Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41

Discussion: Centaure

  1. #1
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077

    Centaure

    Bonjour à tous!!

    Je viens pour vous montrer un projet que je viens de terminer, enfin. J'ai préféré attendre qu'il soit fini histoire de ne pas faire comme d'hab : lancer un WIP que je ne termine pas. Il s'agit d'un gros composite. On a genre 70% de 3D faite sous C4D et zbrush pour le sculpte et le reste c'est de deux séances photos que j'ai fait en décembre dernier. (making of de la fille ; du garçon) Je n'avais pas d'idée très précise de ce que j'allais faire au sortir de cette séance. Et aillant été pris par un gros projet, j'ai laissé macérer. Mais, ma maquilleuse aillant besoin pour son book, je viens de passer 1 mois sur cette image ( juste le soir ).

    Ici, l'image finale.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CENTAURE-900.jpg 
Affichages :	133 
Taille :		297,0 Ko 
ID : 			12613
    en grand

    la lance
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lance.jpg 
Affichages :	26 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			12614

    le crane
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		new skull.jpg 
Affichages :	23 
Taille :		332,1 Ko 
ID : 			12615

    le bouclier des centaures
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bouclier sculpte.jpg 
Affichages :	22 
Taille :		90,9 Ko 
ID : 			12616





    Miniatures attachées Miniatures attachées vignette.jpg  

  2. #2
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    les boucliers des grecs morts ( qu'on ne voit absolument pas dans la compo )
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		greek_shield_1-DELTA.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		321,7 Ko 
ID : 			12619

    les lances grecques
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wood.jpg 
Affichages :	10 
Taille :		212,5 Ko 
ID : 			12620

    les casques grecs
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		casque grec général.jpg 
Affichages :	18 
Taille :		110,3 Ko 
ID : 			12621

    le skinning du corps de chwal
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		skinning3.JPG 
Affichages :	25 
Taille :		236,0 Ko 
ID : 			12622

    la compo rendue
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compo-scr.JPG 
Affichages :	17 
Taille :		299,7 Ko 
ID : 			12623

    Voilà en gros les différents éléments que j'ai mis dans cette compo. Je pense qu'elle est tout à fait perfectible mais je n'ai plus le courage de continuer. Par contre, j'ai appris beaucoup de choses en travaillant dessus. J'ai appris à faire des rendus multi-calques et avec de nombreux objects buffers. J'ai appris à utiliser le weigh painting pour le skinning. Je n'avais jamais trop poussé le truc et surtout je faisais n'importe quoi. J'ai utilisé hair que je connaissais déjà. J'ai un peu amélioré mon workflow C4D/zbrush même si j'ai encore pas mal de choses à piger.

    Là où je suis plutôt content c'est d'être arrivé à intégrer des photos de mes propres shoots avec un décor 3D sans qu'il y ait trop d'erreurs au niveau couleur et niveau intégration. C'est mon premier gros montage et d'ailleurs ma plus grosse image faite avec C4D. Je pense que la prochaine compo que je ferai sera forte de tout ça et sera encore plus aboutie
    Dernière modification par DEEP ; 27/07/2014 à 15h47.

  3. #3
    Vieux Croûton Avatar de shtl
    Date d'inscription
    octobre 2004
    C4D version
    S22 Souscription
    OS
    osX 12.3.1
    Messages
    13 880
    Billets dans le blog
    5
    Superbe, bravo
    2x6coreXéon2.66(24T);64Gram; GTX 1080; OSX10.13.6 ////
    Mac Studio 128 Ram ; OSX 12.3.1 ; papiercrayoncerveau;S22Studio;Redshift;Zbrush2022; CS2022
    ///SHTL 2011 DEMO HERE : http://demo.shtl.org/ /// NEW! 2014 WIP

  4. #4
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    +1 ça claque très fort et l'intégration est parfaite colorimétrie et compositing.
    Yaya °) J'aurais d'avantage accentué les rayons du soleil ou jouer avec ?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  5. #5
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Shtl : Merci bro

    Yaya : Merci!! Ben j'y avais pensé à la base j'avais fait un truc plus lumineux mais au final ça ne correspondait pas avec ce que j'avais en tête du coup je me suis ravisé et suis repartis sur quelque chose de crépusculaire.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compo_0025-test ambiance.JPG 
Affichages :	41 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			12629

  6. #6
    Dépendant Avatar de Kristis
    Date d'inscription
    août 2011
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    Windows 7
    Messages
    478
    Salut,

    Beau boulot comme d'hab quoi .

    Perso, j'aurais bien vu un ciel ou une horizon plus rouge, comme pour souligné le coté sanglant de la bataille. Peut être un ou deux rayons de lumière également.

    Mais c'est toi le boss, c'es toi qui vois .

  7. #7
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    merci!! C'est faisable ça, là j'ai plus trop envie de me remettre dessus mais une fois que j'aurai tous les avis je verrai ce que je peux faire pour améliorer l'image avant de la mettre sur mon site!

    Pour ce qui est de l'historie que j'avais en tête on était justement avant la bataille là... Mais bon, souvent on parle de lune de sang ou quoi niveau présage... Donc oui, ça pourrait apporter à l'image. Merci!

  8. #8
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Concernant le très beau bouclier, c'est du displace ou tout modé ? Très beau en tout cas
    j'aime bien le correctif avec la lumière plus éblouissante.
    Yaya .°)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  9. #9
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    Hello !

    J'adore les montages 2D/3D comme toi. Je pense que ton image est bien mais perfectible. Je m'explique...

    Je trouve tout d'abord que les éléments ont du mal à se détacher. Il n'y a pas de champ de profondeur dans ton image. Du coup les casques en premier plan et les crânes au fond sont aussi nets, et ça n'aide pas à avoir une impression réaliste de ta scène. Donc j'ajouterais un peu de profondeur à ta place en floutant le 1er plan et l'arrière plan, si tu veux les centaures nets

    Une backlight aurait été pas mal pour magnifier tes centaures et les casques. Tu pourrais retrouver du détail dans tes casques sur l'arrière, sur les cheveux des malheureuses têtes ^^

    Flouter ton arrière plan va aussi donner l'impression de continuer des crânes à l'infini. Là on voit ton terrain qui continue sans crânes par endroit, et ça donne l'impression que les crânes ne sont présents que dans une zone restreinte

    Quelques ajouts de fx style brouillard, fumée, poussière peuvent aussi enrichir ton propos. Ca sent pas assez la guerre pour moi

    J'aime beaucoup le ciel que tu as employé, très belle lumière au passage. Les crânes sont très réussis et la mise en scène est très chouette. J'ai préféré écrire ce qui me chiffonnait comme d'ab !

    A+

  10. #10
    Gourou Avatar de bricoman
    Date d'inscription
    février 2005
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    un crâne et des phalanges,...pour l'essentiel
    Messages
    2 503
    Salutations ...respectueuses au vu du travail réalisé !!

    il y a un "truc" ou deux quand même qui me chatouillent gratouillent ( 'tention : je vais faire ma ch...) :
    - le sous-tif de mââme cheval : c'était pas bien la mode à l'époque , je pense : juste un léger drapé vaporeux pour les citoyennes ,
    ( ' fait chaud en Grêce et alentours en été)
    et puis à la lecture de l'image : le sens des lances grecques qui donnent l'impression d'être fichées en défense ( les attaquants venant de la droite se sont empalés , face aux centaures..?! )
    Je sais : les lignes des lances attirent, justement , le regard vers les personnages : p'têtre en en retournant quelques unes , pour la plausibilité ? , non ? ....

    ceci dit ...je demeure coi et admiratif face au tableau
    C'est çui qui dit qui l'est ! ...non, peut-être ?! Le Bric©neum est ouvert : à vos risques et périls !

  11. #11
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Yaya : oui, c'est displace et normal. je te ferai un screen ce soir pour que tu rigoles un coup. C'est une pov plaque qui est passée sous zbrush et que j'ai tapée à la cintiq pour lui donner un semblant de tête de lion
    up : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bouclier sculpte filaire.JPG 
Affichages :	4 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			12632

    Radioheadien (nouveau ici? enchanté!! ) : merci pour ces remarques. Alors, je vais essayer de répondre à tout. En gros, j'ai volontairement pas mis de dof parce que je souhaite un rendu tableau classique et la DOF étant quelque chose de très moderne je n'en ai pas mis.. .Mais tous les tests en ont! par exemple :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		greek helmet_0001-2.jpg 
Affichages :	16 
Taille :		252,9 Ko 
ID : 			12630
    Pour ce qui est du fait que les cranes n'aillent pas à l'infini, c'est volontaire également, j'ai construit mon décor comme si ils étaient sur une corniche escarpée et qu'ils descendent. Là je ne souhaitais pas forcément qu'on sente la guerre mais j'expliquerai en dessous à bricoman mon intension. Le fumée, et autres fx, j'en avais mis une bonne grosse couche puis j'ai tout viré sur la compo parce qu'au final ça créait une dynamique qui en soi n'existe pas ni dans les poses ni dans la construction de mon image. Du coup, je suis revenu à un truc plus sobre.

    Bricoman, merci pour ces compliments! Alors je vais répondre à un peu tout le monde car tes questions je les eu aussi par d'autres IRL. Donc, en gros l'idée c'était un nid de centaure. Deux sentinelles qui guettent prêtes à bondir. Sur le pourtour du nid, des cranes des adversaires qu'ils ont eu dans des combats passés, genre dissuasifs. Je me souviens quand j'étais petit, quand je lisais des livres sur le moyen age, souvent on avait des mecs pendu à l'entrée des villages pour dire à ceux ui débarquent : fais gaffe toi qui rentre ici, on fait la peau aux voleurs et autres délinquants. Genre message de pas-bienvenue Pareil pour les lances, le truc c'est que eux sont dans un nid, ils foutent des barbelés de récup pour se protéger de potentiels squateurs. Et justement, si j'ai pas mis des lances à eux mais des lances grecques c'est pour accentuer le côté DIY de l'affaire.
    Pour le soutif, en fait ce n'en ai pas un mais si tu regardes la vidéo du making of, tu verras que c'est un bodypainting que ma maquilleuse à fait sur ma modèle. J'ai dut assombrir tout ça parce que le nouveau mec de la modèle ne voulait pas qu'on voit la poitrine de sa copine sur une image... Bref, j'ai fait fonction des contraintes... Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit que très peu le travail remarquable de la maquilleuse...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture8.JPG 
Affichages :	46 
Taille :		336,6 Ko 
ID : 			12631
    Dernière modification par DEEP ; 28/07/2014 à 15h17.

  12. #12
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    Ton test avec les casques claque sévèrement ! J'avoue que ça me parle +. On sent une belle ambiance, avec la fumée qui vient par derrière. Joli

  13. #13
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Je comprends bien mais je suis photogrphe, du coup si je veux un rendu photo, ben je fais ça en photo, là justement, je veux faire un tableau et du coup, j'utilise d'autres codes... Et bon, j'aime beaucoup la photo hein, mais du coup, je veux aussi trancher dans ce genre de compos... Sur le film que je suis en train de construire, là de la dof il y en aura un peu partout

  14. #14
    Timide Avatar de Kurumi893
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    W7
    Messages
    143
    J'aime bien cette image et son concept, la post prod et tout rien à dire. la seule chose qui me derange c'est l"intégration des deux bustes, je pense que le detourage est trop net, il y a quelque chose qui me titille, la lumiere , teinte constraste, tout parait parfait mais il y a un coté artificiel qui reste pour ma part.

    Je surkiffe la lance et les casques.
    Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu

  15. #15
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    + La simplicité des croupes des centaures.

    je préfère la partie de droite de cette sublime image.
    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

  16. #16
    Dépendant Avatar de Loriel
    Date d'inscription
    septembre 2007
    C4D version
    R11
    OS
    OSX
    Messages
    463
    Belle image!
    bon je dis les trucs que je remarque:
    -le sabot du centaure du premier plan me parait étrange vers l'arrière et peu-être un peu big.
    -Quel dommage qu'on voit pas ses nichons
    -le casque du milieu parrait tenir un chouia trop sur la pointe.
    -quelques autres ossements que des crânes ajouteraient quelque chose à mon goût.
    -Il a un sacré cul le black
    -je trouve la natte un peu raide.

    +
    Dernière modification par Loriel ; 29/07/2014 à 19h55. Motif: orthographe

  17. #17
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Salut Deep,
    Afin d'illustrer mes propos et en espérant ne pas te déranger plus longtemps, je te poste ma petite idée.
    Des noirs plus noirs et des petits rayons quoi !!
    Yaya .°)
    -

    Dernière modification par yayaprod ; 30/07/2014 à 12h01.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  18. #18
    Gourou Avatar de Teutch
    Date d'inscription
    décembre 2008
    C4D version
    R10
    OS
    Vista 32bit
    Messages
    2 651
    Belle, belle image !

    Mais que s'est-il passé ? Ces centaures arrivent sur un champ de bataille plusieurs années après ? décomposition total des tissus... mais les vestiges, armes ou casques, ne sont pas si abîmés que ça !?
    Cinema 4D R10 de base, sur ordi de base (PC RIP - décembre 2008 - février 2017 ), avec cerveau de base...

  19. #19
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Je suis assez d'accord sur le fait que l'image n'est pas forcément aboutie, c'est je crois ce que je dis plus haut. Mais je n'ai absolument pas le temps de me remettre dessus. Je note tout ça et si je refais une compo avec ces images je m'appliquerai plus. là j'étais en temps limité avec des contraintes clients... ça ne tiendrait qu'à moi la compo n'aurait rien à voir...

    @ Loriel : tu passes sur paris cet été??

  20. #20
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Salut,
    J'aime ton ciel...
    Pour la profondeur de champs je ne suis pas sur de la nécessité ici..
    par contre, picturalement parlant le procédé existe depuis les premières mise en perspective
    ( theorisee au moins a partir de la renaissance ?) alors pour un effet tableau classique c'est pas trop gênant je pense...

    Anyway belle compo...
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  21. #21
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Y a deux choses : la perspective atmosphérique et la profondeur de champs. L'un date de la renaissance et le second est beaucoup plus récent.

  22. #22
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    Re,
    C'est pas pour faire mon c....
    Mais il me semble que la perspective atmosphérique justement est bien antérieure
    a la théorisation de la perspective par les peintres italiens de la renaissance.
    La juxtaposition de plan successifs est l'un des premier procédé pour simuler l'éloignement depuis l'Antiquité...
    Je n'y connais pas grand chose en photo, alors peut être nous ne parlons pas de la même chose...
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  23. #23
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    j'y connais pas grand chose et surtout j'ai pas le temps d'aller voir. Après de mon souvenir de mes 6 ans d'histoire de l'art, jusqu'à la renaissance les plans étaient étagés cf antiquité grecque, romaine, égyptienne ou inversée cf. art byzantin... En Asie dans les estampes je crois que c'est arrivé relativement tôt. mais repris bien plus tard, à la renaissance parce qu'on essaie de reproduire le réel ce qui n'était pas le cas jusque là et d'ailleurs si en Europe et dans le pourtour méditerranéen tu t'amusais à essayer de faire ça on te brulait, pendait, crucifiait, écartelait. la perspective avec un ou plusieurs point de fuite arrive donc quand on ne risque plus de le payer cher. si tu regardes tous les tableaux d'avant la renaissance, y a pas. Si tu regardes presque tous ceux de cette époque il y a. ça se doit également aux sujets traités qui commencent à changer. On redécouvre l'antiquité et on dessine des scènes de la bible, de l’Iliade et l’odyssée... Peut être que ce sont de ces tableaux dont tu parles. Jusque là on représentait des scènes de vies, de guerre, ou des mythes...
    Pour ce qui est de la photo, la prise en considération de la profondeur de champs ou Depth of field DOF, ça apparait en même temps que la photo. Jusque là il n'y avait aucun intérêt à marquer les plans de cette façons. D'ailleurs on a un peu cet effet parfois dans l'impressionnisme et le fauvisme mais en peinture ça ne s'utilise pas des masses. C'est un procédé purement photographique et cinématographique. Du coup, si je ne l'utilise pas c'est pour cette raison. Là je voulais un rendu tableau et pas sur une photo.

    Pour la composition j'étais parti sur une structure pyramidale comme justement les tableaux de la renaissance mais eu final je me suis tapé un délire, j'avais besoin de tester différents outils pour mon film et ça m'a permis de me faire la main...

  24. #24
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    En fait, quand je regarde ton image, je ne ressens pas l'effet tableau. C'est pour ça que la DOF me semblait une bonne idée.
    En tout cas, j'ai appris des choses en te lisant sur la perspective. Heureusement qu'on ne se fait plus pendre pour ça :p

  25. #25
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    C'est vraiment le genre de truc que j'adore. Je suis total fan
    C'est vrai qu'on peut toujours améliorer mais les contraintes sont les contraintes et on fait avec.

    A la base je suis illustrateur (pinceaux aero etc...), toi en tant que photographe tu as une vision de la composition et un certain controle sur la lumiere. Un peintre lui il a le contrôle total.
    Alors j'ai pas pu me retenir, je me suis permis une petite retouche . Ce n'est vraiment pas pour dire que c'est ce qu'il aurait fallu faire, surtout que passer après la bataille c'est un peu facile, mais plutôt pour apporter ma petite touche à la discussion sur l'aspect pictural de l'image.
    J'ai fait ça rapidement, ce n'est que partiel, c'est assez leger et en plus ca va dans le sens de ta deuxieme image qui ne te convenai pas, mais bon, si l'image te deplait un petit mot et je l'ecrabouille, j'la ventile, j'la diperse, un truc comme ça quoi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CENTAURE-1080 b.jpg 
Affichages :	34 
Taille :		225,6 Ko 
ID : 			12643

    Ce qui donne entre autre un aspect pictural à une image c'est cette façon dont les lumieres et les contrastes sont parfaitement là ou ils doivent etre jusque dans les plus petits détails, mais selon le point de vue du peintre, c'est a dire en tordant la réalité comme ça l'arrange. La lumière et le les contraste font ce qu'il veut ou il veut. En photo ou en 3D je ne dis pas ce n'est pas possible mais c'est quand même nettement moins facile. C'est ce que j'ai fait avec cette retouche. Rajouter quelques accroches et renforcer ou diminuer quelques contraste. Je pense que l'aspect tableau est un peu plus présent. D'ailleurs les habitudes sont tenaces je me retrouve fréquemment avec un tas de lumières placé de ci de la uniquement pour obtenir des petites accroches que je ne peux obtenir avec l'éclairage principal.
    Mais je dois dire qu'en travaillant sur ton image j'en ai d'autant plus apprécié la qualité. Les nuances sont vraiment tres belle et l'intégration des persos est vraiment super réussi. Il y a aussi une sorte de grain

    Je suis aussi un adepte du mélange de techniques que j'ai abondement pratiqué
    Si tu est curieux tu peux aller jeter un oeil sur mon pauv' site dans "vieux trucs". Bon ca date un peu mais c'est bien dans la thematique picturale.

    En tout ca bravo.
    magnique travail
    Dernière modification par Floc ; 31/07/2014 à 08h41.

  26. #26
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    Folc, merci, très intéressante ta retouche et d'ailleurs, ce qui serait intéressant c'est qu'on en parle soit en mp, skype, téléphone parce que autant j'ai fait quelques années d'histoire de l'art mais là, ce genre d'image, je commence tout juste. J'en ai fait une ou deux avant mais rien de ouf, là c'est la plus dense et étant contraint par la modèle, la maquilleuse et le temps j'ai aps pu pousser le truc.

  27. #27
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    Rassure-toi, le travail est de qualité ! On chipote
    Hâte de voir tes prochains travaux ! J'avoue que c'est le rêve de pouvoir faire des shoots et les intégrer dans ses compos. Ca manque un peu l' "humain" dans mes créations

  28. #28
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    C'est clair
    Yaya .°)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  29. #29
    Squatteur
    Date d'inscription
    mars 2011
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Mac OS
    Messages
    241
    PS Floc : j'ai beaucoup aimé la Citadelle de Bitche sur ton site internet

  30. #30
    Gourou Avatar de DEEP
    Date d'inscription
    août 2005
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    W10
    Messages
    2 077
    tu vas voir le film que je prépare, j'ai un acteur réel et tout le reste en 3D, matte, photo..... Là je m'entraine sur ce genre d'image, sur le film, ça va être bien hard core. C'est cool d'avoir vos points de vues même si je ne suis pas d'accord avec tous. J'apprends comme tout le monde et je n'ai pas la science infuse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet