Et voilà pour toi graphos, il y a d'ailleurs quelques oublis de ma part qui ne se voient pas en subdivision de surface
Non Yaya, rien du tout, l'effet d'épaisseur de roue est dû au motion blur d'Octane, la roue bouge beaucoup (trop).
merci bien et encore bravo
SDK Specialist
MAXON Computer GmbH
Bon, après ce projet de moteur qui encore une fois n'a pas été là où il devait aller, je recommence un nouveau projet.
Cette fois-ci j'ai décidé d'explorer des contrées où j'ai du mal, l'organique.
Pour ma part l'organique et la reproduction anatomique (cartoon ou réaliste) est ce qui est le plus difficile en 3D, être plausible de part la géométrie mais la technique de sculpte.
Voici donc où j'en suis pour l'instant. J'ai démarré d'un basemesh lowpoly tout à fait standard pour faire un personnage dans le style du jeux-vidéo dishonored.
C4d ne sera utilisé que pour les vêtements, donc un petit hors sujet ici.
La zone du philtrum me semble un peu trop grande. Je remonterai un peu la bouche et je ferai les bords de lèvres un peu moins anguleux. Autrement, c'est top. Et j attend les textures de vetements avec impatience. Venant de toi, je sent que je vais beaucoup apprendre.
ah oui en effet Lelo, j'allais modifier ça mais pour rester dans le style "dishonored" je devrais même grandir cela.
En tout cas remarque pertinente, je verrai si je corrige ou si j'exagère cela.
http://www.danmihaila.net/wp-content/uploads/2013/04/LordPendelton_Final.jpg
Edit: au final j'ai raccourci Lelo! mais légèrement
Dernière modification par OrlaV ; 17/05/2015 à 14h16.
Mise à jour
Plus de caractère, plus de présence.. Bien joué !
kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®
Voilà, encore des corrections apportée Aurety, je suis enfin satisfait des traits de la tête.
Une ébauche en mesh de la coiffure histoire de voir ce que cela donne. Je me demande comment je vais bien pouvoir reproduire cela dans C4D
Passage sous C4D, avec la partie facile des cheveux.
Joli ! Là ce serait pas mal de briser un peu la symétrie avec quelques petits déplacements de polygones.. Surtout sous une lumière pareille qui fait tout ressortir.
kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®
Hello,
Ouai.....ça claque bien et impressionnant de réalisation.
Yaya °)
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.http://yayaprodtm.cgsociety.org/
LdV.
Bonne idée Aurety!
Bien sympatoche cette tête
Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos
Je met la tête en pause, ça confirme que je suis moins fan de l'organique.
Il est temps de dépoussiérer un vieux projet! On part donc en Norvège.
Voici donc une première recherche d'ambiance, aucun matériaux/textures n'est encore travaillé.
Petite question, il y a des lignes qui se projettent de façon radiales avec la cam comme centre qui apparaissent sur l'eau. D'habitude ce problème survient quand on chipote au Ray epsilon, après avoir essayé de le retablir, le problème persiste. Quelqu'un aurait une idée?
salut Orlav,
bleu en ce moment?
une ambiance qui s annonce super sympa si tu arrives a garder cette impression de calme.
sinon pour tes artéfacts ça m'a tout l air de ce que tu dis...
il y a t il un plan pour le fond de l eau.?
la suite ...
::::::::::::::
pxlntwrk.net
Hi,
Cool , l'atmosphère que tu as posé est bien ressentie dans ton image.
De la douceur, un beau cadrage et du détaille dans la modé. Tu aimes le bleu non?
Yaya
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.http://yayaprodtm.cgsociety.org/
LdV.
je dirai plutôt qu'Orlav aime la monochromie d'une manière générale, j'y vois là une forme de "signature" d'ailleurs.
C'est une belle image Orlav, comme toujours...
La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
http://yoniverse.jimdo.com/
Ok pxlntwrk, je vais créer une nouvelle scène, ce sera plus simple.
Et bien, ce n'est pas totalement faux LeBigYo. Je m'en suis rendu compte en faisant mon petit showreel. Il y a toujours une petite touche de bleu et ce n'est jamais vraiment prémédité, j'aime ça apparemment .
Ca porte à réfléchir en fait.
Dernière modification par OrlaV ; 10/06/2015 à 12h13.
Exploration de l'inconnu, Worldmachine.
acquis de façon pas très légale d'ailleurs mais il est assez excellent je dois dire et 99euros c'est pas trop trop cher pour un tel soft donc on verra prochainement.
Quoi qu'il en soit je ne comprenais rien au soft et après quelques tutos les mécaniques se rodent.
Réalisation des montagnes du fond. Il ne me reste plus qu'une bonne rétopologie histoire de ne pas faire péter le compteur et peut-être quelques détails de texture mais vu mon l'ambiance donnée, cela ne sera probablement pas.
Haha on va mettre ça sur le compte de la fatigue. Ca m'arrive d'être bien distrait quand je rédige quelque chose.
Voici la suite.
C'est grainy parce que ma petite 750 at home ne suffit plus à une telle scène. Les rendus finaux se feront au bureau.
Bon globalement je suis content de ce qu'il se passe mais il manque encore des éléments pour que cela soit mieux habillé.
- Petits icebergs
- texturing hélico
- texturing avancé bateau (on voit rien du tout à cause du grain en plus)
- un semblant de petit village à droite
- une trainée au bateau + vagues
- coupure entre la montagne et l'eau moins net donc trouver une transition un peu plage ou autre
- d'autres soucis dû au fog d'Octane (soucis que je pensais être provoqué par le Ray epsilon)
- un bon gros sticker hello kitty sur la coque!
Je ne sais pas si je vais respecter tout mais sait on jamais. Si vous avez des remarques je suis vachement preneur!
A part une nageoire de baleine à bosses , je crois que tu as déjà fais la liste de ce qu'il manquait , c'est beau et paisible
Je pose ça là, comme ça, sans rien dire. Début d'un nouveau projet que comme vous vous en doutez, je ne finirai jamais.
(la voiture de base n'est pas de moi).
Mise à jour.
Bientôt la phase de texturing histoire de salir le tout
Et bien comme les foules se déchainent pour voir la suite je ne peux m'empêcher de vous montrer l'état d'avancement!
C'est à peu près fini en ce qui concerne les textures/matériaux de la voiture, certaines choses sont encore perfectibles. Je vais donc m'attaquer à l'environnement. Mon idée est de reproduire une ambiance Tokyoite by night, mais gros floud 'arrière plan donc importance pour la route et objets d'avants plans.
Tu es très "brouillard" ces temps-ci.
Pour l'instant, j'avoue que çà ne me branche pas trop. Avec un ambiance Tokyoite, çà peut le faire, donc, attendons la suite.
salut salut,
Je préfère de loin quand même cette version, plus douce et mystérieuse avec des jantes noires et pourquoi pas une peinture mat pour que la caisse se fonde avec l'atmosphère ???
Yaya °)
Dernière modification par yayaprod ; 19/09/2015 à 17h53.
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.http://yayaprodtm.cgsociety.org/
LdV.
En effet LELO, ne me demande pas pourquoi... Ecoute oui, on va attendre la suite, c'est un peu vide pour le moment.
Yaya, c'était le fog d'Octane sur cette première version, mais beaucoup trop long en temps de calcul... j'opte donc pour une option post-prod mais le fait que le fog soit très proche à complètement disparu et c'est surement cela qui tu aimais bien.
On verra dans le nouvel environnement ce que je ferai à ce niveau là.
Jantes noires, oui! et peinture mat, j'attends de voir ce que je vais faire pour l'envi aussi! Merci!
Quand développes-tu le jeu video qui va avec ?
"Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !