Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: le topic des créatifs !

  1. #1
    Squatteur Avatar de skullsmoker
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    windows 10
    Messages
    251

    le topic des créatifs !

    Salut a tous ! voila, je surfais sur des forums de C4D, et j'ai remarqué quelque chose.. les gens ne faisait quasiment que des reproductions. Certes leurs travail était souvent magnifique, extrêmement réaliste, mais ça restait des reproductions !

    Mais ou est passé votre coté créatif ? Je fais donc cette discutions pour qu'on puisse partager les projets qui sortent tout droit de notre imagination ! ça peut être n'importe quoi, véhicules, objets, constructions, créatures....
    Personnellement la grande majorité de mes projets sont inventés, vous remarquez sans doute assez vite mon style.. (maillage dégueulasse, forme trop ronde, textures horrible.. bon je suis débutant ça me fait une bonne excuse !)
    Pour moi je pense que la modélisation ne représente que 30% du temps que j'y passe, tout le reste c'est le processus créatif (dessin, rendu, etc...), c'est assez long et surtout très frustrant (obligé de tout refaire si on aime pas) mais bref ! passons aux choses sérieuses, voici mes projets ! pas tous rassurez vous a vous !






    Dernière modification par skullsmoker ; 19/09/2014 à 12h05.

  2. #2
    Dépendant Avatar de AleXXi
    Date d'inscription
    mai 2012
    C4D version
    R25 Souscription
    OS
    OSX & MSDos
    Messages
    402
    prétentieux ,

    Quasiment toutes les personnes ici qui présentent leurs projets, sortent ça de leur imagination... Nous avons tous des références par définition...

    Ton bateau ressemble à beaucoup d'autres bateaux...
    Dernière modification par AleXXi ; 18/09/2014 à 22h36.

  3. #3
    Squatteur Avatar de skullsmoker
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R16 Visualize
    OS
    windows 10
    Messages