Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Bank Office Headquarter Ext.

  1. #1
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122

    Bank Office Headquarter Ext.




    bonjour,
    voici une image réalisée pour un projet d'extension du siège social d'un établissement bancaire.
    Le projet est composé d'une passerelle reliant l'ancien corps de bâtiment vers la nouvelle extension, et d'une tour de bureau de 20 étages posée sur un socle relié a l'espace urbain.


    soft: autocad, cinema4d, vray, photoshop.


    #Street view
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    lien vers l'image grande taille>>

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    et voici un .gif (peut-être un peu lourd) avec quelques étapes intermédiaires pendant la cuisine...


    #Steps
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    Bon week-end
    Ciao


    ---------------up 03-07-2014----------------------------------------------------------------------------------------

    ici une vue du jardin sur le toit de la tour

    #Rooftop garden view
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    lien vers l'image grande taille>>

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ciao
    Miniatures attachées Miniatures attachées PXLNTWRk_[ARCHVIZ]x056-x500_fc4d-thumb.jpg  
    Dernière modification par pxlntwrk ; 03/07/2014 à 17h21.
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  2. #2
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Yes Sympa la progression gif et full 3d en plus. ça t'arrive de faire des images pourries des fois hein ????
    Yaya .°)
    Dernière modification par yayaprod ; 13/06/2014 à 17h08.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  3. #3
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 287
    tu sais que tu es énervant comme garçon toi ! belle image (j'enfonce des portes ouvertes) et j'aime bien aussi le GIF qui te fait paraitre tout con !!
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  4. #4
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    yes c'est cool les amigos...
    @Yaya "full 3d en plus": comme tu le vois il y a un peu de colorimétrie en post, en fait je n'arrive jamais a intégrer parfaitement des éléments bitmap dans la 3d... (pourtant j'essaie..)
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  5. #5
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages
    630
    Encore une fois un résultat très esthétique, mais qui manque de lisibiliter, j'ai du mal à comprendre la construction du batiment sur l'image final...

    C'est histoire de dire quelque chose, car je ne t'arrive pas à l'ongle du tout petit doigt pied, hein

  6. #6
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  7. #7
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Salut, et merci....
    @yaya:j'avais oublié ,si si j ai des bonnes bouses bien merdiques mais ma mauvaise foie m'empêche d uploader....

    @rik25:ouais c un peu le foutoir en bas, avec les réflections et tout le bazar... Et pour la partie tour, c est volontairement fondu dans le ciel....

    Ciao
    Dernière modification par pxlntwrk ; 14/06/2014 à 18h44.
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  8. #8
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    un petit up,
    rajout dans le premier post de la vue d'une partie du jardin sur le toit de la tour.

    merci
    ciao
    Dernière modification par pxlntwrk ; 03/07/2014 à 17h28.
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  9. #9
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Pffffffff... Putain c'est con que tu sois Membre reconnu, sinon je t'aurais banni
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  10. #10
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 287
    mais il m'énerve, il m'énerve qu'on lui coupe les doigts
    même pas je vais commenter
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  11. #11
    Gourou Avatar de diego1968
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Mac OS 10.13.6
    Messages
    2 149
    Très bon travail, tu as vraiment une patte

    Comme Rik25, j'ai eu un peu de mal dans la lisibilité de l'image (sur le bas) avec toutes ces réflexions. Mais une fois détendu, j'ai enfin vu la lumière !

    Le Gif est un vrai plus pour apprécier la qualité et la quantité de travail que cela représente.

    Encore bravo pour ton travail

  12. #12
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Je plussoie ! C'est vraiment chouette.
    Pour les réflexions en bas de l'image, on a peut être un peu de mal à s'y retrouver mais perso, ça ne me gène pas plus que ça. Le travail sur la matière est super intéressant et bien rendu pour le coup.
    Ça me rappelle la matière du dôme en polycarbonate de notre Zénith limougeaud.
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  13. #13
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Merci pour ces mots super sympas .....
    A cheval entre une charrette et un déménagement ça met du baume au cœur...
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  14. #14
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    C'est du boulot magnifique,
    je suis admiratif,
    c'est très classe.

    Tu pourrais peut être me donner la démarche à utiliser ou à étudier pour se rapprocher de ce genre d'image en utilisant C4d visualise R16 sans Vray ou autre plug-in et moteur de rendu!
    Avec le rendu Physique ou complet?

    Je te remercie

    beta
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  15. #15
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 372
    Ça m'amuse tjs ces images artistiques où on fait disparaître les volumes dans les nuages pour en diminuer la masse alors qu'en fait on a un bon gros cube de béton et de verre qui, dans la réalité, ne va pas passer inaperçu…

    Ça n'enlève rien à la qualité de ton travail.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  16. #16
    Pilier
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    8.1
    Messages
    531
    Dis-moi, tu serais capable de m'orienter vers quel type de réglage et de texture m'orienter afin de sortir des images plus ou moins ressemblantes à ce que tu viens de faire?
    je ne compte évidement pas obtenir la même qualité que toi au début sans tout régler et optimiser, mais comment puis-je m’initier à cela?
    plutôt un rendu physique ou complet?
    des textures "transparentes avec des réflexions"? quel type d'éclairage? (ciel physique?)

    Je te demande juste quelques conseils afin de m'orienter un peu si tu le souhaite, que je puisse démarrer car je sais pas par quoi commencer. (PS : je ne possède aucun moteur externe)
    Je sais également que ce n'est pas la bonne catégorie, donc si j’exagère, dis le moi ; on peut également passer en message privé si tu préfères.

    Merci
    beta
    Dernière modification par beta125du17 ; 19/08/2015 à 18h27.
    Station travail : Pc Octocore intel core i7 5960X @3.00GHz, 32 Go ram, NVidia GeForce GTX Titan x + GTX 980 Ti /// Cinema 4D r16 visualize
    Cinebench r15 : --> CPU : 1420; Octanebench = 257

    Station Slave : Pc Octocore AMD Ryzen 7 2700X @3.70-boost 4.30GHZ, 16Go ram, Nvidia EVGA RTX 2080 xc
    Cinebench r15 : --> CPU : 1683; Octanebench RTX OFF = 232 ; RTX ON = 658

  17. #17
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Salut,
    beta désolé pour la latence...
    POur la vue "grise"
    ici c'est un rendu Vray avec éclairage et env Hdri (domelight).
    Pour la compo, d'abord le cadrage puis choix des assets secondaires et de la veget pour animer un peu au niveau de la rue, ensuite un peu de light dans les bâtiments du site ( un poly avec un mat émetteur de light).
    Pour le bâtiment illustré, une double peau , une interieure avec un mat emetteur de light pour simuler des bureaux et la peau extérieure en "lamelles" de verre concave pour faire vibrer un peu les reflets .

    Pour les assets certains sont tirés de bibliothèques (evermotion, cgaxis...), d'autres sont adaptés a partir de ces bibol, et les autres sont modélisés par mes soins...

    pour les matériaux rien de sorcier (c'est une vue d'assez loin) vray mat avec diff/spec/bump le plus souvent ,pour le verre un léger bump pour bruiter le tout afin d’éviter les réflexions trop synthétiques.

    Rendu avec une solution de GI : IR/LC si je me souviens bien . Un peu de photoshop pour synchroniser le ciel et l'image rendue et ensuite un peu de courbes...

    Ne bossant pas vraiment avec AdvancedRENDER je ne peu pas trop t'orienter mis a part que les librairies sont déjà de super moyens de voir comment fonctionnent les matériaux, objets spéciaux, anim, effets,etc....

    Et ne te prives pas d'essayer d'autres moteur de rendus, on a le choix de l'embarras ces temps ci ...
    souvent la vision s’éclaire en faisant la même chose d'une autre manière.

    ciao
    Dernière modification par pxlntwrk ; 14/09/2015 à 22h34.
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

Discussions similaires

  1. The Federal Reserve Bank of Chicago
    Par k.amendola dans le forum Travaux en cours
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2008, 21h08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet