Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 617

Discussion: SMWC 6 : 2345 - La bataille de Terra Nova Z78

  1. #121
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1
    Salut la compagnie, que pensez vous de mon Croiseur Arklong?
    Je voulais faire un drône avec, mais plus assez de poly et de temps.

    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  2. #122
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    @GillesEvrard: Il fait très "Star Trek".

    @Valkaari: Bienvenue dans le concours. Amusant engin, il faudra décrire l'utilisation !

    @Kilian: Bienvenue aussi, mais pour respecter l'esprit du SMWC, il faut tout reconstruire depuis zéro... Ton travail précédent peut servir de dessin préliminaire, mais pas d'abaque ni de guide. Cela dit, c'est un beau modèle.

    @Gigs: Je crois que, vu la variété des vaisseaux, il s'agit plutôt d'une lutte entre deux fédérations de planètes acquises aux deux camps...

    @Catrax: Inauguration de l'environnement ! Remarque que tu peux enlever la "sphère de test". Je suppose que tu l'as laissée pour faire un fond plus clair derrière le vaisseau, mais pour un vaisseau sombre, j'essaierais plutôt de m'orienter pour avoir le vaisseau entierement devant la planète, ce qui permettrait aussi d'avoir plus d'éclairage qu'en contre-jour.


  3. #123
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Cela veux dire, que pour vérifier le nombre de polygones, il faudra désactiver ces instances.

    Je pense surtout à druide avec son champ de mines.

    @druide: Je pense qu'avec cette règle, tu dois pouvoir le faire sans difficultés. J'espère que je ne t'ai pas fait perdre trop de temps avec cela. Au pire, si tu reviens en arrière, ajuste ton comptage de temps.

    Et merci Rudy, c'est toi qui m'y a fait penser en parlant de tourelles ! Je me suis dit que c'était la bonne façon de les dupliquer.

    Excusez-moi pour ces imprécisions réglementaires.

    EDIT: N'exagérez quand même pas avec ces "instances de rendu", cela ne coûte quand même pas absolument zéro, surtout dans le viewport !
    C'est quoi des instances de rendu ? (quoi ? quelle doc ?)

    Genre mograph ? C'est plus interdit !

    J'ai refait la version XL un peu plus de 1000000 de poly, mais possible à rendre avec 1,20 Go de ram et dans ton environnement, j'ai lancé un rendu ce matin, je postes le résultat stap.

    Sinon, j'ai vraiment un souci avec l'IG de ton environement elle beaucoup plus faible que ce que je peux voir sur le rendu des autres, "brico" tu confirmes ?

    Edit:Merci sieur, j'avais peur d'avoir fait une mauvaise manip.

    J'ai fait un test avec ta sphère en désactivant couleur et spécu, la sphère est noir, c'est normal, ne devrait elle pas refléter ton environnement ?

    Autrement, ça avance bien par ici, cette bataille s'annonce mémorable, et je plainds les jurés...

    Edit+:Les 1,20 Go sont obtenues en arrêtant un process casse co*illes Explorer, d'ailleurs pour ceux qui ne connaissaient pas ce tips, cela permet de gagner de précieux Mo lors des rendus, comme fermer le projet...
    Pour réactiver l'explorer: ctrl+alt+suppr fichier nouvelle tache explorer.
    Dernière modification par druide ; 24/05/2012 à 11h53.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  4. #124
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Sinon, j'ai vraiment un souci avec l'IG de ton environement elle beaucoup plus faible que ce que je peux voir sur le rendu des autres, "brico" tu confirmes ?
    - je dois dire que j'ai téléchargé le tout sans encore tester
    'tendez, 'voir ....... heu

    Absolument : sur ma 10 : ben on voit pô grand chose

    nb : hey , y s'en passe ici des trucs de oufs c'est des p'tits nouveaux çà ?! ?
    va falloir que j'bosse plus ,moi !
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  5. #125
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    C'est quoi des instances de rendu ? (quoi ? quelle doc ?)

    Genre mograph ? C'est plus interdit !
    C'est un mécanisme introduit à partir de la 11.5. Juste une case à cocher sur les instances ou sur les opérateurs générant des instances. Les instances en question ne peuvent plus être modifiées du point de vue des textures ou des animations par rapport à l'instance source, mais alors, miracle, il n'y a plus de copie de l'objet et l'instance ne consomme plus de ressource (si ce n'est le temps de calcul). C'est un mécanisme ultra-précieux. Va voir dans mon sanctuaire ou dans le sous-marin de Rudy. Rudy parle d'instance "volume", je crois. En fait, je me demande si le nom n'a pas été changé en R12 et 13.

    Citation Envoyé par druide Voir le message

    Sinon, j'ai vraiment un souci avec l'IG de ton environement elle beaucoup plus faible que ce que je peux voir sur le rendu des autres, "brico" tu confirmes ?

    J'ai fait un test avec ta sphère en désactivant couleur et spécu, la sphère est noir, c'est normal, ne devrait elle pas refléter ton environnement ?
    Dans les paramètres de la scène qui ne passent probablement pas vers les R10 et 10.5, il y a probablement le paramètre "générer IG" qui est forcé à 300 % pour la planète. Je suppose qu'il devait y avoir un paramètre correspondant dans l'autre moteur.

    J'avais mis une réflexion à 29% sur la sphère. Donc oui, elle devrait tout refléter.

    Quand aux pauvres membres du jury, ils ne savent pas à quoi ils se sont engagés ! Moi non plus d'ailleurs.... Nous allons dépasser les 20 contributions à commenter.

    Allez quelques participants en plus, histoire de battre le record. Je ne sais pas de combien il est, mais je crois qu'il y a longtemps qu'on n'a pas été aussi nombreux. Ce qui me fait le plus peur, c'est l'assemblage. Mais nous verrons le moment venu !




    Un petit point sur les participations:

    Station spatiale « New Hope » : Rudy

    Terriens : Bricoman, Allansens, Iolofato, Jade2293, Kil_cogit, Teutch, Zynala, Valkaari

    Arklongs : User4D, Catrax, Vanishin, Lynx3, Math1712, Gigs, Childerik, FrOsTy, Bru (HC), GillesEvrard

    Indéterminé à ce stade :Gegebabou, Killian

    Et druide fournit du matériel aux deux camps, sous la forme de deux contributions.

    Et un vaisseau mère arklong pour Zynala, en seconde contribution.
    Dernière modification par bru ; 25/05/2012 à 09h55.


  6. #126
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par bricoman Voir le message
    - je dois dire que j'ai téléchargé le tout sans encore tester
    'tendez, 'voir ....... heu

    Absolument : sur ma 10 : ben on voit pô grand chose

    nb : hey , y s'en passe ici des trucs de oufs c'est des p'tits nouveaux çà ?! ?
    va falloir que j'bosse plus ,moi !
    Dis-nous, c'est tout noir ou tu vois quand même quelque-chose ?


  7. #127
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Non, tes infinite éclairent correctement, c'est l'IG qui ne va pas, pas d'effet, à noter aussi qu'avec une sphère avec un matériau uniquement réfléchissant, elle est complètement noire...

    Je vais essayé de refaire ton environnement depuis ma r10.5 je le posterai demain.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  8. #128
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1
    Ah! c'était une sphère de test? Oups !
    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  9. #129
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par druide Voir le message
    Non, tes infinite éclairent correctement, c'est l'IG qui ne va pas, pas d'effet, à noter aussi qu'avec une sphère avec un matériau uniquement réfléchissant, elle est complètement noire...

    Je vais essayé de refaire ton environnement depuis ma r10.5 je le posterai demain.
    C'est peut-être un problème lié à la taille de la sphère sur laquelle je projette les textures. Peut-être faudrait-il réduire celle-ci ?

    Note que j'ai agrandi cette sphère en mode "objet". Dès lors, le rayon des attributs n'est pas le rayon réel. Pour avoir une idée de la taille de la sphère, il faut regarder dans le gestionnaire de coordonnées.


  10. #130
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    Salut les coupains,


    Voilà un premier rendu basique du vaisseau mère Arklong :






  11. #131
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    ... Rudy parle d'instance "volume", je crois. En fait, je me demande si le nom n'a pas été changé en R12 et 13.
    Lorsque tu dupliques un objet:

    - tu as les copies,

    - les instances (normales)

    - les instances volumiques (je cite: cela constitue une méthode de clonage spéciale avec laquelle un nombre presque infini d’instances (en ce qui concerne la géométrie) peuvent être crées sans surcharger la mémoire, comme avec des instances conventionnelles. Ceci implique que des milliers d’instances complexes peuvent être rendues sans encombrer la mémoire de votre ordinateur) dixit la doc de Maxon.
    Dernière modification par Rudy ; 24/05/2012 à 15h34.
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  12. #132
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par zynala Voir le message
    Salut les coupains,


    Voilà un premier rendu basique du vaisseau mère Arklong :





    J'aime le design, mais va tu prévoir une ouverture pour les chasseurs ?

    Sinon voilà ma scène modifier, avec en bonus pour leur donner espoir, une explosion dûs à un tir chanceux de Terriens.

    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  13. #133
    Squatteur Avatar de jade2293
    Date d'inscription
    juin 2010
    C4D version
    R14 Broadcast
    OS
    Windows Seven 64 bits
    Messages
    293
    Premier test du premier vaisseau dans l'environnement.



  14. #134
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Je ferais bien un Arklong . Mais je n'ai pas 12 heures d'affilées : on peut quand même? ni même souvent 2 heures....

  15. #135
    Timide Avatar de Kilco
    Date d'inscription
    janvier 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Seven
    Messages
    132
    Lelo >

    vous aurez au maximum 12 heures* ventilées sur une période s'étendant du 18 mai au 3 juin 2012.

    *durée maximum pouvant être répartie sur un nombre indéterminé de sessions de travail.

  16. #136
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    re

    J'ai passer une texture sur le vaisseau,ajouté des propulseurs et une entrer /sortie pour des chasseurs ,je dois rajouté des lumières ,j'hésite entre les classiques fenêtre un des illumination style tron ,le feu des propulseurs seras aussi fait dans la prochaine session ..
    Je ne maîtrise pas encore l'aspect texture c'est pour cela que j'opte toujours pour le noir brillant avec un peu de réflexion (moins que sur le chasseur ) :



    si vous avez des remarques ,je suis preneur .

  17. #137
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    C'est peut-être un problème lié à la taille de la sphère sur laquelle je projette les textures. Peut-être faudrait-il réduire celle-ci ?

    Note que j'ai agrandi cette sphère en mode "objet". Dès lors, le rayon des attributs n'est pas le rayon réel. Pour avoir une idée de la taille de la sphère, il faut regarder dans le gestionnaire de coordonnées.
    Déjà testé division par 2, alors ça règle le pb d'illumination, mais double la taille des matières, donc les étoiles et la planète sont deux fois plus grosses...
    Ce qui n'est pas un réel problème, mais du coup il faut redimensionner le reste, c'est long.

    Je regardes, pour refaire l'environnement version 10.5.
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  18. #138
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1

    Juste un test avec drones

    535 000 poly,, oui j'ai abuser sur les drones fait vite fait mal fait juste pour voir ce que cela donne.

    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  19. #139
    Pilier Avatar de catrax
    Date d'inscription
    juillet 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7, 1 seul coeur !!! 4 Go de Ram et une grande patience.
    Messages
    805
    Billets dans le blog
    1
    Citation Envoyé par zynala Voir le message
    re

    J'ai passer une texture sur le vaisseau,ajouté des propulseurs et une entrer /sortie pour des chasseurs ,je dois rajouté des lumières ,j'hésite entre les classiques fenêtre un des illumination style tron ,le feu des propulseurs seras aussi fait dans la prochaine session ..
    Je ne maîtrise pas encore l'aspect texture c'est pour cela que j'opte toujours pour le noir brillant avec un peu de réflexion (moins que sur le chasseur ) :

    si vous avez des remarques ,je suis preneur .
    Il est trop propre ton vaisseau mère. et pas sûr que les méchant aime la couleur verte.
    C'est en pratiquant que l'on apprend...

  20. #140
    Gourou Avatar de druide
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    10
    Messages
    2 761
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Dans les paramètres de la scène qui ne passent probablement pas vers les R10 et 10.5, il y a probablement le paramètre "générer IG" qui est forcé à 300 % pour la planète. Je suppose qu'il devait y avoir un paramètre correspondant dans l'autre moteur.
    Excusez pour le double post.

    Oui, mais je crois que le problème vient du fait que l'ig n'est pas gérée de la même façon, sur la démo r13 par exemple, tout passe nickel, il y a par contre une gestion différente du canal illumination (pas luminescense) des matériaux, paramètres différents.

    Mais c'est des broutilles tout ça, juste une question de réglages, comme dit dans le post précédent, je regardes pour une autre solution.
    Dernière modification par druide ; 24/05/2012 à 17h40. Motif: *¿★♪◆•™ d'orthographe!!!
    Semi-nudistes Marathoniens et Campagnards
    Absent, quand je ne suis pas là.

    Merci aux modos pour tout et tous.

  21. #141
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    Citation Envoyé par catrax Voir le message
    Il est trop propre ton vaisseau mère. et pas sûr que les méchant aime la couleur verte.
    Merci à toi ,pour la couleur je peut mettre du rouge,puisque ton croiseur à des loupiotes rouge..

    La je taf sur l'éclairage du vaisseau,faut bien des hublot histoire de .

  22. #142
    Touriste
    Date d'inscription
    avril 2012
    C4D version
    R13 Prime
    OS
    Seven 64 bits
    Messages
    11
    Bonjour à tous , je me lance du coté des terriens

  23. #143
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Et bien, il y a du mouvement par ici.

    Lelo, tu es inscrit du côté des Arklongs !

    Vespula, bienvenue à bord !



    Station spatiale « New Hope » : Rudy

    Terriens : Bricoman, Allansens, Iolofato, Jade2293, Kil_cogit, Teutch, Zynala, Valkaari, Vespula

    Arklongs : User4D, Catrax, Vanishin, Lynx3, Math1712, Gigs, Childerik, FrOsTy, Bru (HC), GillesEvrard, Lelo

    Indéterminé à ce stade :Gegebabou, Killian

    Et druide fournit du matériel aux deux camps, sous la forme de deux contributions.

    Et un vaisseau mère arklong pour Zynala, en seconde contribution.

    (On a déjà une équipe de foot au complet! )
    Dernière modification par bru ; 25/05/2012 à 09h54.


  24. #144
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R11
    OS
    os 10,6,3
    Messages
    1 399
    nom d'un alien, on se bouscule dans cet partie d'univers !
    Rhho les gars, vous mettez la barre drôlement haute ! j'ai pas vraiment eu le temps d'avancer, j'ai ma forme de base, reste plus qu'a commencer la mode…*je trouve un peu de temps et je me lance des que,…, enfin j'espère avant la fin de la dead line.

  25. #145
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    À 1h40, je vous présente la forme de base de mon vaisseau.

    Armement principal: un système se trouvant dans les mandibules générant des orages magnétiques détruisant infailliblement tout système électronique ou photonique. Tout blindage est inutile: les courants de Foucault sont tellement puissants que tous ceux-ci fondent instantanément, ce qui crée des trous béants dans les coques.

    Armement secondaire: une sorte de bête rayon laser, qui part de sous la "bouche".

    Autre caractéristique: technologie de camouflage évoluée, rendant l'approche du vaisseau quasi indétectable (la portée de l'armement principal est limitée).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 1.jpg 
Affichages :	188 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			5025


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 2.jpg 
Affichages :	185 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			5026


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 3.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			5027
    Dernière modification par bru ; 24/05/2012 à 22h33.


  26. #146
    Squatteur Avatar de zynala
    Date d'inscription
    novembre 2011
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    win10 64
    Messages
    262
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    À 1h40, je vous présente la forme de base de mon vaisseau.

    Armement principal: un système se trouvant dans les mandibules générant des orages magnétiques détruisant infailliblement tout système électronique ou photonique. Tout blindage est inutile: les courants de Foucault sont tellement puissants que tous ceux-ci fondent instantanément, ce qui crée des trous béants dans les coques.

    Armement secondaire: une sorte de bête rayon laser, qui part de sous la "bouche".

    Autre caractéristique: technologie de camouflage évoluée, rendant l'approche du vaisseau quasi indétectable (la portée de l'armement principal est limitée).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 1.jpg 
Affichages :	188 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			5025



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 2.jpg 
Affichages :	185 
Taille :		16,0 Ko 
ID : 			5026


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rendu intermédiaire 3.jpg 
Affichages :	184 
Taille :		10,6 Ko 
ID : 			5027


    Je kiff c'est pile poil le genre de vaisseau Arklon que j'imagine ,ça les démarques clairement des vaisseaux terrien

  27. #147
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut ,
    Si il y a encore de la place, je me range du côté de la lumière ( terriens) et j'attaque un gros ravitailleur.
    Yaya. °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  28. #148
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Mais Yaya, il y a toujours de la place dans l'espace ! Inscrit !

    @Zynala: Et pourtant, la forme a quelque-chose de terrien, enfin, marin (je m'inspire de la raie manta)... C'est une méthode ironique des Arklongs pour faire regretter aux terriens tout ce qu'il ont détruit.


  29. #149
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Allez, et 2H30 de plus ! donc 3H30...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		terrien02.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			5028

    Test de shaders et de textures. Mise en place de quelques éléments. Mise en fonction de la source énergétique - je n'ai pas le droit de vous dire le nom de cette source d'énergie, c'est secret défense.

    Bref, j'avance, lentement, d'un pas très hésitant, mais j'avance...

    Euh, les anciens, vous pouvez dire le record de participants à un Speed Modeling ? parce que c'est clair qu'on est très bien parti là !
    Faut dire que le sujet est top moumoutte ! bravo bru !
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  30. #150
    Pilier Avatar de iolofato
    Date d'inscription
    juillet 2003
    C4D version
    R24 Souscription
    OS
    10.14.6
    Messages
    1 160
    Billets dans le blog
    1
    2h40 depuis le début
    Miniatures attachées Miniatures attachées vaisseau-02.jpg  

Discussions similaires

  1. Smwc 5
    Par allansens dans le forum Speed Challenges
    Réponses: 59
    Dernier message: 10/05/2012, 21h46
  2. Concours de Jules - Bataille aérienne
    Par paploo dans le forum Concours
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/10/2008, 00h26
  3. mecha wars , bataille du bac
    Par wobi dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 79
    Dernier message: 17/05/2006, 21h08
  4. Aprés la bataille - heroic fantasy
    Par linn134 dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/06/2005, 18h11
  5. ...problèmes pour modélisation una terra ....
    Par maraben dans le forum Modélisation
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/10/2004, 16h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet