Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: intégrER une texture ( video ) à un objet

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6

    intégrER une texture ( video ) à un objet

    Bonjour a vous , je viens vous voir pour un petit problème ou une intercompréhension je ne sais pas encore !

    Je suis novice sur C4D et j'aimerais intégré une vidéo sur un objet mais malheureusement cela ne marche pas !

    Bien sur mes vidéo sont en .mov , j'ai fait le " calcule " de l'animation mais lorsque je lance le test une erreur parviens :

    " Erreur de texture : test1.mov (Mat.3) "

    Un peu d'aide ne serais pas de refus
    Dernière modification par Sir Gong ; 30/08/2014 à 13h22.

  2. #2
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Salut !

    Vérifie ton chemin de texture, qui ne doit pas être bon et passe le en relatif.
    Intègre ton film directement dans le même répertoire que ton fichier, ça limitera ce genre de problème également (lorsque tu importes ton film ou image, c4d te demande si tu souhaites créer une copie à l'emplacement du fichier. Répond Oui )
    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6
    Merci du conseil , mais mon film est dans le même fichier et quand c4d me demande sa je répond toujours oui

    Sinon , comment le passé en relatif ?
    Dernière modification par kiinta ; 27/08/2014 à 19h49.

  4. #4
    Touriste
    Date d'inscription
    août 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6
    Up

  5. #5
    Pilier Avatar de rik25
    Date d'inscription
    septembre 2011
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    v7 64
    Messages