sinon la participation pourrait être considérée comme hors concours. Néanmoins, s'il y a suffisamment de matière présentée, les jurés peuvent quand même intégrer ces participants).


    Cela dit, les jurés peuvent commenter les participations hors-concours. Elles ne prennent simplement pas place à la course au podium.

    Station spatiale « New Hope » : Rudy

    Terriens : Bricoman, Allansens, Iolofato, Jade2293, Kil_cogit, Teutch, Valkaari, Vespula, Yayaprod, Gegebabou

    Arklongs : User4D, Catrax, Vanishin, Lynx3, Math1712, Gigs, Childerik, FrOsTy, Bru (HC), GillesEvrard(HC), Lelo, druide (sauf certains rendus – excusé pour cause d'orage)

    Indéterminé à ce stade : Killian (Manque le filaire, mais a une image finale)

    Et druide fournit du matériel aux deux camps, sous la forme de deux contributions.

    Et un vaisseau mère arklong pour Zynala.
    Dernière modification par bru ; 03/06/2012 à 22h51.


  4. #334
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11

  5. #335
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    Si un court-métrage s'en suit je suis chaud pour faire la bande originale, je travaille le son aussi ...

  6. #336
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    Ton oeuvre est bien classe aussi, pur kiff ce SMWC-6 !!!
    Citation Envoyé par Kil_cogit Voir le message
    Voilà le lien pour moi; https://www.dropbox.com/s/7210zha116...seau_kilco.zip

    Et les quelques images de rendu;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		real05.jpg 
Affichages :	24 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			5100

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		scene_spatial.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			5101

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cellulo05_0003.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		93,3 Ko 
ID : 			5102

    C'est dommage, je peux ouvrir que très peu de fichier... Saleté de R11, j'aurais aimé observé les mod' de chacun !

  7. #337
    Pilier Avatar de Killian
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    XP-64
    Messages
    800
    Vous me comptez hors concours. Entre les évènements extérieurs et quelques déconvenues avec la 11.5 qui se comporte très différemment quand on veut passer des splines aux polys, j'ai fini par tout envoyer bouler.

    Je considère avoir fait un tiers de la modélisation et y avoir passé moins de 5 heures. Je finirais dans les semaines qui viennent (ou les mois). C'était mon premier SMWC et je ne suis pas fait pour les concours de vitesse, j'aime bien laissez décanter de temps en temps. En plus mon environnement humain et social ne facilite pas la concentration.

    Je poste pour commentaires. Click droit, afficher l'image pour du 1920x1200




    Peut mieux faire a voir pour la mod splines http://frenchcinema4d.fr/showthread....ight=catamaran

  8. #338
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651

    Bon, je n'ai pas eu une minute à moi pour continuer mon vaisseau, je suis super dégouté !

    Je vais le finir pour le fun, et j'espère à temps pour qu'il soit intégré dans la scène finale, les Arklongs ont beau être des losers en puissance, il n'y a jamais trop de Terriens pour leur botter les fesses !

    Désolé de ne pas avoir pu finir pour le jour-J, mais c'est comme la cavalerie, elle arrive un peu en retard, mais elle arrive quant même !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  9. #339
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    Voir un long metrage, si il y a des ufologues je suis prêt à m'investir, j'en tient une sacrée couche ... ( en therme de connaissances ...) ...


    Aussi, si il y a des personnes de l'ile de la Réunion, j'y habite, ça sera plus facile à créer vu le site de la plaine des sables (volcan du Piton de la Fournaise qui offre un décors lunaire ... )
    Dernière modification par Gigs ; 04/06/2012 à 10h38.

  10. #340
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par Teutch Voir le message
    les Arklongs ont beau être des losers en puissance, il n'y a jamais trop de Terriens pour leur botter les fesses !

    Désolé de ne pas avoir pu finir pour le jour-J, mais c'est comme la cavalerie, elle arrive un peu en retard, mais elle arrive quant même !
    Ah! Ces humains, après avoir detruit, par pollution et sur-consommation des ressources, plusieurs mondes, ils se prennent encore pour les justes de la galaxie.
    Arklong va vous apprendre le respect de la vie par votre anéantissement.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  11. #341
    Pilier Avatar de user4D
    Date d'inscription
    août 2006
    Messages
    1 708
    J'ai pas eu le temps de terminer non plus

    Je continuerais en hors concours.

    Désolé pour l'équipe Arklongs

  12. #342
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    @User4D : Pas grave, la ruche on t'a dit ! LA RUCHE !!!

  13. #343
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Afin que les Arklongs nous prouvent qu'ils ne sont pas des brutes sanguinaires
    A l'affut d'un bon combat où ils pourront mourir vaillamment,
    Offrons leur la chance de nous prouver incidemment
    Qu'ils ont également un grand cœur.


    Poème Arklong ... "Il est l'heure ! Allons nous briser quelques os !"


    Bon, c'est raté ...



    Tout ça pour dire que pour les commentaires, j'en suis à 20 participants et que je n'ai pas parcouru tout le SMWC.

    Bravo à tous.

    Dernière modification par Rudy ; 04/06/2012 à 20h24.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  14. #344
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par Rudy Voir le message
    Poème Arklong ... [COLOR=RoyalBlue]"Il est l'heure ! Allons nous briser quelques os !" [COLOR=Black]
    Ahhh, anonyme le meilleur auteur Arklong.

    De la même personne :

    La ruche, notre mère, dans l'attente de son offrande de sang, pleure pour la vie de ces enemies, et rit de leurs morts.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  15. #345
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Je commence par aussi donner le lien vers mon fichier. Il serait quand même désordre que l'organisateur soit complètement en retard !


    @Lelo : Merci !

    @Gigs : Pour ma part, je serai déjà très content si nous parvenons à faire une scène cohérente et quelques rendus de celle-ci ! J'aimerais aussi faire ce genre de chose, mais personne n'a encore trouvé ici la recette qui fait marcher les projets communautaires jusqu'au bout ! Alors j'espère simplement que ceci sera un premier pas...

    @Killian : Même s'il y a des « habitudes » , je ne vois pas pourquoi une méthode de travail devrait être rejetée. Le seul problème ici est d'éviter la complexité en vue de l'assemblage, d'où la limite qui doit probablement te gêner dans cette façon de travailler. Alors tu devras peut-être remettre cela dans une édition du concours plus classique ! En tous cas, je suis très heureux de ta participation. Et j'espère que nous pourrons intégrer celle-ci !

    @Teutch : A toi aussi, je dirais que je suis très heureux de ta participation. Et que j'espère que nous pourrons l'intégrer.

    @User4D : Itou !

    @Rudy : Je sens que ce sera moi, le retardataire !

    @Druide : N'oublie pas de mettre ta participation en ordre.



    Etat des lieux :

    A ce stade, Jade2293 et Childerick seront donc hors-concours.


    Station spatiale « New Hope » : Rudy

    Terriens : Bricoman, Allansens, Iolofato, Jade2293 (HC), Kil_cogit, Teutch (HC), Valkaari, Vespula, Yayaprod, Gegebabou, Vanishin

    Arklongs :
    User4D (HC), Catrax, Lynx3, Math1712, Gigs, Childerik (HC), FrOsTy, Bru(HC), GillesEvrard (HC), Lelo, druide

    Indéterminé à ce stade :
    Killian (HC)

    Et druide (HC) fournit du matériel aux deux camps.

    Et un vaisseau mère arklong pour Zynala.


    Nous avons donc 18 participants « en concours ».

    Bon, je vais aussi essayer de produire mes commentaires.
    Dernière modification par bru ; 04/06/2012 à 22h41.


  16. #346
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message

    @Druide : N'oublie pas de mettre ta participation en ordre.
    Que vous manque t-il?
    Vous avez les cellulos, des images, les fichiers, et une compos...
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  17. #347
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    En fait, j'avais l'impression que les dernières images des drones n'étaient pas les images finales. Mais si tu confirmes qu'elles le sont, tu es effectivement en ordre !


  18. #348
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    En fait, j'avais l'impression que les dernières images des drones n'étaient pas les images finales. Mais si tu confirmes qu'elles le sont, tu es effectivement en ordre !
    Non, c'est juste, toutes les textures ont changé, calquées sur le sniper, mais comme il n'y a pas de compos, je ne souhaites pas qu'elles comptent comme participations, même tarif pour les mines.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  19. #349
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Donc une seule participation officielle avec le chasseur ?

    Je modifie le message plus haut.


  20. #350
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Donc une seule participation officielle avec le chasseur ?
    Oui, mais si vous voulez quand même commenter le reste, allez y.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  21. #351
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    Alors super question ! Qui a créé l'envirronnement pour ce SMWC ???

  22. #352
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par Gigs Voir le message
    Alors super question ! Qui a créé l'envirronnement pour ce SMWC ???
    Oui, bonne question, il est vraiment nul cet environnement, honte sur son créateur.

    Reprend la lecture depuis le début, ça commence page 1... et pour l'instant la fin est page 18 ( c'est un record non ? )

    Si vraiment tu ne veux pas lire jusqu'au bout, l'environement est de Maître bru.
    Dernière modification par druide ; 05/06/2012 à 10h13.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  23. #353
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    lol ! et merci sorry

  24. #354
    Timide
    Date d'inscription
    octobre 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7 x64
    Messages
    47
    Big Up, il bute ton environnement ... Il y a un tut pour comprendre comment c'est réellement fait ???
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Euh... Cela fait déjà deux semaines que je suis sur ma contribution: un joli environnement. Enfin, j'espère que vous le trouvez joli

    Si personne ne le prend, peut-être que je ferai ce vaisseau mère, mais je n'ai pas envie de couper l'herbe sous le pied à un compétiteur. Donc, il reste libre jusqu'à nouvel ordre.

  25. #355
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Faudrait demander à bru s'il veut bien nous l'expliquer...

    Bru, tu nous ferais pas un petit tutoriel sur la création d'un environnement spatial comme le tiens ? S'illll te plaiiiiiiit...

    Autrement, tu decortiques le tout, mais cela risque d'être long avec ces 10629537 niveaux de fusions.

    Edit: J'avais oublié, mais tenez, les projectils

    http://dl.dropbox.com/u/51821470/projectil.c4d

    Ils sont animés, enfin les bruits utilisés.
    Dernière modification par druide ; 05/06/2012 à 11h56.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  26. #356
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Je vais essayer de donner quelques explications. Prises comme cela, elles vont probablement paraître obscures, mais je pense que tout cela peut s'éclaircir en observant les fichiers.

    Pour moi, le plus difficile a été la planète, le ciel étant avant tout un mélange de bruits.

    Le principe du ciel est basé sur un point que m'avait fait remarquer Teutch il y a quelque temps : le meilleur générateur d'étoiles est simplement le bruit de base, qu'il faut écrêter suffisamment.

    Deux problèmes se posent cependant :

    - Si on veut créer des étoiles fines, on obtient une très grande densité. Pour réduire la densité, je multiplie le bruit par un autre, dont l'échelle est plus grande. Pour cette multiplication, j'utilise plutôt un bruit de type « Mouvement Fractal Brun » (MFB).

    - Si on veut créer des étoiles assez grosses, le problème est que les points sont parfois étalés dans une direction. Ici, pour réduire cet effet, j'ai multiplié deux bruits l'un avec l'autre, puis ai passé le résultat dans un filtre pour effectuer l'écrêtage.

    - Pour contrôler la densité des étoiles, et faire une sorte de voie lactée, j'ai multiplié ces bruits par un dégradé, dans lequel j'ai introduit une turbulence.

    - Les « nuages » sont construits à partir d'un bruit de type MFB, multiplié par un bruit multicolore. Le bruit multicolore est la somme de 3 bruits également de type MFB, chacun correspondant à une couleur différente.

    Le tout est mélangé, principalement par addition.

    Pour mieux comprendre, vous pouvez regarder l'effet de chaque branche de chaque fusion imbriquée. Pour cela, mettez l'opérateur de fusion en mode « normal » et jouez avec le paramètre d'opacité pour voir le résultat de chaque branche.

    Notez que tous les bruits sont créés dans l'espace « texture », pour que la sphère extérieure puisse être redimensionnée sans modifier l'effet. Je craignais qu'en générant des bruits dans cet espace, il y ait des effets de distorsions là ou les UV se concentrent, c’est-à-dire aux pôles de la sphère. J'ai constaté qu'il n'en était rien et que les bruits étaient bien continus aux pôles. Donc la notion d'espace « texture » ne correspond pas vraiment à « espace UV », et cela me va bien.

    Il faut aussi faire attention à ce que l'effet varie en fonction du niveau d'anti-aliasing.

    J'espère qu'avec ces quelques explications, cette texture vous paraîtra moins « obscure ». Et il n'y a pas 10629537 niveaux comme le dit druide !

    Pour la planète et les soleils, l'objectif est de créer sur une sphère la vue que l'on aurait depuis un point donné, celui où va se passer la scène.

    J'ai d'abord créé des modèles de la planète et des soleils, puis ai pris une vue de chacun d'eux depuis le point de vue qui correspondra à l'emplacement final de la scène. Ici, il s'agit d'une position en orbite moyenne par rapport à la planète.

    Je fais ce rendu en enlevant tout fond, et en demandant la génération de la couche alpha au rendu. Lors de la prise de vue de la planète, l'éclairage doit être le même que celui de la scène finale.

    Ensuite, j'ai appliqué ces rendus sur la sphère extérieure avec une projection planaire.

    Il faut noter que la direction de la caméra lors du rendu de la planète et la direction de projection de la vue sur la sphère doivent être les mêmes, pour que l'éclairage de la planète et l'éclairage de la scène restent cohérent.

    Pour que chaque projection n'apparaisse qu'une seule fois sur la sphère, j'ai utilisé une projection arrière seule.

    Il faut également régler la taille de cette projection pour qu'elle soit en cohérence avec la prise de vue initiale. Je dois dire que c'est un peu par essais et erreurs, jusqu'à ce que je sois satisfait de l'aspect géométrique du résultat.

    Enfin, je voudrais faire remarquer que je n'ai pas utilisé un objet ciel mais une très grande sphère, car il n'est pas possible de faire des projections planaires sur un objet ciel.

    Enfin, pour régler les projections, j'ai utilisé une version plutôt petite de la sphère, et je l'ai agrandie ensuite en mode objet.

    Voilà pour les principes généraux. Pour la planète et les soleils, vous pouvez récupérer les fichiers dans le fil de préparation. Encore des jeux de bruits, avec ici et là des distorsions.

    Pour les soleils, vous verrez que les effets « d'explosion » sont en fait dans un plan perpendiculaire à la caméra.

    Avec les fichiers qui se trouvent dans le fil de préparation, vous aurez tout le matériel lié à cet environnement. J'espère que vous pourrez le décortiquer plus facilement avec ces explications.
    Dernière modification par bru ; 05/06/2012 à 22h44.


  27. #357
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    ...CQFD Bru , et il est vrai que l'espace est plein de bruits !!

    pas la peine de faire péter MOGraph , ses clones et ses effecteurs
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  28. #358
    Pilier Avatar de Killian
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    R11.5
    OS
    XP-64
    Messages
    800
    Superbe boulot

    Je le referais surement a un moment ou un autre, suivant tes indications mais avec la Terre comme planète.
    Peut mieux faire a voir pour la mod splines http://frenchcinema4d.fr/showthread....ight=catamaran

  29. #359
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Merci bru, tu es grand.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  30. #360
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    bru, je ne t'avais pas encore félicité pour ton environnement...
    Il est vraiment super, c'est clair !
    J'avais essayé de faire une vue de l'espace dans le même genre il y quelques années (100% procédurales), j'en étais content, mais en voyant ta scène, j'ai honte maintenant. Ce qui m'épate le plus ce sont les "nuages galactiques".

    Une question par rapport à ta technique. Tu utilises les "fusions", outil très puissant, mais que je ne trouve pas forcément très pratique. Perso, je me fais un "calque", et j'empile tous mes calques (bruits, dégradés, map...) avec des dossiers si besoin, à la Photoshop quoi ! Tout est là, sous tes yeux, pas la peine de rentrer dans un calque qui t’emmène vers un autre calque... Quel est l'avantage pour toi de ta méthode ?
    Perso, j'ai vraiment compris le principe des calques en décortiquant Rock and Snow d'Éric Smith. Bon, ce type n'est pas humain, mais il m'a énormément appris avec son shader de furieux. je ne sais pas si on le trouve encore sur le forum.
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

Discussions similaires

  1. Smwc 5
    Par allansens dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/05/2012, 21h46
  2. Concours de Jules - Bataille aérienne
    Par paploo dans le forum Concours
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/10/2008, 00h26
  3. mecha wars , bataille du bac
    Par wobi dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 79
    Dernier message: 17/05/2006, 21h08
  4. Aprés la bataille - heroic fantasy
    Par linn134 dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2005, 18h11
  5. ...problèmes pour modélisation una terra ....
    Par maraben dans le forum Modélisation
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/10/2004, 16h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet