Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Decoupage

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6

    Decoupage

    Bonjour à tous, j'ai une question un peu bête, sûrement déjà posée des milliers de fois, mais ça m'enbête beaucoup.

    Alors voilà, j'ai une table, j'aimerais la découper, j'aimerais savoir les manipulations nécessaires.
    Je vous explique le tout en image :



    J'aimerais la découpée pour ensuite mettre un personnage, comme dans un plateau télé, mais sans me jouer la vie, c'est que j'ai pas beaucoup de temps et un peu d'argent à la clef. Je suis déjà loin d'avoir terminer, alors autant apprendre une bonne fois pour toute quelque chose de primordial, je précise que je suis tout nouveau sur Cinema 4d.

    Merci beaucoup par avance pour vos réponses

  2. #2
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Vue de haut, tu dessines ta table ( la forme de la table ) en spline et tu extrudes.. zou.. 5 min top chrono.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  3. #3
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6
    Merci beaucoup

  4. #4
    Gourou Avatar de Paradox
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Mac OS X
    Messages
    3 955
    Billets dans le blog
    1
    Grilled par lapin !

    Il n'y a pas une seule méthode pour arriver au résultat.
    Tu peux partir d'un tube, puis deux coup de couteau, un petit coup de pontage pour boucher le trou, ou bien la méthode ci-dessous, si tu veux repartir des poly existants. Mais c'est vrai que la méthode de Aurety est plus rapide.

    www.paradoxstudio.fr - MacPro 12 core 2.93 ghz - 16 Go Ram - NVIDIA Quadro 4000 + GT120 / MacPro Octo-core 3.2 ghz / Wacom Cintiq 12 WX

  5. #5
    Touriste
    Date d'inscription
    octobre 2014
    C4D version
    R9
    Messages
    6
    Je me suis bien demmerdé, mais au bout de 10 essai, j'ai une autre question du coup, comment je fais quand le B spline ne veut plus être attacher et fais un nouveau calque, c'est vraiment chia, ça me l'a fait presque chaques fois, heuresement j'y suis arrivé au bout d'un moment. J'ai essayé de reselectionner le point même avec CTRL, Alt ou Shift comme ce serait possible dans photoshop, mais là rien n'y fait, quelqu'un peut m'éclairer ?

    EDIT : Merci beaucoup à toi aussi, un peu plus long, mais peut-être plus précis. Merci à vous
    Dernière modification par Momo47300 ; 02/10/2014 à 15h33.

Discussions similaires

  1. Découpage en scène
    Par Petit Padawan dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2006, 14h15

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet