Il envoi du bois de cajous ce dernier rendu !
Je ne vois pas la différence avec une photo (une belle photo, hein !), mais ça devient une habitude par ici...
Merci du spectacle et courage pour la suite.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Je parle surtout visuellement. De ce fait, j'ai la sensation d'une surface plus lisse qu'il n'en faut pour un pneu. un léger bump à petite échelle pour tuer cette régularité, je suppose. J'espère que tu me comprends.
Cela pourrait tout aussi être une question de goût, sait-on jamais.
BanMa vitrine
Merciii. Bravo à Kaël.
Une nouvelle progression. Reste à travailler sur le logo Porsche et peut-être encore sur le flanc.
Je verrai aussi cette affaire de "relief".
Destination finale pour ce plan large du Michelin Pilot Sport Cup 2.
Les mouches ont encore subit les derniers outrages.
La jante noire Alloy fait mieux ressortir la masse de la gomme, me semble t'il.
D'autres plans pour la galerie à venir...
il en a pas marre ce caoutchouc de faire sa star dans son studio?...
on veut le voire "burner" un peu ...
ceci dit je préférais quand même les plans rapprochés des post 42 et suivant...au niveau image, y avait une approche d’atmosphère...bref
on a hâte de voir cette allemande...
big up
::::::::::::::
pxlntwrk.net
Tout à fait d'accord mais je voulais en passer par ce type d'exercice d'abord.
Rien de plus chiant à faire qu'un rendu sans profondeur de champ,
sans glow, sans recadrage, sans perspective qui ne permet pas de laisser ce qui va moins bien hors champ...
C'est fait à présent. On repasse à la Porsche, promis !
salut Niuq, tu utilises toujours la standalone ?
Tes rendus déchires et je vais surement poser une question conne mais c'est du dépliage UV que tu fais ?
ps: Kael, tu rox du poney !
Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos
J'utilise la standalone à 80%. C'est + intuitif pour moi qui ai appris comme ça. Presque avant Cinema4D..
Et une fois bien lancé, je peux faire des tests et combinaisons de matériaux très rapidement.
Le plugin ne me sert qu'avec HDRLS pour voir immédiatement où tombent les lumières. Un peu usine à gaz sinon.
J'utilise le dépliage lorsqu'on ne peut pas faire autrement. Beaucoup d'outils existent dans la standalone qui permettent d'aller beaucoup + vite en se concentrant uniquement sur le rendu, pas sur le dépliage.
Edit: pour être précis, sur le pneu, seul le flanc est déplié par Kaël.
A+
Niuq
Dernière modification par Niuq Cam ; 07/10/2014 à 10h51.
....
Toujours Magnifique ton Travail!!!!!
Ton Pneu est Impressionnant!
L'ultime version avec la lèvre de jante plus visible.
bé justement , moi je trouve que plus ça va et moins on voit , une jante noir et son pneu noir dans un environnement noir , ca devient illisible pour ma part , c'est dommageL'ultime version avec la lèvre de jante plus visible.
vivement le tout sur la Porsche
Dernière modification par sansalvador ; 07/10/2014 à 18h52.
écran bien réglé
La remarque ne remet en aucun cas le travail fourni et sa qualité , il n'empêche qu'il ne peut être systématiquement parfait et les avis peuvent aussi diverger , ce qui est mon cas , il n'est là que pour te faire avancer et éviter que tu ne stagnes en te satisfaisant de ton avis , en somme apporter un autre oeil
Pas de soucis, je le prends bien comme ça.
Le logo de l'allemande...
Oups. Post effacé.
Dernière modification par Niuq Cam ; 22/10/2014 à 01h33.
Hello. Voilà un indice concernant la troisième voiture qui viendra compléter le trio.
Kaël se frise tranquillement.
A+
Niuq
Quelle bonne nouvelle Martin pointe le bout de son nez dans le pot de la Porsche, j'espère pas qu'elle va l'enrhumer
Enfin un peu de classe!!!
::::::::::::::
pxlntwrk.net
Allez, on chipote un peu. La matière de tes disques est bizarroïde, on dirait que le métal a été attaqué par de l'acide et que la voiture n'a pas freiné depuis : les réflexions anisotropiques s'imposent ici. A part ça, encore une bien belle image, comme on aimerait en voir plus souvent, tenez.
Merci de vos retours. Ca avance surement mais surement.^^
Pour info, la Porsche cabriolet se transforme en GT3. Pas assez brutale, elle ressemblait à un gentil dauphin.
Enfin se transforme, c'est vite dit...
@ MacGreggor : J'ai l'impression qu'on voit des délimitations pas très propres en se référant à ces images.
Je veux dire entre la petite partie + sombre et le reste du disque.
Tu peux développer sur l'anisotropie ? Je n'en vois guère sur ces refs.
A+
Niuq
Dernière modification par Niuq Cam ; 22/10/2014 à 13h15.
Dernière modification par MacGreggor ; 22/10/2014 à 16h13.
Merci MacGreggor. Le mat du disque peut être encore optimisé, je revois la chose.
Une nouvelle version avec le disque un peu plus réaliste.
Faudrait que je retravaille les motifs de carbone/céramique de sorte qu'ils soient plus droits.
Tes boulons ne sont-ils pas un peu cramés?
Mais c'est juste du chipotage, c'est du bien bel ouvrage que vous nous faites.
Corrections effectuées sur le disque carbone/céramique.
Les boulons sont moins éclatés pour faire plaisir à Lelo.
On enchaine à présent sur le Pirelli que l'Aston chaussera.
Niuq
n'ont pas étaient vissé trop souvent ses boulons
toujours au top ici...
::::::::::::::
pxlntwrk.net
Gniiiiin. M'ennerve... J'ai retouché sur toshop.
Voici la composition pour la version Mobile.
Je ne m'en lasse pas, c'est très beau
My Blog □ Accepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...