Boutique Cinema 4D
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 94

Discussion: Affinity Photo est sorti !

  1. #1
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370

    Affinity Photo est sorti !

    Après Affinity Designer, voici Affinity Photo en béta.

    Affinity Designer est un logiciel vectoriel uniquement mac. Je l'utilise depuis la béta et j'ai quasiment lâché Illustrator après 20 ans dessus. Tout est plus beau et plus facile avec Affinity Designer.
    Reste encore quelques lacunes mais on peut faire des copier/coller AI <> AD donc ce que ne sait pas encore faire AD se fait dans AI.

    Voici maintenant Affinity Photo. Juste vu un petit trailer mais j'ai hâte.

    Viendra ensuite Affinity Publisher et là, Adobe pourra se faire du souci !

    https://affinity.serif.com/en-gb/photo/
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  2. #2
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 310
    C'est gratuit comme produit ?
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  3. #3
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    La béta est gratuite.

    Affinity Designer coûte une quanrantaine d'euros mais je me félicite de l'utiliser tous les jours : jamais de plantage, enregistrement des fichiers instantanés, image parfaitement lissée à l'écran, effets de calques instantanés, corrections chromatiques sur les calques, dessin vectoriel naturel, masques progressifs, importation d'images sans bugs, dégradés multiples, bref tout ce que ne fait pas Illustrator.
    J'ai été patient avec cette daube d'Illustrator parce que y avait pas beaucoup d'alternative mais maintenant je prends un pied phénoménal à faire du dessin vectoriel.

    Tout n'est pas encore parfait mais la qualité est tellement infiniment supérieure. J'y passe plus de temps mais le résultat en vaut la chandelle.
    Et des M-à-J sont prévues prochainement (texte sur courbe, filets de dégradé, chanfrein, etc).

    Au final, on devrait avoir la suite Affinity (dessin vectoriel, retouche d'images et PAO) pour 120 euros. De quoi faire pâlir l'étoile Adobe et son modèle économique de voyous.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  4. #4
    Pilier Avatar de Floc
    Date d'inscription
    novembre 2012
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    WindOSX
    Messages
    1 617
    C'est vrai que ça à l'air vraiment pas mal. Très réactif. Je ne connaissais pas Affinity designer non plus qui à l'air très bien aussi. (D'ailleurs je pense que je vais craquer).Et vu le prix de designer (50€) on peut supposer que ça va être très raisonnable.
    Dommage que ce soit uniquement mac.

    Pour ceux que les alternatives intéressent il y a aussi Krita (open source et gratuit) qui est vraiment très bien. et les deux peuvent etre complémentaire car Affinity Photo est plutot orienté retouche alors que Krita est plus quelque part entre Painter et toshop. (Mais pas encore dispo pour mac)

    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    De quoi faire pâlir l'étoile Adobe et son modèle économique de voyous.
    Tout à fait d'accord. La au moins ça fait plaisir de payer des devellopeurs qui bossent et font évoluer un bon produit.
    Dernière modification par Floc ; 09/02/2015 à 21h45.

  5. #5
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    C'est amusant. J'utilise depuis des années les softs de chez Serif et m'étais toujours étonnés de ce qu'ils n'existaient que sur PC.

    Est-ce simplement un portage ou est-ce autre chose ?

    Edit: Je viens de regarder la vidéo d'intro de designer. Cela ressemble effectivement très fort à DrawPlus. On retrouve d'ailleurs le même système d'interface.
    Dernière modification par bru ; 09/02/2015 à 22h53.

  6. #6
    Pilier Avatar de Philippe casu
    Date d'inscription
    juillet 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    W 11 PRO 64
    Messages
    1 286
    excellent ce truc , mais dommage que ce ne soit que sur mac...j'espère que ça va évoluer ...Et là enfin on peut croire à une alternative à adobe !!!
    Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouvent beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.

  7. #7
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Citation Envoyé par Philippe casu Voir le message
    excellent ce truc , mais dommage que ce ne soit que sur mac...j'espère que ça va évoluer ...Et là enfin on peut croire à une alternative à adobe !!!
    Eh bien, justement, si c'est bien ce que je crois, tous ces softs existent depuis longtemps sur PC !

    Designer = DrawPlus, Photo = PhotoPlus, Publisher = PagePlus ?

    Pour ce qui est de PhotoPlus, il est très riche en terme de structure (par exemple, il supporte des filtres de calques pour l'édition non destructive - à ne pas confondre avec les calques de filtres classiques), mais est un peu pauvre en fonctions de traitement et au niveau des brosses, et la partie "gestionnaire de photos" tout à fait externe n'est pas pratique. Maintenant, personnellement je l'aime quand même bien !

    Quant à Drawplus, je n'ai rien à redire et il me plait bien mais l'utilise trop peu pour avoir un avis pertinent. Je n'ai pas PagePlus.
    Dernière modification par bru ; 09/02/2015 à 23h09.

  8. #8
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    Le seul truc vraiment pénible dans Affinity Designer qui peut te rendre chèvre, c'est la sélection d'objets.
    Dans AI, tu n'est pas obligé de ranger tes éléments, tu cliques dessus et c'est sélectionné. Dans AD, tu as 2 modes : calque actif isolé (tu ne peux sélectionner que ce qui est sur le calque) et tous les calques actifs et c'est là que ça se gâte car dans la pratique il est parfois impossible de sélectionner l'élément désiré.
    J'ai pris l'habitude de nommer tous mes objets, ça rejoint par moment la philosophie de C4D. On a par ex. la commande "Accéder au 1er objet actif".
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  9. #9
    Gourou Avatar de walien
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    Windows 8 64bits
    Messages
    4 623
    Billets dans le blog
    1
    Peut être qu'un jour ils se décideront à faire une version PC
    Inspiration - Site Web
    C4D - RealFlow - Turbulence FD

  10. #10
    Gourou Avatar de Realzeb
    Date d'inscription
    octobre 2003
    C4D version
    R14 Studio
    OS
    OSX 10.8.4
    Messages
    3 715
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    Au final, on devrait avoir la suite Affinity (dessin vectoriel, retouche d'images et PAO) pour 120 euros. De quoi faire pâlir l'étoile Adobe et son modèle économique de voyous.
    Très clairement !

    Un peu de concurrence ne peut faire que du bien. Adobe déconne franchement depuis pas mal de temps, c'est ce qui arrive souvent lorsqu'on tient sans partage une place de monopole pendant trop longtemps. Longue vie et prospérité à Affinity donc !
    • Mon très vieux site : http://frapatsai.free.fr
    • Mon WIP : Robotiquement vôtre / Roberta : http://frenchcinema4d.fr/showthread....eus-in-Machina
    • Mon WIP : Curiosity on Mars : http://frenchcinema4d.fr/showthread....=1#post1013768

  11. #11
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    Citation Envoyé par bru Voir le message
    Eh bien, justement, si c'est bien ce que je crois, tous ces softs existent depuis longtemps sur PC ! Designer = DrawPlus, Photo = PhotoPlus, Publisher = PagePlus ?

    Je cherche à me passer également de ma suite Adobe (pour les mêmes raisons que Lenogre), j'ai regardé un peu les soft Serif, mais la page d'accueil du site proposant les versions PC est tellement différente de celle des softs pour Mac que je me pose quand même la question de savoir si c'est bien le même éditeur. En es-tu sûr ?

    Sinon je serai assez tenté...
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  12. #12
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    C'est le même éditeur mais les softs n'ont rien à voir.

    La suite Affinity est une suite développée spécialement pour exploiter au mieux le système mac (c'est vrai que ça marche du feu de dieu).
    D'après ce que j'ai lu, il n'est pas prévu pour l'instant de versions PC. Ils ont un travail énorme encore à abattre : MAJ de Designer, corrections des bugs et finalisation de Photo, lancement de la beta Publisher.
    Alors avant de voir une version PC...
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  13. #13
    Pilier Avatar de leBigYO
    Date d'inscription
    mars 2014
    C4D version
    R15 Studio
    OS
    windows 10
    Messages
    1 403
    je vais quand même pas investir dans un Mac... tant pis mais je vais suivre ça de près

    merci pour toutes ces infos !
    Dernière modification par leBigYO ; 10/02/2015 à 12h25.
    La chance sourit aux audacieux : pourvu qu’elle n’ait pas de caries.
    http://yoniverse.jimdo.com/

  14. #14
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Je viens d'un peu lire sur leur forum. Il semble effectivement s'agir d'un nouveau développement à partir de zéro. A suivre donc...

  15. #15
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Il semble que le passage d'Affinity vers Windows soit au programme.

    Voici un lien vers la page de Serif.

  16. #16
    Pilier Avatar de atome451
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 10 64bits
    Messages
    1 093
    C'est une excellente nouvelle !

    Moi aussi j'aimerais bien aller voir ailleurs...
    "One cross each." (Monty Python, The life of Brian)
    C4D 21 - Octane C4D plug - 3 x GTX980, 2 x RTX2070 - Intel i7 6850

  17. #17
    Big Boss Avatar de Rudy
    Date d'inscription
    mars 2005
    C4D version
    R14 Visualize
    OS
    W 10 Pro 64 bits
    Messages
    8 590
    Billets dans le blog
    4
    Effectivement un très bonne nouvelle
    My BlogAccepter une possibilité, c'est lui permettre de se réaliser ...

  18. #18
    Pilier Avatar de leo001
    Date d'inscription
    janvier 2004
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    MacOS 10.14.6
    Messages
    699
    Hello,

    ça va faire une année que je travaille avec Affinity photo et Affinity designer sous mac. Disposant aussi de la suite CC Adobe au bureau. Du coup je peux voir passer régulièrement les mises à jour d'Illustrator comprenant des outils d'Affinity. Ce qui veut tout dire. D'ailleurs, je trouve qu'Illustrator n'a jamais autant évolué que depuis la sortie d'Affinity (c'est français c'te phrase )

    Affinity est rapide, stable, puissant et très très intuitif. Sans parler des outils...... Comment ai-je pu faire sans pendant toutes ces années??..

    Et cela me surprend tous les jours de voir à quel point je laisse de plus en plus de côté un soft avec lequel j'ai travaillé pendant plus de 20ans.

    C'est presque la même chose avec Affinity photo encore quelques mois peut être. Photoshop est ellement ancré dans d'autres softs.

    mise à jour "à vie" et le rapport qualité prix est indiscutable....

    Je trouve génial qu'Affinity s''offre au utilisateur pc.

  19. #19
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    J'ai acheté Affinity Photo mais je n'arrive pas encore à m'y faire, je suis toujours avec Photoshop. Je fais peu de manips avec Photoshop et je n'arrive pas à retrouver les opérations simples que je fais avec Photoshop.

    Pour Affinity Designer, c'est 90% de mon travail en vectoriel, les 10% restants avec Illustrator. Quand ils auront intégré une fonction de décalage de formes, un outil de dégradé de formes, des outils de déformation et un objet Flèche, je pense que je pourrai définitivement laisser illustrator que j'utilise depuis 1992 !

    Le venue de Affinity sous windows pourrait aussi me faire quitter le monde mac. Je n'ai jamais travaillé sous PC mais quand je vois la différence entre mac et PC, je m'interroge fortement.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  20. #20
    Big Boss Avatar de luistappa
    Date d'inscription
    mars 2003
    C4D version
    R19 Studio
    OS
    Windows 10
    Messages
    5 648
    Inintéressant, Illustrator étant bien trop cher pour ce que j'en fait, je teste la version Windows béta.

    Au passage, je teste aussi PhotoPlus et là je suis quand même un peu refroidi, 6 plantages en 1/2h, la stabilité n'a pas l'air d'être son fort, dommage, je voulais voir ce qu'il avait dans le ventre par rapport à PSP. C'est les Undo qui semblent être très planteurs. pour l'export PSD là c'est la cata, j'ai droit à une mémoire insuffisante... Wé sur une bécane équipé de 16Go de ram et sur une bête photo 12Mpix...
    Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on ose pas quelles sont difficiles. I7 4700MQ 2.4/3.2Ghz 16GO + W10

  21. #21
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    Oublie PhotoPlus, c'est hasbeen.

    Dans Affinity Designer, tu as tous les outils de retouches colorimétriques comme dans Photoshop. Pour des sélections floues, tu passes en mode Pixel Persona (en haut à gauche) et tu as des outils de sélection comme Photoshop avec création de masques.

    Ça peut paraître étrange de faire de la retouche dans un logiciel de dessin vectoriel mais ça marche. J'en ai fini des incessants allers-retours Photoshop/Illustrator pour intégrer des images dans du vectoriel.
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  22. #22
    Pilier Avatar de Tazintosh
    Date d'inscription
    août 2002
    OS
    macOS Mojave
    Messages
    1 151
    Citation Envoyé par lenogre Voir le message
    […] J'en ai fini des incessants allers-retours Photoshop/Illustrator pour intégrer des images dans du vectoriel.
    Cela étant, l'aller-retour Affinity Designer / Affinity Photo est infiniment meilleur que Adaube…
    Il arrive un moment où dans Designer, on a pas tous les outils de Photos (et inversement), ce qui est tout à fait comprehensible.Je choisis alors directement depuis le menu "File" : "Edit in Photo" ou "Edit in Designer", selon l'app sur laquelle je suis. La passerelle se fait automatiquement, mais mieux, l'historique des modifications est transféré d'une app à l'autre. Ce qui fait que l'on peut annuler des choses faites dans l'autre app !!!
    Affinity Designer et Photo font partis de mon flux de travail depuis plus d'un an maintenant après tant d'années avec Photocrotte et Illultramoche que je ne pouvais plus, mais plus du tout supporter. J'ai dégagé les softs de Daube sur toutes mes machines secondaires et très prochainement, ce sera le cas sur ma machine principale (je n'ai plus lancé Photoshop depuis 6 mois, et Illustrator depuis 4 mois, donc c'est plutôt en bonne voie).
    Je suis incroyablement satisfait du travail d'Affinity et leur intégration avec les technologies et API d'OSX est formidable.

    Dresser ici une liste des atouts me demanderait un peu trop de temps (sans parler de ce qui m'horripile avec Adobe…).
    Testez-le ! Ou regardez quelques vidéos sur leur chaîne Vimeo, ou contactez-moi et je vous fait une démo en partage d'écran

    Ce qui est formidable aussi, c'est que l'équipe de développement est accessible sur leur forum. On peut vraiment leur parler, ils nous écoutent (des propositions que j'ai faites ont déjà été intégrées par exemple). C'est beaucoup plus humain et agréable.
    Par ailleurs, le développement même est infiniment plus intelligent que Adobe. Les équipes de dev de Adobe ne se connaissent même pas, certaines fonctionnalités —basiques— existant dans InDesign depuis toujours, ne sont pas dispo dans Illus… depuis 20 ans lol. Chez Affinity, quand ils développent une fonction, ils ne se contentent pas de copier ce qui se fait ailleurs… ils réfléchissent, repensent, revoient les concepts de manière intelligente, logique et ergonomique (et oh putain que ça manque ces derniers points chez la Daube). Puis, lors du développement, la fonctionnalité est codées pour s'intégrer aux deux applications instantanément. Quand ils ont mis à jour le gestionnaire de grille, les deux app en ont immédiatement bénéficié.

    Bref…

  23. #23
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Il faut juste noter que la bêta d'Affinity Photo sous Windows n'est pas encore disponible. Elle est prévue, car dans le message qu'ils m'ont envoyé avec le lien d'Affinity Designer, ils indiquent qu'ils m'enverront un message lorsque celle de Photo le sera.

    Sinon, la série Plus est certes vieillissante, mais PhotoPlus ne me paraît pas du tout instable. Il est vrai que je fais rarement de gros projets, mais je n'ai autant dire jamais de plantages avec ce soft et ce depuis longtemps. J'ai rencontré plus souvent des difficultés avec DrawPlus mais je n'ai pas une utilisation suffisante pour en juger.

    Le principal point noir des deux softs est la gestion des très grandes résolutions. A l'export, il leur reste une limitation à 60 méga-pixel qui vient sans doute de leur architecture 32 bits. Et là effectivement, il y a risque de plantages. Et si la résolution de travail est trop élevée, les performances de rendu sont faibles. Je ne me sers jamais du PSD en export, donc je ne sais pas s'il y a un problème par là.

    Maintenant, il faut faire attention qu'il y a une version 32 et une version 64 bits. Il faut aussi faire attention à avoir une version bien à jour.

    Mon sentiment est que ce n'est pas le bon moment pour choisir. Les versions Affinity pour Windows vont arriver et en toute logique, j'ai le sentiment que les séries Plus disparaîtront dans quelques temps ou ne pourront plus évoluer.


  24. #24
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Bon...les arguments des uns et des autres, votre expérience avec ces logiciels comparativement avec ceux d'Adaube...
    Font qu'il me reste plus qu'à patienter pour faire mes achats ! vivement
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  25. #25
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    Tout n'est pas à jeter (encore) dans Illustrator. Par exemple, les fonctions simples de symétrie et mise à l'échelle à partir d'un point ne sont pas encore implémentées dans Affinity, c'est un vrai manque. On a un point de centre pour effectuer des rotations par contre.

    On ne peut pas mettre un l'échelle, tourner une partie d'objet en sélectionnant une partie des points d'un objet. Imagine que tu fais un personnage. Au dernier moment, tu trouves que la tête est trop petite. Logiquement, tu sélectionnes les points de la tête et tu fais une mise à l'échelle sur les points de la tête. Dans Affinity, cette manip est impossible à faire, on ne peut que réduire ou agrandir la forme en entier.

    C'est pour ça que j'ai toujours Illustrator ouvert pour ce genre de manip. Le copier/coller marche sans souci d'une appli à une autre (il faut juste supprimer les effets et les dégradés).
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  26. #26
    Gourou
    Date d'inscription
    février 2004
    C4D version
    Autre
    OS
    win. 10 64
    Messages
    2 420
    Etonnant que ce genre de fonction n'existe pas encore pour un logiciel prévu pour le vectoriel.
    Naïvement pour moi, qui dit vectoriel dit modifications à l'infinie et sans contraintes...
    C4D R21 Studio - Zbrush - Maxwell 4 - Octane Render - Redshift - Ryzen 3900X - win 10 - GTX 970

  27. #27
    Gourou Avatar de Frenchy Pilou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    3 310
    Il y avait un programme vectoriel très sympa et encore plus sympa puisqu'il est devenu gratuit!
    Expression 3
    Moi : Ze Zen Nurbs ModeleurGalerie Magicavoxel
    Est beau ce qui plaît sans concept.

  28. #28
    Gourou Avatar de lenogre
    Date d'inscription
    août 2002
    C4D version
    R20 Studio
    OS
    OS 10.12.6
    Messages
    4 370
    J'ai Expression 3.

    L'interface est super vieillotte mais effectivement il existe de nombreux outils inédits. Malheureusement il a disparu des écrans radars, racheté par Microsoft me semble-t-il. Un destin à la Truespace...
    Tout ce que j'écris est à prendre au 15e degré. Car comme dit le proverbe chinois : Quand le dragon d'or, le ragondin ; voilà qui devrait faire taire les critiques et me mettre à l'abri d'attaques frontales.

  29. #29
    Pilier Avatar de atome451
    Date d'inscription
    mars 2004
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 10 64bits
    Messages
    1 093
    Il faut juste noter que la bêta d'Affinity Photo sous Windows n'est pas encore disponible. Elle est prévue, car dans le message qu'ils m'ont envoyé avec le lien d'Affinity Designer, ils indiquent qu'ils m'enverront un message lorsque celle de Photo le sera.
    Affinity Photo BETA vient de sortir.
    C'est ici pour s'inscrire : https://affinity.serif.com/fr/photo/windows/

    Je viens de tester très rapidement et ça a l'air vraiment sympa !
    "One cross each." (Monty Python, The life of Brian)
    C4D 21 - Octane C4D plug - 3 x GTX980, 2 x RTX2070 - Intel i7 6850

  30. #30
    Gourou Avatar de bru
    Date d'inscription
    août 2009
    C4D version
    R21 Perpétuelle
    OS
    Windows 11
    Messages
    4 102
    Inscrit !

    Merci Atome !


Discussions similaires

  1. [Info] ZBrush 4R7 est sorti!
    Par Frenchy Pilou dans le forum Le saloon
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2015, 17h07
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 12/02/2013, 12h50
  3. Diaporama photo sur C4D avec Mograph (jeté de photo sur une table)
    Par Teignoo dans le forum Nouveaux membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2012, 22h59
  4. cheetah3D 6 est sorti
    Par lenogre dans le forum Le saloon
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/04/2012, 15h21
  5. BP 3.1 est sorti
    Par lenogre dans le forum Général Cinema 4D
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2007, 17h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Mediaworks - Logiciels 3D | Design Internet - Creation site internet