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Discussion: News Work In Progress Sculpt

  1. #241
    Dépendant Avatar de Angelus
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    Hello, j'ai eu l'idée de rajouté un crâne de buffle comme on n'en voyait souvent accroché sur les bâtiments ou même posé au sol seulement je n'ai pas trouver de référence d'image de face et de profile :/

  2. #242
    Dépendant Avatar de Angelus
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    Petit passage pour les finitions

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest.jpg 
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Taille :		230,2 Ko 
ID : 			18224

  3. #243
    Gourou Avatar de archeo
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    Citation Envoyé par Angelus Voir le message
    Hello, j'ai eu l'idée de rajouté un crâne de buffle comme on n'en voyait souvent accroché sur les bâtiments ou même posé au sol seulement je n'ai pas trouver de référence d'image de face et de profile :/
    Tape "crane de vache" dans google. Je suis pas fan de ta poussière, comment l'as tu faites?

  4. #244
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    C'est mieux sans le brouillard-poussière.

  5. #245
    Pilier Avatar de gillesevrard
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    l'atmosphère est sympa dommage que ton image soit autant flouté.
    Allez
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  6. #246
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    Archeo : j'ai fait la poussière avec la lumière, en rajoutent du bruit à celle ci, car je voulais un brouillard plus épais au sol, et pour la poussière j'aurais aimé plus de grain de sorte qu'il soit emporté par le vent.

  7. #247
    Gourou Avatar de archeo
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    Tu peux aussi essayer le shader brouillard dans une sphère aplatie en mettant la caméra dans la sphère.

  8. #248
    Dépendant Avatar de Angelus
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    Le shader brouillard ce trouve dans la médiathèque de c4d?
    Mètre une caméra dans une sphère aplati? :/

  9. #249
    Dépendant Avatar de Angelus
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    Hello, finalement j'ai essayer de faire de la poussière sous photoshop, en dupliquant l'image, en passant la seconde sur "Incrustation" et avec un peu de "Bruit" puis une petite déformation pour donné l'illusion d'une petite tempête de poussière on va dire.
    J'ai fait deux version différente, quel rendu est le mieux?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest1.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		393,2 Ko 
ID : 			18244

    Celle-ci est sans "Bruit", ni déformation :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest2.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		402,6 Ko 
ID : 			18245

  10. #250
    Gourou Avatar de archeo
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    ça a peut-être disparu des version récentes : dans la fenêtre des matériaux : fichiers > shaders > brouillard

  11. #251
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    j'ai trouver, mais ça ne rend pas vraiment comme je le souhaitais :/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest3.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		293,5 Ko 
ID : 			18246
    Dernière modification par Angelus ; 28/06/2016 à 23h57.

  12. #252
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    Voici en gros ce que je voulais, avec l'objets Ciel j'ai pu obtenir un brouillard épais sur le sol de la scène, seulement si je fait comme cela je n'aurais plus les nuage grisonnant :/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest4.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		347,6 Ko 
ID : 			18247

  13. #253
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    Hello, Encore deux ou trois chose en plus que j'ai ajouté avec photoshop avec des image découpé : Un crane de vache, et un vautour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest2.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		404,5 Ko 
ID : 			18249

  14. #254
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    Hello, finalement j'ai enlever l'oiseau et le crâne de buffle et garder ce rendu qui me plait mieux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwest.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		402,7 Ko 
ID : 			18250

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		villefarwestc.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		423,4 Ko 
ID : 			18251

  15. #255
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    tu peux aussi récupérer le canal de profondeur et dans photoshop t'en servir pour créer un calque que tu coloreras comme tu veux et que tu superposera à l'image avec l'opacité que tu veux.

  16. #256
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    Hello,
    J'y avais penser, mais je préférer en fin de compte laisser le rendu comme ça, j'ai passé déjà pas mal de temps sur ce projet je pense, il est temps que je continue d'autre projet que j'avais arrêté

    Et pour cela je continue un projets que j'avais déjà bien commencer, il s'agissait de l'ile du pirate.
    Pour la suite j'ai commencer à modéliser et à texturer un petit ponton :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ponton.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			18254

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pontontex.jpg 
Affichages :	5 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			18255

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pontonc.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			18256

  17. #257
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    Hello, j'ai enfin terminer ma nouvelle scène que j'avais mis de coté le temps de terminer la ville fantôme

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		iletresor.jpg 
Affichages :	12 
Taille :		302,7 Ko 
ID : 			18257

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coffretresorc.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		388,6 Ko 
ID : 			18258

  18. #258
    Pilier Avatar de miroof
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    Salut,
    la texture de ton sable doit surement être en uvw, je te conseil de la passer planaire.
    Ton eau, il faut de la réflexion, les rames de ta barque tu pourrais éviter la symétrie !


    Ta scène est sympa
    Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos

  19. #259
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    hello miroof, j'ai essayer de métre en planaire, mais la texture est trop étiré, j'ai donc laisser sur "cubique" j'ai changer la texture de l'eau pour plus de réflexion, puis j'ai changer la position d'une rame

    Ensuite j'ai testé un arrière plan de rocher, mais là je me demande si la distance entre l'ile et la montagne de rocher est bonne? :/
    D'après-vous?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		coffretresor.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		447,6 Ko 
ID : 			18266

  20. #260
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    hello,

    Après avoir terminer l'ile du pirate je me suis attaqué à la modo du bras bionique du terminator, mais ça commence très mal lol j'ai commence par modéliser un premier doigt mais bon le résultat n'est pas top top pour un début :/

    Quelqu'un aurait il quelque astuce ou conseil pour la réussir?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bras_terminator.jpg 
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Taille :		16,7 Ko 
ID : 			18275

  21. #261
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    Citation Envoyé par Angelus Voir le message
    hello,

    Après avoir terminer l'ile du pirate je me suis attaqué à la modo du bras bionique du terminator, mais ça commence très mal lol j'ai commence par modéliser un premier doigt mais bon le résultat n'est pas top top pour un début :/

    Quelqu'un aurait il quelque astuce ou conseil pour la réussir?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bras_terminator.jpg 
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ID : 			18275
    J'aurais dit des angles plus durs? Mais cela dépend de ton modèle
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  22. #262
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    D'accord avecgillesevrard, faudrait que tu nous montres des références. Pour un doigt à 3 phalanges cela me semble un peut trapu. Je te conseille de prendre modèle sur les os d'une main.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		main-302510.jpg 
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Taille :		99,1 Ko 
ID : 			18282

  23. #263
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    Hello, je n'avais pas de référence en particulier, j'ai fait cela à main lever si je puis dire ainsi.

    Mais en cherchent un peux j'en ai trouver assez facilement dans les blueprint avec aussi des notice de montage donc j'ai ce qu'il me faut, maintenant il y a plus qu'a

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		original.jpg 
Affichages :	9 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			18283

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Phalanx4.png 
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Taille :		103,7 Ko 
ID : 			18284

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Nom : 		terminator-t-800-endoskeleton-hand-terminator-1-kit168.com_.jpg 
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Taille :		63,6 Ko 
ID : 			18285

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4e73ac23ef9dbe24f4cd20b55f6b2bad.jpg 
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Taille :		83,7 Ko 
ID : 			18286

  24. #264
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    hello, un deuxième essais de la modo de la main du terminator, il manque les biseaux, boulons etc, mais là je fait déjà le plus gros, ensuite viendront les petites choses

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		main_terminator.jpg 
Affichages :	6 
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ID : 			18288

  25. #265
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    Hello, j'en suis déjà à quatre doigt, par contre je n'ai pas réussi à avoir un biseau plus lisse :/

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Nom : 		Main_terminator.jpg 
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ID : 			18307

  26. #266
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    Hello, je galère énormément pour la modo de la main du terminator, mais ça avance quand mème

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Main_terminator.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		43,7 Ko 
ID : 			18325

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Main_terminator2.jpg 
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ID : 			18326

  27. #267
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    hello, bon enfin de compte je me demande si il est possible de le modéliser le bras de terminator, car je galère vraiment de trop avec les proportion des doigts pour faire la main :/

    Par exemple sur l'image ci dessous, je me demande comment ils ont pu modéliser le bout du pouce, car pour moi il est impossible de faire une extrusion à partir d'un cylindre pour sortir un truc aussi carré?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Hand5TEST01.png 
Affichages :	10 
Taille :		173,1 Ko 
ID : 			18330

  28. #268
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    Je viens de trouer des plans plus détaillé, mais malgré cela je ne parviens pas à comprendre comment m'y prendre, j'hésite entre plusieurs objet de départ enfaite :/
    Je pense que je vais plutôt m'attaquer à un autre projets en attendant de voir à cela.

  29. #269
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    Hello, en attendant de voir avec le bras du terminator, je suis resté dans le sujet en modélisant la micro puce qui ce trouve dans son crâne, par je n'ai pas réussi à faire à l'identique à l'intérieure du bouchon de la plaquette micro puce, je voulais faire un trou avec un cylindre entre deux cube (les trois objet fusionné) avec le booléen mais cela n'a pas fonctionné, bizarre :/

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MicropuceTerm.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			18348

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Nom : 		MicropuceTerm2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			18349

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MicropuceTermc.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			18350
    Dernière modification par Angelus ; 22/07/2016 à 01h21.

  30. #270
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    Hello, voici les deux version de micropuce qui sont vu dans terminator 1 et 2, maintenant je m'attaque au cylindre qui protége la micropuce endommager de terminator 2

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MicropuceTerm.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		32,6 Ko 
ID : 			18361

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MicropuceTermc.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			18362

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MicropuceTerm2.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			18363

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