Boutique Cinema 4D
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 187

Discussion: La soupe à Vertex - OrlaV

  1. #121
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Et voilà pour toi graphos, il y a d'ailleurs quelques oublis de ma part qui ne se voient pas en subdivision de surface



    Non Yaya, rien du tout, l'effet d'épaisseur de roue est dû au motion blur d'Octane, la roue bouge beaucoup (trop).

  2. #122
    Pilier Avatar de gr4ph0s
    Date d'inscription
    mai 2013
    C4D version
    R16 Studio
    OS
    win 7 X64
    Messages
    964
    merci bien et encore bravo
    SDK Specialist
    MAXON Computer GmbH

  3. #123
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Bon, après ce projet de moteur qui encore une fois n'a pas été là où il devait aller, je recommence un nouveau projet.
    Cette fois-ci j'ai décidé d'explorer des contrées où j'ai du mal, l'organique.

    Pour ma part l'organique et la reproduction anatomique (cartoon ou réaliste) est ce qui est le plus difficile en 3D, être plausible de part la géométrie mais la technique de sculpte.

    Voici donc où j'en suis pour l'instant. J'ai démarré d'un basemesh lowpoly tout à fait standard pour faire un personnage dans le style du jeux-vidéo dishonored.

    C4d ne sera utilisé que pour les vêtements, donc un petit hors sujet ici.


  4. #124
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    La zone du philtrum me semble un peu trop grande. Je remonterai un peu la bouche et je ferai les bords de lèvres un peu moins anguleux. Autrement, c'est top. Et j attend les textures de vetements avec impatience. Venant de toi, je sent que je vais beaucoup apprendre.

  5. #125
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    ah oui en effet Lelo, j'allais modifier ça mais pour rester dans le style "dishonored" je devrais même grandir cela.
    En tout cas remarque pertinente, je verrai si je corrige ou si j'exagère cela.

    http://www.danmihaila.net/wp-content/uploads/2013/04/LordPendelton_Final.jpg

    Edit: au final j'ai raccourci Lelo! mais légèrement

    Dernière modification par OrlaV ; 17/05/2015 à 14h16.

  6. #126
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Mise à jour


  7. #127
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Plus de caractère, plus de présence.. Bien joué !
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  8. #128
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Voilà, encore des corrections apportée Aurety, je suis enfin satisfait des traits de la tête.

    Une ébauche en mesh de la coiffure histoire de voir ce que cela donne. Je me demande comment je vais bien pouvoir reproduire cela dans C4D


  9. #129
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Passage sous C4D, avec la partie facile des cheveux.


  10. #130
    Vieux Croûton Avatar de Aurety
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R17 Studio
    OS
    Mac
    Messages
    14 477
    Billets dans le blog
    3
    Joli ! Là ce serait pas mal de briser un peu la symétrie avec quelques petits déplacements de polygones.. Surtout sous une lumière pareille qui fait tout ressortir.
    kenavo !! // Pinterest KAMIGAZ®

  11. #131
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Hello,
    Ouai.....ça claque bien et impressionnant de réalisation.
    Yaya °)
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  12. #132
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Bonne idée Aurety!

  13. #133
    Pilier Avatar de miroof
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    R16 Studio
    Messages
    919
    Bien sympatoche cette tête
    Expert en l'art de ne jamais finir mes WIPs persos

  14. #134
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Je met la tête en pause, ça confirme que je suis moins fan de l'organique.

    Il est temps de dépoussiérer un vieux projet! On part donc en Norvège.
    Voici donc une première recherche d'ambiance, aucun matériaux/textures n'est encore travaillé.

    Petite question, il y a des lignes qui se projettent de façon radiales avec la cam comme centre qui apparaissent sur l'eau. D'habitude ce problème survient quand on chipote au Ray epsilon, après avoir essayé de le retablir, le problème persiste. Quelqu'un aurait une idée?



  15. #135
    Pilier Avatar de pxlntwrk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    C4D version
    Autre
    OS
    7x64
    Messages
    1 122
    salut Orlav,
    bleu en ce moment?

    une ambiance qui s annonce super sympa si tu arrives a garder cette impression de calme.

    sinon pour tes artéfacts ça m'a tout l air de ce que tu dis...
    il y a t il un plan pour le fond de l eau.?

    la suite ...
    ::::::::::::::
    pxlntwrk.net

  16. #136
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    Hi,
    Cool , l'atmosphère que tu as posé est bien ressentie dans ton image.
    De la douceur, un beau cadrage et du détaille dans la modé. Tu aimes le bleu non?
    Yaya
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  17. #137
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    je dirai plutôt qu'Orlav aime la monochromie d'une manière générale, j'y vois là une forme de "signature" d'ailleurs.

    C'est une belle image Orlav, comme toujours...
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  18. #138
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Ok pxlntwrk, je vais créer une nouvelle scène, ce sera plus simple.

    Et bien, ce n'est pas totalement faux LeBigYo. Je m'en suis rendu compte en faisant mon petit showreel. Il y a toujours une petite touche de bleu et ce n'est jamais vraiment prémédité, j'aime ça apparemment .
    Ca porte à réfléchir en fait.
    Dernière modification par OrlaV ; 10/06/2015 à 12h13.

  19. #139
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Exploration de l'inconnu, Worldmachine.

    acquis de façon pas très légale d'ailleurs mais il est assez excellent je dois dire et 99euros c'est pas trop trop cher pour un tel soft donc on verra prochainement.

    Quoi qu'il en soit je ne comprenais rien au soft et après quelques tutos les mécaniques se rodent.
    Réalisation des montagnes du fond. Il ne me reste plus qu'une bonne rétopologie histoire de ne pas faire péter le compteur et peut-être quelques détails de texture mais vu mon l'ambiance donnée, cela ne sera probablement pas.


  20. #140
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    Citation Envoyé par OrlaV Voir le message
    Il ne me reste plus qu'une bonne rétopologie histoire de ne pas faire péter le compteur et peut-être quelques détails de texture mais vu mon l'ambiance donnée, cela ne sera probablement pas.
    Est ce que dans ta liste de truc pas très légaux il y aurai aussi, passé une certaine heure, des substance illicites, car là non seulement je comprend pas vraiment ton image, mais en plus j'ai beau relire ta phrase je comprend rien .

    Ou alors c'est moi

  21. #141
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Haha on va mettre ça sur le compte de la fatigue. Ca m'arrive d'être bien distrait quand je rédige quelque chose.

  22. #142
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Voici la suite.

    C'est grainy parce que ma petite 750 at home ne suffit plus à une telle scène. Les rendus finaux se feront au bureau.
    Bon globalement je suis content de ce qu'il se passe mais il manque encore des éléments pour que cela soit mieux habillé.
    - Petits icebergs
    - texturing hélico
    - texturing avancé bateau (on voit rien du tout à cause du grain en plus)
    - un semblant de petit village à droite
    - une trainée au bateau + vagues
    - coupure entre la montagne et l'eau moins net donc trouver une transition un peu plage ou autre
    - d'autres soucis dû au fog d'Octane (soucis que je pensais être provoqué par le Ray epsilon)
    - un bon gros sticker hello kitty sur la coque!

    Je ne sais pas si je vais respecter tout mais sait on jamais. Si vous avez des remarques je suis vachement preneur!


  23. #143
    Pilier Avatar de sansalvador
    Date d'inscription
    décembre 2012
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    windows 7 ultimate 64
    Messages
    1 744
    A part une nageoire de baleine à bosses , je crois que tu as déjà fais la liste de ce qu'il manquait , c'est beau et paisible

  24. #144
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Je pose ça là, comme ça, sans rien dire. Début d'un nouveau projet que comme vous vous en doutez, je ne finirai jamais.
    (la voiture de base n'est pas de moi).


  25. #145
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Mise à jour.
    Bientôt la phase de texturing histoire de salir le tout


  26. #146
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    Et bien comme les foules se déchainent pour voir la suite je ne peux m'empêcher de vous montrer l'état d'avancement!

    C'est à peu près fini en ce qui concerne les textures/matériaux de la voiture, certaines choses sont encore perfectibles. Je vais donc m'attaquer à l'environnement. Mon idée est de reproduire une ambiance Tokyoite by night, mais gros floud 'arrière plan donc importance pour la route et objets d'avants plans.


  27. #147
    Gourou Avatar de LELO
    Date d'inscription
    juin 2006
    C4D version
    R10
    Messages
    2 115
    Billets dans le blog
    11
    Tu es très "brouillard" ces temps-ci.

    Pour l'instant, j'avoue que çà ne me branche pas trop. Avec un ambiance Tokyoite, çà peut le faire, donc, attendons la suite.

  28. #148
    Big Boss Avatar de yayaprod
    Date d'inscription
    mai 2006
    C4D version
    R13 Studio
    OS
    OS Walking Dead ?
    Messages
    6 010
    salut salut,
    Je préfère de loin quand même cette version, plus douce et mystérieuse avec des jantes noires et pourquoi pas une peinture mat pour que la caisse se fonde avec l'atmosphère ???
    Yaya °)
    Dernière modification par yayaprod ; 19/09/2015 à 17h53.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.
    LdV.
    http://yayaprodtm.cgsociety.org/

  29. #149
    Pilier Avatar de OrlaV
    Date d'inscription
    septembre 2012
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Win 10
    Messages
    768
    En effet LELO, ne me demande pas pourquoi... Ecoute oui, on va attendre la suite, c'est un peu vide pour le moment.

    Yaya, c'était le fog d'Octane sur cette première version, mais beaucoup trop long en temps de calcul... j'opte donc pour une option post-prod mais le fait que le fog soit très proche à complètement disparu et c'est surement cela qui tu aimais bien.
    On verra dans le nouvel environnement ce que je ferai à ce niveau là.
    Jantes noires, oui! et peinture mat, j'attends de voir ce que je vais faire pour l'envi aussi! Merci!

  30. #150
    Pilier Avatar de maxencedt
    Date d'inscription
    juillet 2012
    C4D version
    R15 Visualize
    OS
    OS 10.9
    Messages
    1 928
    Billets dans le blog
    4
    Quand développes-tu le jeu video qui va avec ?

    "Less is more" comme disait Ludwig Mies van der Rohe. Et il a fichtrement raison !

Discussions similaires

  1. Inverser une vertex map
    Par shtl dans le forum Modélisation
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2010, 09h35
  2. Vertex map sous 1.2 ?
    Par shtl dans le forum V-Ray
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/02/2010, 11h23
  3. Alignement Vertex par rapport à un autre vertex
    Par Nographic dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2009, 08h18
  4. problèmes de vertex map.
    Par norris dans le forum Animation
    Réponses: 16
    Dernier message: 21/01/2007, 18h40
  5. Vertex Map
    Par izostar dans le forum Animation
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2003, 16h13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet