Boutique Cinema 4D
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Arrondir un objet pixelisée

  1. #1
    Touriste
    Date d'inscription
    janvier 2015
    C4D version
    R14 Studio
    Messages
    1

    Arrondir un objet pixelisée

    Bonjour et merci d'avance pour ceux qui liront et essayeront de résoudre mon problème

    Avant toute chose je tiens à préciser que je suis un bon gros débutant en 3D ...
    Je viens demander de l'aide sur ce forum, à propos d'un petit projet que j'ai en tête depuis un moment. Cependant je suis confronté à un problème j'ai importé une texture pixelisée de 153x153 sur un plan me servant comme base. Cependant j'aimerais rendre cette base arrondie, courbe, lisse, (hyper nuber? je ne sais pas trop quel terme utiliser ) mais je dois mal utilisé les outils proposés car je n'y arrive pas. j'ai donc commencé à rajouter des points et à les déplacer les uns après les autres mais cette méthode me prend beaucoup de temps et j'imagine (et espère) qu'il existe une manière beaucoup plus simple.
    Vous trouverez ci-dessous quelques screens pour rendre la chose plus explicite

    Objet me servant de modèle, je l'ai modélisé quelque mois plus tôt mais de façon "yolo", j'aimerais reprendre la décoration centrale mais cette fois-ci en conservant des mesures proches de l'image de base : http://www.sculpteo.com/fr/print/med...WlGbDRWPsIgCIe

    Image de base :

    Ma base :

    Ce que je souhaite atteindre en quelque sorte :


    En vous remerciant encore une fois d'avance pour le temps que vous me consacrerez !

    Kaidjii, 14 ans

    ps : je suis sous r14 et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez voir quelques une des images que j'ai créé sur c4d sur le thème de minecraft il y a plus d'un an, un petit niveau mais je ne cherchais pas à aller plus loin je ne comprenais malheureusement que très peu le logiciel :/ https://www.youtube.com/user/kaidjii1

  2. #2
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription