Hello, j'ai eu l'idée de rajouté un crâne de buffle comme on n'en voyait souvent accroché sur les bâtiments ou même posé au sol seulement je n'ai pas trouver de référence d'image de face et de profile :/
Mon WIP : Le bestiaire d'Archeo
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facebook : https://www.facebook.com/pages/Evolu...91785300927018
C'est mieux sans le brouillard-poussière.
l'atmosphère est sympa dommage que ton image soit autant flouté.
Allez
BanMa vitrine
Archeo : j'ai fait la poussière avec la lumière, en rajoutent du bruit à celle ci, car je voulais un brouillard plus épais au sol, et pour la poussière j'aurais aimé plus de grain de sorte qu'il soit emporté par le vent.
Tu peux aussi essayer le shader brouillard dans une sphère aplatie en mettant la caméra dans la sphère.
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Le shader brouillard ce trouve dans la médiathèque de c4d?
Mètre une caméra dans une sphère aplati? :/
Hello, finalement j'ai essayer de faire de la poussière sous photoshop, en dupliquant l'image, en passant la seconde sur "Incrustation" et avec un peu de "Bruit" puis une petite déformation pour donné l'illusion d'une petite tempête de poussière on va dire.
J'ai fait deux version différente, quel rendu est le mieux?
Celle-ci est sans "Bruit", ni déformation :
ça a peut-être disparu des version récentes : dans la fenêtre des matériaux : fichiers > shaders > brouillard
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tu peux aussi récupérer le canal de profondeur et dans photoshop t'en servir pour créer un calque que tu coloreras comme tu veux et que tu superposera à l'image avec l'opacité que tu veux.
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Hello,
J'y avais penser, mais je préférer en fin de compte laisser le rendu comme ça, j'ai passé déjà pas mal de temps sur ce projet je pense, il est temps que je continue d'autre projet que j'avais arrêté
Et pour cela je continue un projets que j'avais déjà bien commencer, il s'agissait de l'ile du pirate.
Pour la suite j'ai commencer à modéliser et à texturer un petit ponton :
Salut,
la texture de ton sable doit surement être en uvw, je te conseil de la passer planaire.
Ton eau, il faut de la réflexion, les rames de ta barque tu pourrais éviter la symétrie !
Ta scène est sympa
Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos
hello miroof, j'ai essayer de métre en planaire, mais la texture est trop étiré, j'ai donc laisser sur "cubique" j'ai changer la texture de l'eau pour plus de réflexion, puis j'ai changer la position d'une rame
Ensuite j'ai testé un arrière plan de rocher, mais là je me demande si la distance entre l'ile et la montagne de rocher est bonne? :/
D'après-vous?
BanMa vitrine
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hello, bon enfin de compte je me demande si il est possible de le modéliser le bras de terminator, car je galère vraiment de trop avec les proportion des doigts pour faire la main :/
Par exemple sur l'image ci dessous, je me demande comment ils ont pu modéliser le bout du pouce, car pour moi il est impossible de faire une extrusion à partir d'un cylindre pour sortir un truc aussi carré?
Je viens de trouer des plans plus détaillé, mais malgré cela je ne parviens pas à comprendre comment m'y prendre, j'hésite entre plusieurs objet de départ enfaite :/
Je pense que je vais plutôt m'attaquer à un autre projets en attendant de voir à cela.
Hello, en attendant de voir avec le bras du terminator, je suis resté dans le sujet en modélisant la micro puce qui ce trouve dans son crâne, par je n'ai pas réussi à faire à l'identique à l'intérieure du bouchon de la plaquette micro puce, je voulais faire un trou avec un cylindre entre deux cube (les trois objet fusionné) avec le booléen mais cela n'a pas fonctionné, bizarre :/
Dernière modification par Angelus ; 22/07/2016 à 01h21.